Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
23 Juin 2010 11h02
melyna.fr
|
Alors,déjà salut!
Ici,c'est presque comme un jeu sur les Simpsons!
Vous devez juste faire des mini épisodes dessus(inventé bien sûr)!Voila
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
11 Jan. 2011 23h17
chiaracountry
|
Un matin Marge devait partir chercher un travail car Homer a été renvoyé de la central . Lisa et Bart son a l'ecole
-Homer , tu peux garder Maggie aujourd'hui ? je te fais confiance reste a la maison avec elle
- Ne t'inquiète pas Marge chérie tu peux toujours compter sur moi tu le sais
- Oui .. Je n'ai pas le choix . Et Marge sortit .
2 heures plus tard le telephone sonne
-Homer ! C'est Moe ! Viens je fais une fete dans mon bar !
-D'accord j'arrive !
" Mais comment je vais faire pour Maggie ! Marge va me tuer ! Je sais : je vais la prendre avec moi
|
| 0 0 |
|
|
|
11 Jan. 2011 23h18
chiaracountry
|
Bon j'ai pas d'idées pour la suite
si y en a qui veulent la continuer sa serait cool
|
| 0 0 |
|
|
|
15 Jan. 2011 15h29
chiaracountry
|
Marge débarqua dans le bar !
- Homer ?! Qu'es ce que tu fais la ?! Tu devais garder Maggie a la maison !
- Je sais Marge , mais elle ma obligé a venir !
- Elle ne sait meme pas parler et ..
- Et toi ? Tu devais pas chercher du travail Marge ?
A Vous la suite ... !
|
| 0 0 |
|
|
|
16 Jan. 2011 20h40
|
Marge : Hum .. Bain je voulait m'arrêter 2 secondes au bar pour Hum ...(elle invente elle voulait boire un petit coup ) Je voulais regarder si je pouvais travailler chez Moes !
Moes : Si tu veux il reste de la place , (pense J'espère que je pourrais faire le super barman pour qu'elle même & qu'elle quitte Homer !)
Marge : Humm .. (change de sujet pour ne pas pronlonger la discution ) Bon Homer qu'est-ce que tu fais la ?
Homer : Mais (change de sujet ).. Tien tu pourais effectivement travailler chez Moe comme sa je pourrais te voir souvent au boulot ..=)
|
| 0 0 |
|
|
|
16 Jan. 2011 20h41
|
A vous de continuer !
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Jan. 2011 14h09
chiaracountry
|
- Oh oui Marge je te prends en serveuse si tu veux !
- C'est très gentil de ta part Moe, j'accepte , mais qui va s'occuper de Maggie ?
- Moi ! Dit Homer
- Sa ne va pas non ! Il est hors de question que tu l'emmenes tous les jours dans ce bar completement sale avec tous ces ivrognes ..
-Va falloir t'y faire Marge si tu veux travailler ici
- Pour aujourd'hui j'emmene Maggie chez Ned Flanders dit Marge
-Aaaaaaaaah ! Homer tomba de sa chaise , si tu emmenes Maggie la bas il va obliger Maggie a ecouter ses discours sur Dieu et je n'sais quoi ! Pas chez Ned !
- Sois je la met chez Ned , sois tu la gardes ! Mais tu rentres a la maison illicot , et tu ne bouges pas !
- Je ne bougerais pas Marge fais moi confiance
Et Homer commença a boire une nouvelle bière , Marge fronça les sourcils : Qu es ce que tu attends pour rentrer !
- Homer pris Maggie , et monta dans sa voiture en courrant ..
A vous la suite
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Jan. 2011 11h41
|
& rentra chez lui .
Mais il est 4 h 30 L'heure de rentrer a la maison mais le bus ne vient pas et du coup il rentre a la maison a pied mais Marge les a vu en rentrant chez elle , elle se demanda pourquoi il ne sont pas ni en bus ni en voiture elle rentre chez elle en prenant les enfants en même temps elle retrouve Homer ivre et dit mais tu est répugnant et de plus tu ne t'es même pas inquiter pour les enfants !
A vous la suite !
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Fév. 2011 16h49
CountryGiirl
|
J'ai pu d'inspiration la ...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.