Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 225 quizz Biologie de la catégorie Sciences ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Avril 2011 15h40
mimic
   Je pense qu'on est pas seul car on n'a pas pus (et on ne le pourra jamais) visiter tout l'univers

5 Avril 2011 18h44
keke33000
   Et puis il y a certains comportements de plusieurs gouvernements qui sont étranges si vraiment il n'y a personne dans l'univers. Or leur attitude montre qu'il y a bien quelque chose...

Et ce n'est pas parce-que un type très diplômé dit une chose que c'est forcément vraie. Beaucoup de scientifiques disent des erreurs, même des médecins... Exemple le gynéco avait dit à ma mère qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants, j'ai bien eu après une petite soeur qui a 23 ans. Alors ce que disent les experts...

5 Avril 2011 19h48
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Ta soeur est un ovni ?

6 Avril 2011 21h51
coco40
Membre Premium

45 ans, Biscarrosse
 écrivain public
75 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
147 msgs
   Pour en revenir à ce que tu dis KEKE à propos des gouvernement ils ont , peut-être, une petite idée depuis longtemps sur le sujet mais ils préfèrent nous laisser croire que nous sommes les seuls. Cette hypothèse me parait plausible.
Pour une forme de vie ailleurs que dans notre galaxie j'y crois aussi. Merci à celui qui à lancer le sujet,c'est intéressant. A suivre.

6 Avril 2011 22h01
coco40
Membre Premium

45 ans, Biscarrosse
 écrivain public
75 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
147 msgs
   En ce qui concerne les débilités scientifiques, l'actualité japonaise, malheureusement m'en a rappelé une .C'est lorsqu'en 1986, quelques jours après la catastrophe de TCHERNOBYL, l'imbécile qui a dit que le nuage radioactif c'était arrêté à la frontière . Or, le problème c'est qu'une personne comme nous tous n'y a pas cru une seule seconde mais là où c'est moins drôle c'est le nombre de gens crédules qui gobent ce genre de connerie et sans parler du nombre gober depuis. Moi, ça me laisse perplexe.

6 Mai 2011 5h33
Luis
41 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
13 msgs
   https://www.dailymotion.com/video/xbelb2_la-co nspiration-d-orion-fiction_shortfilms

une petite vidéo de 20 min " ça reste de la fiction mais cet intéressent

6 Mai 2011 11h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Peux-tu faire attention à ton orthographe Luis, tes posts sont bourrés de fautes, merci.

7 Mai 2011 6h41
Luis
41 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
13 msgs
   [Message supprimé]

C'est bon comme ça, il n'y a pas de fautes là je t'assure

[edit du 7 Mai à 10h07 : Il est interdit d'écrire en langue étrangère sur le forum (sauf sur les topics appropriés) et merci de faire attention à votre orthographe, le langage SMS étant lui aussi interdit.]

7 Mai 2011 22h11
252 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
595 msgs
   Je pense qu'il il y a d'autre trace de vie dans d'autre galaxie, par exemple "Andromède" (galaxie en spirale comme "La voie Lactée" ) est galaxie la plus proche de Notre galaxie .Aujourd'hui, les instruments permettant d'observer l'espace sont limitée à "La voix lactée" et un tout petit sur d'autre galaxie donc il est fort probable qu'il y est la vie ailleurs que sur Terre.

7 Mai 2011 22h55
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Merci Luis, pour cette vidéo intéressante.

Forum Biologie | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !