Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
20 Juin 2010 18h18
keke33000
|
Rien à dire si, car Domenech n'est pas le seul responsable, je vais continuer mon point de vue sur le sujet "coupe du monde 2010" qui sera plus dans le vif du sujet, sinon un modo dira "que l'on écarte du sujet original".
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Juin 2010 18h22
|
Un autre problème, c'est que Domenech a voulu discuter de la tactique avec ses joueurs, et a beaucoup tenu compte de leurs avis. De nombreux joueurs se sont exprimés dans les médias sur la façon dont l'EDF devait jouer... à partir du moment où tu tiens compte des avis d'un Ribéry, qui a environ 300 mots de vocabulaire et un QI de 17, ça ne peut déboucher que sur des catastrophes.
Merci pour ton post' ajc, ça détend l'atmosphére, il y avait effectivement de l'électricité dans l'air.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Juin 2010 18h23
Joe12
|
C'est vrai que écouter Ribéry parler devant une caméra qui passe sa devant des millions de francais sa fait peur...Mais bon chacun son vocabulaire..Il jouerai bien et saurait parlé je dirai rien mais il ne sait faire aucun des deux...
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Juin 2010 18h29
keke33000
|
Joe12, tu a changé d'image, je croyais que tu étais un nouveau joueur suite à l'image que je ne connaissais pas.
Domenech a voulu demander l'avis des joueurs, c'est bien, au moins il demande, et après il appliquera selon la majorité des décisions, car un match se fait avec beaucoup de gens, pas uniquement le coach.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Juin 2010 18h30
vansco
|
Message supprimé à la demande de l'auteur
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Juin 2010 19h15
keke33000
|
Exclue, attendons le prochain match, si le mexique et l'uruguay font une égalité et, que les Bleus marquent 4 buts face à l'Afrique du Sud, tout sera relancé. Les bleus sont capables de miracles, on misait les Bleus partir vite en 2006, et on a vu la suite.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.