Comme le dis Darkto, tu indiques avoir 14 ans et rentrer en septembre au "collège", soit tu as beaucoup de retard, soit tu mens sur ton âge, mais bon....
Par contre, je te demande de faire attention à ton orthographe car tu fais pas mal de fautes...
Merci d'avance
Je suis exactement dans le meme cas que toi!J e vais rentrer au college au mois de septembre,sauf que je le visite en juin.A mon avis,il ne faut pas trop avoir peur,de toute facon c'est comme le primaire sauf que c'est plus grand et il y a differents professeurs pour differentes matieres!
Désolée, j'ai oublier les espaces dans certaines phrases!
0 0
5 Juin 2010 19h40
keke33000
Lors de l'emploi du temps, vous aurez les numéros des classes pour les matières, donc si tu repères come c'était pour moi le bas c'était de 1 à 11
1er étage : 101 à 107
2ème étage : 201 à 207
et l'autre bâtiment les salles avaient un "A" avant le numéro. Donc ensuite quand on connait le numéro, il suffit de chercher dans le couloir la bonne salle et le bon numéro. Dans mon collège c'était comme celà. Les numéros n'ont pas changé mais le reste si comme l'entrée du collège...
Avec l'emploi du temps et les numéros, il n'y aura pas de problèmes.
ben moi, le premier jour, mon prof principal nous avait fait le tour complet du collège en nous expliquant tout bien comme il faut, donc ça allait ^^
et j'étais un peu comme toi, je stressais aussi, mais une fois que tu y es, tu vas voir, tu vas te sentir très bien, avec des nouveaux/nouvelles ami(e/s) ...