Questions diverses sur l'univers de Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
28 Déc. 2010 16h37
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Mince...et bien je l'attirerais dans la salle à l'arcade et je demanderais à un amis de chercher Fred et george

28 Déc. 2010 16h41
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10181 msgs
   Tu es toute seule avec Ombrage

28 Déc. 2010 21h05
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   Laloo n'oublie pas tu dois décrire la scène en 20 environs

29 Déc. 2010 11h38
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   20 lignes...
bon, je vais tenter...
Je coure comme une deraté dans la salle des prophéties ,elle tombe par terre,je fait wingardium Leviosa sur une prophétie et lui fait exploser dans la figure,manque de bol j'ai prit LA prophétie lol,elle tente de me jeter Doloris,je tente de lui jeter Stupéfix,elle esquive,je sort une bombabouse de ma poche ( et ouais ) et lui lance,elle hurle en voyant son tailleur Chanel rose bonbon couvert de bouse
Je me marre,elle arrive en courant,je fait Accio cerveau et lui lance dans la figure,les tentacules essaient de la tuer,comme je ne veux pas être coupable de meurtre je cherche de l'aide et comme par hasard j'en trouve et voila!

29 Déc. 2010 11h55
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10181 msgs
   Tu as pris quelle prophétie ?

29 Déc. 2010 12h08
HarmonieDesSens
   ...Une prophétie ne peut être retirée que par son propriétaire donc avant que tu n'en enlève une...

29 Déc. 2010 13h18
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Oh mince...bon on va dire qu'on oublie se passage ou que c'était une prophétie sur moi et Ombrage lol ,qui dirait qu'on s'haïrait toute l'éternité...ok c'est pas crédible on retire

2 Jan. 2011 14h24
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
   Désolé pour mon retard avant tout je souhaite une Bonne Année à tout le monde maintenant je vais essayé de mettre des questions le plus souvent possible car n'oubliez pas que je vais au collège et que j'ai des devoirs
Bon reprenons
Ombrage a perdu le combat qu'elle a commencé du moins c'est ce que vous croyez mais elle se révèle etre la charmante Bellatrix Lestrange qui avait bue du polynectar pour que Ombrage soit accusé de votre mort à sa place
Bellatrix affaiblie fait appel a Greyback qui vas alors la remettre sur pieds un combats sanglant vas alors s'engager dans la salle des prophétie et la salle où il y a la mystérieuse arcade
Décrivez en 35 lignes environs le combat de la manière la plus sanglante possible

2 Jan. 2011 14h27
HarmonieDesSens
   Tu n'as pas plus long et compliqué ??

2 Jan. 2011 15h02
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10181 msgs
   35 lignes, c'est trop mais dès que j'ai le temps, je vous concocte quelque chose

Forum Harry Potter | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.