19 Mai 2013 12h23
Membre Premium, Modérateur
|
Oui, mais je trouve que c'est mieux ainsi, il vaut mieux s'arrêter à temps, plutôt que continuer sur des histoires qui auront beaucoup moins d'intensité...
Depuis le début de Naruto, l'histoire s'est construite petit à petit, mais de façon toujours très cohérente, pour déboucher sur le personnage de Madara et de son plan.
Rien que si on regarde les premiers épisodes, on entrevoit ce qui va se passer par la suite, ou en tout cas, on commence à avoir des indices (la naissance de Naruto, l'évocation de Kyubi envoyé sur Konoha, la malédiction entre les Senju et les Uchiwa qui se réveille avec la rencontre de Naruto et de Sasuke) . Bien sûr, rien n'est énoncé clairement, tout cela sera éclairci par la suite, mais c'est juste pour dire que tous les événements se sont imbriqués les uns dans les autres de façon très construite, pour en arriver jusqu'à la Grande Guerre et la fin de Madara, et par là, la fin de la malédiction, ce qui me semble être la seule fin imaginable.
Je vois mal comment on pourrait par la suite passer à autre chose alors que les deux séries forment une unité si compacte... Il vaut mieux s'arrêter sur une apothéose que sur des épisodes écrits juste pour le business, et puis bon, j'aimerai aussi voir ce que vaut Kishimoto en dehors de Naruto...
|