3 Jan. 2012 19h36
Membre Premium, Modérateur
|
Ah bon, on ne peut discuter avec les gens que si on a le même avis qu'eux maintenant ?
Tous les débats ne doivent pas forcément servir à mettre tout le monde d'accord, hein... On peut aussi discuter, échanger et respecter l'avis des autres sans forcément chercher à imposer son point de vue à la Terre entière, tu sais...
Pour ma part, je donne mon opinion sur le sujet à grand renfort de "je trouve que", "je pense que", "j'ai l'impression que"... Mon opinion est mienne, et n'implique que moi, je ne cherche pas à l'imposer forcément au reste du monde en affirmant les choses comme des vérités absolues et en prenant de haut ceux qui n'ont pas le même avis...
Et bien voila, moi, au contraire de beaucoup de gens, j'aime bien Depp, mais je ne le trouve pas si extraordinaire ou irréprochable que ça, j'ai pas le droit de le dire ?
Je suis contente qu'il rencontre du succès, ce qui me soule simplement, c'est le fait que tout le monde lui voue un culte à cause de "Pirates des Caraïbes", alors que je trouve que c'est l'un des films les plus faibles en terme de qualité de toute sa carrière, qui est pourtant bien fournie...
Et puis, y'a des tonnes d'acteurs qui savent eux aussi incarner des rôles déjantés à la perfection et se transformer à chaque fois, mais dont on entend pourtant beaucoup moins parler... Je pense notamment à Sam Rockwell, qui est juste excellentissime... et qui sait alterner films à grand public et films intimistes et risqués sans pour autant donner l'impression de se vendre, quoi. Comme quoi, Depp n'est pas si unique qu'on veut bien le croire...
|