Combien de films avez-vous vu et lesquels ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 139 quizz Johnny Depp de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
26 Juin 2010 20h31
CouziJD
27 ans, Suresnes
1 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   Combien de films de Johnny Depp avez-vous vu et lesquels ?

[edit du 26 Juin à 20h35 : Attention à ton orthographe.]

27 Juin 2010 13h34
CouziJD
27 ans, Suresnes
1 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   ok merci !!!

27 Juin 2010 14h59
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   J'en ai vu beaucoup avec lui : Les 3 Pirates des Caraïbes, Edward au mains d'argent, Alice au pays des merveilles, Sweeney Todd, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie, ...

27 Juin 2010 15h13
Vegeto

41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Aucun

27 Juin 2010 17h
eva999
   Beaucoup, donc je vais en oublier pas mal :
Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Sweeney Todd, From Hell, Arizona Dream, Charlie & la chocolaterie, Les Pirates des Caraïbes, Alice au pays des merveilles, Donnie Brasco, Las Vegas Parano...
Bon, j'arrête là, et j'ai du en oublier en +

18 Aout 2010 16h33
Lucie02
29 ans, Sanary
Lycéenne
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
53 msgs
   J'ai vu : Les trois Pirates des caraïbes , Alice au pays des merveilles , Charlie & la chocolaterie , Edward aux mains d'argent et c'est tout mais j'aimerai en voir plus

26 Aout 2010 0h50
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oula, j'en ai vu pas mal...

- Les griffes de la nuit (Premier film de Freddy Krueger, le film d'horreur préféré de mon enfance)
- Platoon (il apparaît 2 minutes dans ce film, mais bon, il a quand même joué dedans, donc...)
- Cry-Baby (en look de rocker des fifties, mmm)
- Edward aux mains d'argent (superbes love-story, très romantique)
- Arizona Dream (un peu space ce film, mais sympa)
- Benny & Joon (bof)
- Gilbert Grape (à voir pour DiCaprio, magistral en handicapé mental)
- Ed Wood (sur le réalisateur le plus nul de la planète ! Quoique, je pourrais en citer deux ou trois encore plus nases mais bon, ça n'engage que moi)
- Meurtre en Suspens (dont l'histoire est censée se dérouler en temps réel : un superbe effet de style très bien géré. Un film vraiment génial)
- Donnie Brasco (très bon film de mafia)
- La Neuvième Porte (pas le meilleur Polanski, c'est moi qui vous le dit...)
- Intrusion (nul ce film)
- sleepy Hollow (génial ce film)
- Blow (bof ce film)
- From Hell (ou l'explication inédite du mystère de Jack l'éventreur, mouais...)
- Pirates des Caraïbes (seulement le premier, c'est déjà un miracle si j'ai réussi à la regarder jusqu'au bout sans m'endormir, alors j'ai pas tenté les autres)
- Fenêtre secrète (adaptation de S. King^^, donc forcément génial)
- Charlie et la Chocolaterie (l'un des plus mauvais films de Tim Burton avec La Planète des Singes...)
- Public Enemies (Ah ! Depp s'était enfin décidé à quitter les bousasses pour enfants qu'il faisait depuis un certain temps pour enfin revenir aux films sérieux ! C'était bon de le revoir dans un film qui en vaut la peine...)
- Et pour finir Alice au Pays des Merveilles (ou le troisième plus mauvais film de Burton...) En plus, pour la première fois, j'ai trouvé que Depp jouait mal et que son personnage était vraiment nul. Mais bon, ça c'est mon avis perso...

Si je compte bien, en tout, ça fait... 20 ! (sur la cinquantaine que compte sa filmo... C'est déjà pas mal)

26 Aout 2010 1h16
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   De toute façon, aucun acteur n'est parfait

26 Aout 2010 16h26
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   je l'ai est tous vue

29 Aout 2010 20h47
julieA

132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Euh, pas beaucoup. LES PLUS CONNUS. pirates des caraïbes (un de mes films préférés), Edward aux mains d'argents, Charlie et la chocolaterie et Alice au pays des merveille.

Forum Johnny Depp | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !