Sommes-nous seuls dans l'univers ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 225 quizz Biologie de la catégorie Sciences ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Mai 2013 17h39
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   J'ai vu ces reportages, il y en a d'autres sur le même thème sur Youtube, plusieurs épisodes d'une heure chacun : attention quand même, on peut tout interprêter ! Un dessin, même ressemblant à nos yeux actuels à un vaisseau spatial, pouvait très bien être une représentation biblique ou autre aux yeux des artistes de l'époque. Les tableaux, sculptures, sont emplis de symboles. L'espace a toujours fasciné les hommes, qui voyaient le soleil disparaître puis se lever sans savoir comment cela se pouvait, donc les "dieux" ne pouvaient venir que du ciel (on n'allait pas non plus les faire venir du fond de la terre !!!). La moindre aurore boréale, pluie de météorite, le moindre nuage lenticulaire etc... pouvaient être pour eux des signes magiques, car incroyables et inexpliqués.
Je ne dis pas que ce que soutient ce documentaire est forcément faux, mais qu'il y a plusieurs interprétations possibles, pas seulement celle-ci.
Par contre, au vu des ruines sous-marines découvertes, notamment, comme celles de cette ville gigantesque près du Japon, il semble que l'Histoire officielle ait évacué bon nombre de civilisations, peut-être bien antérieures à ce qu'on nous dit être le début de la civilisation, donc les datations officielles sont peut-être sujettes à caution.
Voyez aussi cet étrange objet géant découvert au fond de la Mer Baltique, qu'on est seulement en train d'examiner... ou ce bracelet datant de millions d'années je crois qui a été manifestement manufacturé avec une haute technologie... Voici des liens :

https://youtu.be/CPCq3yo4SLc
les ruines de yunaguni

https://www2.cnrs.fr/presse/communique/2360.ht m?debut=200
Texte et photo sur le mystérieux bracelet

https://www.sciences-mag.fr/2012/06/ovni-myste…
L'objet au fond de la Mer Baltique, qui ressemble presque au vaisseau de Han Solo !!

» modifié le 25 mai à 17h58 par Hally

8 Juil. 2013 20h23
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Concernant les OVNI, je pense que cela est plausible... Ils existent très probablement!

Si l'on admet (facile) que les E.T. dispose d'une techno permettant de franchir la barrière de la vitesse de la lumière. Pourquoi pas!

Mais il ne faut pas oublier que cela peut ne pas venir, comme cela peut venir de notre espace! Pour cela, voici quelques théories concernant le phénomène OVNI:

- Notre espace, la théorie la plus admise, mais est-ce possible?
- Une civilisation habitant l'intérieur de la Terre! ET oui, aussi aberrante qu'elle en a l'air, certains y croient! (Pas moi, rassurez-vous)!
- Egalement, une civilisation vivant au fond des océans... Cela semble aberrant, également!
- Une autre théorie voudrait que les OVNIs proviennent d'un autre "espace-temps", c'est à dire, en simplifiant énormément d'un univers parallèle... Les OVNIs voyageraient grâce aux trous noirs!

Maintenant, il ne reste qu'à nos scientifiques de nous expliquer ce qui ce passe... Et à nous de regarder dans notre ciel si il n'y a pas quelques bizarreries...

N'oubliez pas que OVNI ne veut dire QUE "Objet Volant Non Identifié"!

Donc, tout ce que l'on observe et que nous ne comprenons pas c'est une observation d'OVNI. Et souvent, ce n'est qu'un truc normal et connu dans le ciel.

Seul un pour cent de nos observations (grand public) n'est pas rapidement élucidé (ballons, météroïdes, illusions d'optique, satellites...). Et sur ce 1%, presque tout s'explique (plus de 90%)!

Mais qu'est-ce qui n'est pas expliqué???????

» modifié le 8 juillet à 20h24 par Phil-du-11e

1er Aout 2013 1h49
Jimmy26
40 ans, Angers

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   cela existe forcement! mais je pense que à partir du moment où l'on en parle, il faut mettre de coté nos connaissances ex : vitesse de la lumiere etc... ce qui fausse un peu. puisque si on parle d'ovnis je precise et non pas d'etre, leur mode de "calcul" ou autre intelligence appuyé "connaissance" n'a plus aucun rapport avec nous. la terre a 4 milliards d'année, la voie lactée est sensiblement proche du big bang. il suffit tout simplement que la vie est apparu avant nous et evolué du certaine maniere !!! amitié

1er Aout 2013 10h47
HttQ
   Je pense que cela existe en plus l'univers est infini.

14 Sept. 2013 16h25
Walid-Ider

18 ans,

1 quizz   

Inscrit le 12 Sept. 2013
1 msgs
   Pour ma part , je serais bien tenté de vous dire que , pour moi, il y a 100% de chances que notre immense univers soit habité par d'autres êtres vivants , je ne sais pas pourquoi mais cette idée est en moi , mais ce que je pense par dessus tout , c'est que , contrairement à l'avis public , ces fameux êtres vivants sont peut être très peu développés , illétrès , qui sait ?

Si ces êtres vivants comme j'ai pu le lire se montrent discrets par peur de l'humain , je crois que d'un certain côté ils ont raison ...

14 Sept. 2013 18h37
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Ou, qui sait, ils sont si évolués qu'ils nous trouvent affreusement primitifs, stupides et cruels, et ils estiment qu'il convient juste de jeter un oeil de temps à autre sur l'avancée de notre connerie, mais que cela ne vaut pas la peine d'un contact ?

» modifié le 14 septembre à 18h39 par Hally

14 Sept. 2013 20h39
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   C'est clair qu'avant de chercher une autre forme de vie intelligente, il faudrait déjà que les Hommes soient intelligents.

Concernant la zone 51, il s'agissait d'avions très élaborés, des prototypes dont les expériences étaient secrètes. Selon la CIA. Ce qui n'est pas forcément vrai. . .

25 Sept. 2013 13h44
Membre Premium
Inscrit il y a 12 ans
3497 msgs
   Bonjours à tous,

Hier, Pujadas déclarait au JT de 20 heures, tout émerveillé qu'il était devant une animation de la Lune, vue à 360° grâce à 110'000 clichés : "...image inédite, et pour cause, notre satellite, vous le savez, ne tourne pas sur lui même." Eh bien oui, il y a des fois comme ça, où l'on se sent seul dans l'univers...

Le lien vers l'animation :https://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/la-nasa-devoile-la-face-cachee-de-la-lune-en-haute-definition-8268404.html

» modifié le 25 septembre à 16h33 par Olybrius

26 Sept. 2013 22h08
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Si on était seul, croyez-vous que le Vatican aurait besoin d'un Observatoire à domicile, nommé Lucifer en plus (ou c'est le nom du téléscope peut-être), si je ne fais pas erreur

28 Sept. 2013 11h34
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   " Si on était seul, croyez-vous que le Vatican aurait besoin d'un Observatoire à domicile, nommé Lucifer en plus (ou c'est le nom du téléscope peut-être), si je ne fais pas erreur " Eh bien...

Forum Biologie | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !