Les 12 coups de midi

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Les 12 coups de midi de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Avril 2011 17h29
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Il a peut-être enregistré ce passage, et les équipes de TF1 se sont chargées de le passer étant donné que le film a eu une bonne audience, apparemment. (Je n'ai pas regardé moi).

C'est comme pour Plus Belle la Vie, pour l'élection du président de la République, et puisque le feuilleton est tourné 3 à 5 semaines avant la diffusion, ils avaient anticipé en prévoyant trois passages : Sarkozy élu, Royal élu, et Bayrou élu. J'avais vu ça sur un magasine TV je crois.

Et puis normalement, les animateurs n'ont pas le droit de faire de la pub pour tout objet, magasin, et surtout pas pour leurs autres émissions ou films, sauf à des heures précises pendant la nuit, ou éventuellement juste avant la fin du générique de fin d'une émission.
Et c'est normal car pendant un film, il ne va pas y avoir un passage où les acteurs remercient les téléspectateurs de suivre le film.

23 Avril 2011 13h11
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   J'ai regardé Les 12 Coups De Midi aujourd'hui, et j'ai donc constaté que Cyrille a perdu sa place de champion. Je suis un peu déçu car il était très fort et j'étais habitué à le voir à la dernière épreuve, depuis les 3 semaines que je regarde, de temps en temps, la fin de l'émission. C'est dommage car la personne qui l'a battu a eu la chance qu'il soit déstabilisé, et a eu des questions plutôt simples du genre : "Sage comme une..." plusieurs fois. De plus, elle n'a rien gagné sur la dernière épreuve et sur l'étoile mystérieuse, alors que Cyrille connaissait d'avantage de réponses. Mais bon, il a déjà gagné de l'argent et des cadeaux d'un montant total supérieur à 352 000 euros.
Il aurait dû perdre face à quelqu'un qui était réellement plus fort que lui.

23 Avril 2011 13h16
HarmonieDesSens
   Ah, il a perdu C'est pas trop tôt

Message n°188565 (Mimic) supprimé
23 Avril 2011 14h58
mimic
   De plus si j'aurais été sur le plateau j'aurais fait un coup de maître

24 Avril 2011 3h02
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Je trouve dommage qu'il soit éliminé

24 Avril 2011 10h22
HarmonieDesSens
   Personnellement, je ne l'aimais pas, donc j'ai hâte de voir quelqu'un d'autres parce qu'à force...

24 Avril 2011 11h17
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je pense comme Cox. Il avait sa place dans cette émission, sans avoir besoin de perdre face à une bonne-femme qui s'y croit alors que, pour le rappeler, elle a gagné précisément 0 euro hier. Cyrille, lui, connaissait plus de réponses dans le coup de maître.

Et puis "Sage comme une image", 90% des gens connaissent. Il faut admettre qu'il a eu des questions bien plus difficiles hier, peut-être pour satisfaire les nombreuses personnes qui souhaitaient son départ.

Et puis, s'il était très instruit, pourquoi ne méritait-il pas de rester ? Le but du jeu est que le meilleur gagne, même s'il a gagné une grosse somme ! C'est la règle d'un jeu comme celui-ci.

24 Avril 2011 11h25
HarmonieDesSens
   Oui enfin, qui dit qu'il est si instruit. Je rappelle et je le rappellerai toujours que c'est la télé. Les candidats n'ont aucun pouvoir. C'est selon une demande que l'on vire quelqu'un ou pas. Je vous rappelle au passage que vous disiez que Reichmann était vachement plus lent pour lui poser les questions qu'avec les autres candidats... Ils auraient peut-être dû partir plus tôt s'il y avait une véritable égalité. Mais a la télé comme dans la vraie vie, l'égalité n'existe pas. C'est triste mais réel.

24 Avril 2011 12h13
Membre Confiance
Azzedine.b
26 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Cyrille vient de se voir remettre son chèque au montant de 356 186 €.

Forum Les 12 coups de midi | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !