Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
21 Jan. 2011 14h35
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Imaginez que Hermione vous propose d'utiliser son retourneur de temps une seule fois, quel voyage dans le temps voudriez vous faire ?
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Jan. 2011 1h11
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10181 msgs
|
Le Retourneur de temps ne fonctionne que pour retourner dans le passé je crois
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Jan. 2011 1h29
HarmonieDesSens
|
Oui d'ou son nom, retourneur qui signifie de retourner dans quelque chose que l'on connaît déjà. Etant donné que l'on ne connaît que son passé, ce n'est pas possible de retourner dans le futur à moins de jouer dans les films retour vers le futur =)
Sinon si je pouvais retourner en arrière une seule fois, je réparerais la plus grande erreur de ma vie.
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Jan. 2011 13h19
|
Comme HarmonieDesSens
|
| 0 0 |
|
|
|
23 Jan. 2011 20h37
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Laloo tu est super feignante en ce moment
Imaginez trois épreuve inédites pour un tournois des trois sorciers (soyez original please)
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Jan. 2011 6h56
|
Une bataille contre une horde de Troll,un combat entre les trois sorciers,et une énigme à résoudre à la fin du parcourt du combattant ( version sorcier ) et il y aura 4 pots,dans 1 pots il y aura une clée pour rejoindre l'autre salle et prendre la coupe,il y aura une énigme et on ne peut choisir un pot qu'une fois!
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Fév. 2011 15h07
28 ans,
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Encore une fois désolé pour le retard mais maintenant que je suis en vacance je devrais pouvoir mettre des question plus régulièrement
Comment imaginez vous l'apparence d'un épouvantard ?
(moi je dirais que sa ressemble a une créature d'aspect humanoïde toute rouge )
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Fév. 2011 15h13
HarmonieDesSens
|
Je me suis toujours posé la question et je ne sais même pas si l'épouvantard à une forme propre à lui même. Je dirais une sorte de fantôme moi...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.