Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Déc. 2010 16h41
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10181 msgs
|
Tu es toute seule avec Ombrage
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Déc. 2010 21h05
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Laloo n'oublie pas tu dois décrire la scène en 20 environs
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Déc. 2010 11h38
|
20 lignes...
bon, je vais tenter...
Je coure comme une deraté dans la salle des prophéties ,elle tombe par terre,je fait wingardium Leviosa sur une prophétie et lui fait exploser dans la figure,manque de bol j'ai prit LA prophétie lol,elle tente de me jeter Doloris,je tente de lui jeter Stupéfix,elle esquive,je sort une bombabouse de ma poche ( et ouais ) et lui lance,elle hurle en voyant son tailleur Chanel rose bonbon couvert de bouse
Je me marre,elle arrive en courant,je fait Accio cerveau et lui lance dans la figure,les tentacules essaient de la tuer,comme je ne veux pas être coupable de meurtre je cherche de l'aide et comme par hasard j'en trouve et voila!
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Déc. 2010 11h55
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10181 msgs
|
Tu as pris quelle prophétie ?
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Déc. 2010 12h08
HarmonieDesSens
|
...Une prophétie ne peut être retirée que par son propriétaire donc avant que tu n'en enlève une...
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Jan. 2011 14h24
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Désolé pour mon retard avant tout je souhaite une Bonne Année à tout le monde maintenant je vais essayé de mettre des questions le plus souvent possible car n'oubliez pas que je vais au collège et que j'ai des devoirs
Bon reprenons
Ombrage a perdu le combat qu'elle a commencé du moins c'est ce que vous croyez mais elle se révèle etre la charmante Bellatrix Lestrange qui avait bue du polynectar pour que Ombrage soit accusé de votre mort à sa place
Bellatrix affaiblie fait appel a Greyback qui vas alors la remettre sur pieds un combats sanglant vas alors s'engager dans la salle des prophétie et la salle où il y a la mystérieuse arcade
Décrivez en 35 lignes environs le combat de la manière la plus sanglante possible
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Jan. 2011 14h27
HarmonieDesSens
|
Tu n'as pas plus long et compliqué ??
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Jan. 2011 15h02
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10181 msgs
|
35 lignes, c'est trop mais dès que j'ai le temps, je vous concocte quelque chose
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.