26 Jan. 2012 14h52
|
Personne ici n'a pensé à voir ce qu'une équipe composée de joueurs ingérables( contestataires, égoïste,brutaux sur le terrain, ou tout simplement muni d'un gros melon) pourrait donner. Hé bien ça joue en 3-4-3, avec un dispositif ultra offensif.
Barthez
Matthaüs, Evra, Pepe
Ben Arfa, Effenberg, Roy Keane, Cassano
Maradona, Balotelli, Ibrahimovic
Détaillons les choix:
Fabien Barthez, le mec est champion du Monde, Champio d'europe, vainqueur de la Ligue des Champions, champions de France et d'Angleterre, gardien reconnu, pilier de l'équipe de France.
Hé bien il a quelques casseroles( crachat sur un arbitre) et foire sa fin de carrière à Nantes en faisant parler son individualisme( altercation à l'entrainement) et son arrogance( rappel systèmatique de qui il est aux jeunes pousses du club, comme aux anciens). Désolé pour Chilavert ou Higuita mais Barthez a un palmarès plus space et à comme un égo surdimmensionné.
Löthar Matthaüs, ben Matthaüs quoi, une grande gueule! Si Lizarazu lui à mis une claque, c'est que son arrogance était insupportable.
Patrice Evra: Vas-y que je traite de "môme" Arsenal, vas-y que j'embrouille Torres en 1/4 de finale de LDC alors que Lampard et Terry sont trop loin pour lui faire peur. Vas-y que j'organise ma petite grêve en World Cup, faisant passer mon équipe et mon pays pour des bolos! Vas-y que je fais ma pleureuse quand on m'insulte..Voilà un footeux qui se prend pas pour de la merde( cf question du capitanat en edf).
Pepe, cisaille du Real, le genre d'abruti qui confond engagement et violence( va faire un stage chez Van Bommel, tu comprendras la vie).
Hatem Ben Arfa, le big lol. Le mec est un génie du ballon rond, mais putain, il a un égo de ouf, au point de refuser de rentre lors d'un OM/PSG, de faire du pied et des mains pour quitter Marseille et attérir à Newcastle et sortir une belle bouze:
"J'ai un pays à conquérir". J'attend le résultat de la conquête. Sérieux, le mec il avait le talent pour viser plus haut, mais son comportement lui donne une carrière pourrie pour le moment.
Stefan Effenberg, un sacré talent mais un caractère de cochon qui lui a barré souvent l'accès à la "Nationalmanschäft". Un sacré compétiteur qui a glané Ligue des Champions et titres nationaux malgré des éclats de voix.
Roy Keane: avec lui les MU/Arsenal sont passés à la postérité, surtout ses prises de tête avec Patrick Viera. Il a aussi pété la jambe(2001 de Half Inge Haaland( ex-Man City), coupable de l'avoir traité de simulateur lors d'une blessure au genou en 1999. Le genre de mec qui te galvanise une équipe, bref un leader, qui a claqué la porte de United avec fracas( bien à son image).
Antonio Cassano: un gratiné celui là, exhubérent comme pas possible. Il résume sa vie à un but de folie face à l'Inter. Sinon, le pote Cassano multiplie les frasques sur et en dehors du terrain, ce qui pousse à bout ses entraineurs( dont Capello) et ses dirigeants( dont celui de la Samp' de Gènes, traité de "vieux con").
Mario Balotelli: bon un sacré talent et un super GO. Vous connaissez beaucoup de mecs qui jouent avec des pétards dans une salle de bain? Vous en connaissez des mecs qui jettent des flèchettes sur leurs coéquipiers. Il est aussi généreux, il file 100 000 balles à un clochard! et paye le plein des mecs lorsque il passe à la pompe. Sinon sur le terrain, il s'embrouille avec tout le monde, lors du 1er "cashico" 2011-2012, il bouscule Andre Villas Boas,entraineur de Chelsea et défie le banc des blues. Mancini, son entraineur à envie de la frapper toute les 5' pour son comportement de gamin, mais s'attache au phénomène. Super Mario un mec unique!
Diego Maradona: Ben Diego quoi? pas de Justification à donner. Le mec mène désormais la guerre des retraités du foot contre Pelé, qu'il juge incompétant pour parler de Lionel Messi.
Zlatan Ibrahimivic: Le mec est lui aussi unique en son genre. talentueux et provoquant. Lors d'un derby face à L'inter de Milan, il marque et règle après ses comptes avec Marco Matterazzi alias "Matrix". Il sort son autobiographie, ou il taille le Barça et raconte qu'il a démonté Guardiola. Un type comme ça c'est une légende. Pis c'est buts, c'est pas des actions de nullard.
Si quelqu'un peut me donner des remplaçants, j'accepte toute proposition.
|