26 Avril 2013 17h38
|
je trouve qu'il y a des êtres bizaroïdes certainement venus d'ailleurs, comme dans la manif anti mariage gay etc...
Plus sérieusement, je suis (j'étais) le premier à me marrer quand j'entend(ai)s des témoins parler de tel ou tel engin, ou apparition céleste...
jusqu'au jour où ça m'est arrivé (dans les années 90), nous étions 3 dehors autour d'une bière (sans alcool hein), vers 2 ou 3 heures du matin, un engin est passé très bas (20 ou 30 mètre au dessus des arbres, très lentement, SANS AUCUN BRUIT, et très large (en réalité on ne voyait pas ses limites à cause des arbres, mais sans doute au moins 200 à 300 mètres), un truc immense. Couleur bronze avec des trucs comme des rivets (ça n'en était pas). Je ne pense pas que techniquement, l'homme était capable d'une telle prouesse, même aujourd'hui). Nous avons cherché le lendemain d'autres témoignages, mais à l'époque internet et ses utilisateurs étaient rares. Nous avons tout de même trouvé un autre témoignage dans l'est de la France, la même nuit, vers 5h du matin, même description.
» modifié le 26 avril à 17h38 par Sixteam
|