Quelle religion est vraie, selon vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 216 quizz Religion de la catégorie Histoire ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Histoire 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Nov. 2013 4h19
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   "[....] comment les premiers hommes sont arrivés sur Terre,vous diriez quoi ? C'est la nature qui les a créés ? C'est l'ironie du sort qui a fait qu'il y ait de la vie sur Terre et pas sur Mars ?" => La cause scientifique explique très bien ces phénomènes.
Par contre, rien ne garantit qu'il n'y a pas de vie ailleurs que sur la Terre.

17 Nov. 2013 14h21
Super Premium
Djekill
45 ans, Groland du nord-est
Postier
353 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Là je suis totalement d'accord avec toi Cox, la galaxie et l'univers sont si vastes qu'une vie ailleurs est sans doute présente.
Par contre on s'éloigne du sujet principal ici...

14 Déc. 2013 23h07
Alexandra2001
23 ans, France
12 quizz   36 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1586 msgs
   Pour moi, c'est la religion Chrétienne, je le suis.... après, c'est personnel.

15 Déc. 2013 10h49
Membre Confiance
Mirkaetrox
56 ans,
Viticultrice
71 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 13 ans
813 msgs
   un clin d'oeil à phil, dont apparemment je partage les idées quand à la religion.

15 Déc. 2013 11h42
scoob.y
   Je suis tout à fais d'acord avec le dessein!!

16 Déc. 2013 21h50
Mediman
54 ans,

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   en as qu'un seul dieux!tout le monde le sais,mais il faut savoir que l'Islam c'est la dernière religion,s'il aurais une religion après l'islam en va la suivre!
c'est la logique du dieux tout puissant....

7 Mai 2014 13h04
HttQ
   Chaque religions est unique et authentique

7 Mai 2014 13h42
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   je pense que la bonne religion qui respecte les autres, qui reste ouverte ne contraint pas les individus. Je me considère plutôt comme catholique et pourtant on m'a reproché de ne pas l'être car je ne fait pas carême : mais je pense qu'à un certain moment on a le droit de choisir ce que l'on veut ou pas je n'ai pas tué, pas volé et j'essaie le plus possible de respecter les autres n'est ce pas le plus important? D'accord je ne vais pas à l'église etc... Mais dois-je raconter mes pêchés à quelqu'un qui si ça se trouve pêche plus que moi? Et la soi-disant charité chrétienne qui tend plus à rejeter et à regarder en pestiféré tout ce qui est différent non merci!
L'autre jour j'ai lu une démonstration assez intéressante à ce sujet: "Si un electron était doué de conscience se douterait-il qu'il est inclus dans cet ensemble beaucoup plus vaste qu'est l'atome? Un atome pourrait-il comprendre qu'il est inclus dans cet ensemble beaucoup plus vaste qu'est la molécule? Et la molécule pourrait-elle comprendre qu'elle est incluse dans un ensemble encore plus vaste comme une dent? Et la dent comprend-elle qu'elle est dans une bouche? A fortiori un electron est il conscient d'être une infime partie de corps humain? Lorsque quelqu'un dit qu'il crois en Dieu c'est comme si'il affirmait "moi petit electron j'ai la prétention d'entrevoir ce qu'est une molécule". Et lorsque quelqu'un dit qu'il est athée c'est comme s'il disait "mon petit electron j'ai la prétention de dire qu'il n'y a aucune dimension au dessus de moi" [...]l'invention par les homme du concerte de dieu n'est peut être qu'une façade rassurante face au vertige qui les saisie devant l'infinie complexité de ce qui pourrait se trouver effectivement au-dessus d'eux" WEBER
Voilà désolée ça fait un roman mais j'espère que ça vous à un peu intéressés

7 Mai 2014 14h47
HttQ
   Oui je suis d'accord avec vous, chloe31415.
Les religions on beau être authentique mais entre religions il y a parfois de mauvaise entente malheureusement, je trouve cela bien dommage. chaque religions ce disent ma religions est meilleur que celle là… c'est dommage qu'il n'y est pas de bonne entente ça éloigne les uns est les autres, mais ce n'est pas valable pour tous le monde bien sur.

8 Mai 2014 5h08
Giorgio100
57 ans,

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   islam

Forum Religion | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !