Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 225 quizz Biologie de la catégorie Sciences ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
8 Mai 2011 10h36
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Peut etre que oui....
Mais il y apeux etre des chances que non...

8 Mai 2011 13h04
zinho

22 ans, Nantes

54 quizz   

Inscrit le 23 Mars 2011
11 msgs
   je ne pense pas que nous soyons seuls dans L'univers .Dans des million de galaxies et que dans une galaxie il y a des million d'étoiles ça m'étonnerai qu'on soit seul dans l'univers

8 Mai 2011 13h08
252 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
595 msgs
   Dans des milliards de galaxie il y a des milliards d'étoiles on n'est pas en million.
ça augmente encore plus les chances d'une autre trace de vie sur une autre planète.

4 Sept. 2012 20h04
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Moi j'y croit, avec toutes les affaires non-elucidé d'apparition d'OVNI, dessins dans les champs fait en moin d'une heure j'y croit! D'aillieur siça vous interesse vraiment je vous conseil le science et vie junior hors série sur les phénomènes étranges.

26 Avril 2013 17h11
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Considérant que de nombreux militaires et pilotes de ligne témoignent désormais plus librement de phénomènes d'engins volants immenses, silencieux, capables de vitesse et d'angles de vol ne correspondant pas du tout aux technologies humaines avancées, on peut dire que non on n'est pas seuls.
Mais de quoi s'agit-il ?

- de visiteurs venus d'ailleurs ?
- de "terriens du futur" simples observateurs ? des étudiants en histoire peut-être ?
- ou de tests d'engins super secrets mis au point par quelque superpuissance bien de chez nous ?

» modifié le 26 avril à 17h12 par Hally

26 Avril 2013 17h19
aime
   Peut étre d'autres étres qui nous ressemblent pas
Avec les milliards de milliards de planétes , on ne peu pas penser que nous soyons seul,
Pourtant la Nasa ,il y a longtemps qu'elle envoie des signaux sans réponses ,??

26 Avril 2013 17h23
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Sans même que la NASA n'envoie des engins et des signaux, de toute façon les ondes radios voyagent, donc depuis l'invention de la radio-télévision (que des membres plus scientifiques que je ne le suis me disent si je ne me trompe pas) circulent sans fin dans l'espace, jusqu'aux confins (s'ils existent) de l'espace.

C'est d'ailleurs assez effrayant, car ce qui est ainsi "diffusé" ce sont essentiellement nos actualités, c'est à dire les preuves s'il en fallait, de notre extrême violence.

26 Avril 2013 17h38
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   je trouve qu'il y a des êtres bizaroïdes certainement venus d'ailleurs, comme dans la manif anti mariage gay etc...

Plus sérieusement, je suis (j'étais) le premier à me marrer quand j'entend(ai)s des témoins parler de tel ou tel engin, ou apparition céleste...
jusqu'au jour où ça m'est arrivé (dans les années 90), nous étions 3 dehors autour d'une bière (sans alcool hein), vers 2 ou 3 heures du matin, un engin est passé très bas (20 ou 30 mètre au dessus des arbres, très lentement, SANS AUCUN BRUIT, et très large (en réalité on ne voyait pas ses limites à cause des arbres, mais sans doute au moins 200 à 300 mètres), un truc immense. Couleur bronze avec des trucs comme des rivets (ça n'en était pas). Je ne pense pas que techniquement, l'homme était capable d'une telle prouesse, même aujourd'hui). Nous avons cherché le lendemain d'autres témoignages, mais à l'époque internet et ses utilisateurs étaient rares. Nous avons tout de même trouvé un autre témoignage dans l'est de la France, la même nuit, vers 5h du matin, même description.

» modifié le 26 avril à 17h38 par Sixteam

26 Avril 2013 17h42
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Comment se sent-on dans de telles circonstances ?

26 Avril 2013 18h
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   je me souviens qu'on marchait un peu dans tous les sens, complètement stupéfaits... on se racontait tous les 3 ce qu'on avait vu, mais c'était bien la même chose. Un truc qui ne pouvait pas exister venait de nous survoler. Je me souviens d'un léger souffle, mais aucun bruit pour un truc qui passe à 200m et d'un poids sans doute colossal. Je n'ai plus jamais entendu de témoignages avec le même descriptif réunissant la couleur, le silence, la taille et surtout le vol en rase-motte lent et décomplexé (nous n'avons vu que le dessous).

Forum Biologie | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !