Quelle religion est vraie, selon vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 216 quizz Religion de la catégorie Histoire ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Oct. 2012 22h42
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Cela fonctionne dans les deux sens pour toutes les religions.
J'en ai simplement marre que les musulmans soient les plus taxés sous prétexte que leurs extrémistes sont les plus bruyants et remuants.

3 Oct. 2012 23h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Ils ne sont pas que bruyants et remuants, ils sont dangereux et font également beaucoup de tort à leurs coréligionnaires sérieux.

4 Oct. 2012 12h34
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   J'ai l'impression de me répéter mais le problème n'est donc pas la religion mais bien les extrémistes religieux.

4 Oct. 2012 14h54
aime
   Mes deux arriéres petites filles 3ans et demie ont peur lorsqu'elles voient ces dames habillées a l'Iranienne ,toutes de noirs
vétues,
Mon petit fils aussi ,a l'école ou il est c'est 95/100, du Magrheb,
Et il ne mange pas du jambon depuis assez longtemps,du poisson(hallal),
Ma belle fille va le changer d'école a la prochaine rentrée ,
c'est pas ca ,mais beaucoup de ces dames ont le
ventre plein et la pas d'ivg,
chez Les Petites Franchouillardes ,de 200 a 300000,ivg,
Pourquoi faire des chomeurs ,plus tard,
Mais la France et la premiére fabrique d'enfants en Europe grace a l'immigration ,(pas délocalisée),
Aun un contre trois ou quatre ,d'ci 40 ans ,nous serons englué
par cette population,et nous deviendrons une colonie de nos anciennes colonies,
Pour pas de mal ,car il y a longtemps vu mon age actuel que je fumerais les pissenlits par la racine,
Qu'est ce que vont devenir mes arriéres petites filles avec un foulard forcé a mettre sur la téte ,
Voyez comme on parle bien sans agressivité ,mais avec beaucoup de fautes d'orthographe ,
Le pot'agé 84 ans ce matin ,

4 Oct. 2012 16h04
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Oui le problème ce sont les extémistes, mais il y en a de plus en plus. Quand j'étais jeune j'ai cotoyé des musulmans, ils vivaient comme nous, ne demandaient rien à personne. Deux générations après, les femmes sont voilées ou pire, ils exigent, ils critiquent, ils veulent du halall, des médecins femmes etc etc. Pourquoi ont-ils tant changé en même pas deux générations. Pourquoi ne leur montrons-nous pas plus de fermeté. La France est un pays laïc, on ne peut pas se laisser envahir par une religion quelle qu'elle soit!

4 Oct. 2012 16h14
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Pour les changements de société, cela restera toujours un phénomène étrange de mon point de vue.
Je prends pour exemple l'Allemagne nazie et les générations suivantes.

4 Oct. 2012 16h14
Super Premium
Djekill
45 ans, Groland du nord-est
Postier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Je suis d'accord avec Aime , dieu et la religion ont été durant des siècles la réponse de "l'inexplicable" : origines de l'homme, sinistres naturelles, épidémies... etc .
Lorsque la science a fait de plus en plus de progrès ,et a amené des explications sensées sur beaucoup de sujets, la religion s'est dressée en force car sa légitimité était ébranlée.
De plus il est clair que de trop nombreux conflits ont une origine religieuse, nous sommes presque à deux doigts de s'en payer un autre entre les "gentils chrétiens" contre les "méchants musulmans"...
Je considère que quelque soit le mouvement religieux ou religion , cela implique une soumission à quelque chose/quelqu'un d'irrationnel.
Comme je l'ai déclaré dans un autre message, il serait temps que la religion perde de son influence sur ce monde, elle demeure un frein à énormément de choses essentielles à l'évolution de l'homme..

4 Oct. 2012 16h21
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Je suis totalement en désaccord avec le dernier message de Djekill mais cela ne m'étonne plus et ce n'est pas grave.
Chacun a son avis et il est important de savoir le respecter

4 Oct. 2012 16h21
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2615 msgs
   Tu as entièrement raison. Le gros problème c'est que les religions se mêlent de tout.De politique, de ce que les gens doivent penser et faire.
Alors que dans la Bible il est juste demandé deux choses, aimer Dieu de tout son coeur et de toute son âme et son prochain comme soi même.
Comme je l'ai dit plus haut, quelle religion applique cela? Aucune!
Des croyants, oui. Les religions, non!

4 Oct. 2012 16h29
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Bien sûr que si les religions appliquent ces principes, ce sont certains esprits mal tournés qui ne les suivent pas.

Forum Religion | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !