Akkipuden

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Aout 2011 9h12
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Pour répondre à la remarque deMamilys du 3 juin j'avais dit ça parce que c'était encore en 2010 et qu'on avait pas vu la grande guerre y a un an donc je pouvais pas savoir

20 Nov. 2012 19h05
HttQ
   Sa serais bien qui il y à une suite.

Mais bon chaque chose à une fin.

1er Déc. 2012 13h22
rinnegan

Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Oui

6 Avril 2013 23h37
EtoiledeFlamme

19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Mais c'est trop dur! Je vaux pas que ça s'arrête!

18 Mai 2013 17h36
naruto07
   Malheureusement, Maitre Kishimoto a annoncé que la fin approchait lentement, mais surement C'est après la guerre

19 Mai 2013 12h23
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, mais je trouve que c'est mieux ainsi, il vaut mieux s'arrêter à temps, plutôt que continuer sur des histoires qui auront beaucoup moins d'intensité...

Depuis le début de Naruto, l'histoire s'est construite petit à petit, mais de façon toujours très cohérente, pour déboucher sur le personnage de Madara et de son plan.

Rien que si on regarde les premiers épisodes, on entrevoit ce qui va se passer par la suite, ou en tout cas, on commence à avoir des indices (la naissance de Naruto, l'évocation de Kyubi envoyé sur Konoha, la malédiction entre les Senju et les Uchiwa qui se réveille avec la rencontre de Naruto et de Sasuke) . Bien sûr, rien n'est énoncé clairement, tout cela sera éclairci par la suite, mais c'est juste pour dire que tous les événements se sont imbriqués les uns dans les autres de façon très construite, pour en arriver jusqu'à la Grande Guerre et la fin de Madara, et par là, la fin de la malédiction, ce qui me semble être la seule fin imaginable.

Je vois mal comment on pourrait par la suite passer à autre chose alors que les deux séries forment une unité si compacte... Il vaut mieux s'arrêter sur une apothéose que sur des épisodes écrits juste pour le business, et puis bon, j'aimerai aussi voir ce que vaut Kishimoto en dehors de Naruto...

20 Mai 2013 13h48
naruto07
   Je suis d'accord avec toi darktowerfanatic ! Même si je voudrais que Naruto continue, c'est mieux que le manga se termine sur une final grandiose En plus, quand Naruto sera terminer, les épisodes, eux, ne seront pas terminé et il y aura encore d'autres films

En passent, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais Kishimoto est déjà sur un autre projet: Mario.

20 Mai 2013 15h53
Nintendoman
31 ans, Isle sur la sorgue
71 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24618 msgs
   je suis d'accord,je pense que la série devrait se terminé définitivement sur une fin digne de la série même si d'un coté j'ai pas envie que ça s'arrête

22 Juil. 2013 11h01
rinnegan

Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Je suis d'accord avec toi Darktower mais peut-etre que Kishimoto va créer une suite intéressante : différente du reste mais bien.

12 Jan. 2014 19h26
HttQ
   Je n'y croit pas du tout a une suite, déjà que Naruto shippuden fais plus de 800 épisodes c'est complètement impossible, désoler de vous le dire.

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !