26 Aout 2010 0h50
Membre Premium, Modérateur
|
Oula, j'en ai vu pas mal...
- Les griffes de la nuit (Premier film de Freddy Krueger, le film d'horreur préféré de mon enfance)
- Platoon (il apparaît 2 minutes dans ce film, mais bon, il a quand même joué dedans, donc...)
- Cry-Baby (en look de rocker des fifties, mmm)
- Edward aux mains d'argent (superbes love-story, très romantique)
- Arizona Dream (un peu space ce film, mais sympa)
- Benny & Joon (bof)
- Gilbert Grape (à voir pour DiCaprio, magistral en handicapé mental)
- Ed Wood (sur le réalisateur le plus nul de la planète ! Quoique, je pourrais en citer deux ou trois encore plus nases mais bon, ça n'engage que moi)
- Meurtre en Suspens (dont l'histoire est censée se dérouler en temps réel : un superbe effet de style très bien géré. Un film vraiment génial)
- Donnie Brasco (très bon film de mafia)
- La Neuvième Porte (pas le meilleur Polanski, c'est moi qui vous le dit...)
- Intrusion (nul ce film)
- sleepy Hollow (génial ce film)
- Blow (bof ce film)
- From Hell (ou l'explication inédite du mystère de Jack l'éventreur, mouais...)
- Pirates des Caraïbes (seulement le premier, c'est déjà un miracle si j'ai réussi à la regarder jusqu'au bout sans m'endormir, alors j'ai pas tenté les autres)
- Fenêtre secrète (adaptation de S. King^^, donc forcément génial)
- Charlie et la Chocolaterie (l'un des plus mauvais films de Tim Burton avec La Planète des Singes...)
- Public Enemies (Ah ! Depp s'était enfin décidé à quitter les bousasses pour enfants qu'il faisait depuis un certain temps pour enfin revenir aux films sérieux ! C'était bon de le revoir dans un film qui en vaut la peine...)
- Et pour finir Alice au Pays des Merveilles (ou le troisième plus mauvais film de Burton...) En plus, pour la première fois, j'ai trouvé que Depp jouait mal et que son personnage était vraiment nul. Mais bon, ça c'est mon avis perso...
Si je compte bien, en tout, ça fait... 20 ! (sur la cinquantaine que compte sa filmo... C'est déjà pas mal)
|