Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 225 quizz Biologie de la catégorie Sciences ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Avril 2013 18h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   J'imagine qu'y penser comme ça, en se disant que c'est une chance d'en apercevoir un, c'est une chose, mais être en face de cette chose, ce doit être plutôt effrayant. D'ailleurs, les pilotes qui témoignent dans ce genre d'affaire n'étaient pas franchement rassurés non plus. C'est se trouver en face du plus grand "inconnu" qui soit.

Tu pourrais aller voir les événements de la ville de Phénix en Arizona, il y a quelques années. De très nombreux témoignages sur des objets similaires en grand nombre. Même le Maire de la Ville et je crois le Gouverneur de l'Etat avaient témoigné

26 Avril 2013 18h09
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   A aucun moment, je n'ai été effrayé, je regrette juste de ne pas avoir mieux regardé les détails (il y en avait à foison), mais en 10 ou 15 secondes...

je vais jeter un oeil sur Phénix, merci

» modifié le 26 avril à 18h10 par Sixteam

26 Avril 2013 18h15
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Et tu n'as même pas eu le temps de penser qu'ils allaient peut-être te "hisser" à l'intérieur à l'aide du fameux halo bleu qu'on voit souvent au cinéma ?

26 Avril 2013 18h51
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   non pas pensé...
Je viens de regarder Phénix, mais ça ne ressemble pas. J'ai trouvé un article sur "la Vague belge d'ovni", les dates coïncident, mais pas les photos.
Aucune lumière, phare sur ce que j'ai vu, juste la lumière naturelle d'une nuit de pleine lune permettait d'éclairer l'engin (y z'ont même pas d'électricité ces nazes).

26 Avril 2013 19h01
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Et tu ne penses pas que ce sont des engins "furtifs" de l'armée US par exemple, du genre top secret, mais qu'il faut bien tester en situation réelle quand même ?

Tu sais que des rumeurs disent que depuis Rosswell, ils disposeraient de certaines technologies "très étrangères"

9 Mai 2013 18h29
HttQ
   Non, nous ne sommes pas seul, car l'espace est infini.

9 Mai 2013 18h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Il est plus qu'infini en dimension, de plus il est en expansion, mais plus on y va loin, plus on remonte le temps...

10 Mai 2013 10h03
HttQ
   Tu veut dire que le temps, passe plus vite ?

10 Mai 2013 10h19
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Oui, il y a des formes de vie ailleurs que sur Terre. C'est débile de penser qu'il n'y en a pas.
Après, ils peuvent être loin, ce qui peut rendre difficile un voyage ou un message clair et audible (signal wow !).

Mais oubliez vos soucoupes volantes et E. T. :

ce n'est pas parce que c'est une espèce venue d'ailleurs que notre chère planète qu'ils ont des engins fous et qu'ils ont 3 millions d'années d'avance sur les progrès de leur science par rapport à nous.

Des vers, rongeurs, oui, des civilisations, martiens, E. T. , monstres, non.

Et voyez la culture : la plupart pense que ce seraient des gens qui envahiraient la Terre (totalement débile). Si une forme de vie est ailleurs que sur Terre et même dite "intelligente" comme chez l'Homme (mais tous les Hommes ne peuvent pas en dire autant ) il faut s'en réjouir et ne pas les craindre.

25 Mai 2013 13h10
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Des archéologues on trouvé dans plusieurs civilisations antiques des trace qui montre que les petits hommes verts on rencontré les terriens: les mayas, les egyptiens et d'autres dont je ne me souvient pas.

Au moyen age: des dessins dans les champs (comme aujourd'hui) existaient aussi. Dans un journal il disaient que c'était un message du diable qui annoncait un malheur.

Sujet passionnant!

Les dessins dans les champs d'après un témoignage serais des boules oranges volante dessinant des trucs comme ça. Qu'est-ce? Des messages?

Sujet encore plus passionnant!

Mon interprètation, avant les extra_terrestres se posais sur terre sans problème ils étaient vénérés comme des dieux, aujourd'hui nous avons évolé et nous avons des armes hyper puissante qui je pense... nous les effrayons.

Forum Biologie | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !