Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
22 Juin 2010 18h03
keke33000
|
Je disais que si les bleus avaient marqué plusieurs buts, et vu le résultat du match Mexique -Uruguay, ils auraient pû éventuellement gagner encore se qualifier.
Laurent Blanc ne fera pas mieux, il aura le même destin que Santini (seulement l'euro 2004) après avoir remplacé le tant critiqué Roger Lemerre, c'est-à-dire seulement l'Euro 2012.
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
22 Juin 2010 18h20
keke33000
|
Je me base sur la fin de bilan du club des Girondins que Blanc était l'entrâineur, il a rien pu faire après 5 ou 6 matchs d'affilés de perdus, Domenech n'a jamais eu 5 ou 6 matchs de perdu d'affilés, vu que les matchs nuls ne sont pas considérés comme des matchs perdus.
|
| 0 0 |
|
|
 |
22 Juin 2010 18h42
|
C'est pas comparables, keke ! blanc a aussi gagné 13 matches de suite en championnat avec les girondins, je pense pas que Domenech en ai fait autant avec les bleus, ou alors j'ai raté un épisode .
Il y a beaucoup plus de matches en club qu'en équipe nationale, il est donc plus facile de faire des séries, bonnes ou mauvaises, en club. Ton argument ne tient pas debout... tu ne peux pas raisonner sur un point particulier, et occulter tout le reste... même si tu as raison sur ce point particulier.
Si on essayait de dresser le bilan global de Blanc à Bordeaux, on arrive déjà à des choses plus constructives : on s'aperçoit que Blanc a gagné deux titres (coupe et championnat), plus un Trophée des Champions. Au niveau du jeu, il a réussi à donner aux girondins un aspect offensif assez plaisant, avec beaucoup d'impact en attaque... il a très bien utilisé le potentiel de Gourcuff et de Chamakh pendant un an et demi au moins, et a lancé des joueurs comme Trémoulinas ou Ciani (enfin, il l'a recruté). Ses défauts sont peut-être le fait de n'avoir pas su remotiver son équipe, de redonner courage à son équipe, quand les mauvais résultats sont arrivé. Mais, à l'inverse de Domenech, Blanc a une grande expérience des matches à très gros enjeu en tant que jouer, donc dans ces moments on peut supposer qu'il saura trouver le discour pour motiver et mobiliser son équipe.
Je n'attends pas bien sur de miracles avec l'arrivée de Blanc, mais en tout cas il fallait que Domenech soit remplacé, car il n'a plus d'autorité et de crédibilité auprés des joueurs, donc ça me parrait un bon changement.
|
| 0 0 |
|
|
 |
22 Juin 2010 18h47
keke33000
|
Que les joueurs ne respectent plus le sélectionneur et qu'il faut un autre, selon le caractère des joueurs, il y aura toujours dans un groupe des brebis galeuses ou une.
Un grand discours pour mobiliser, il ne l'a pas trouvé pour ne pas perdre avec les Girondins.
|
| 0 0 |
|
|
 |
22 Juin 2010 19h06
keke33000
|
Il n'a rien gagné, pour 2006, il a emmené la France en finale, et a quand même qualifié la France en 2010 même si l'équipe a profité d'une erreur d'arbitrage comme tant d'autres équipes dans les matchs. Pour l'Euro 2008, je ne sais plus si l'équipe a perdu pour la qualif ou la compétition.
|
| 0 0 |
|
|
 |
22 Juin 2010 19h24
keke33000
|
Avec Domenech on s'est qualifié dans 3 compétitions importantes, quel autre sélectionneur peut en dire autant. Ensuite les gagner c'est autre chose, mais pour gagner, il faut d'abord être qualifié, non.
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.