Vos équipes de foot de rêve :

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Jan. 2012 16h39
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Il y a aussi le pote Zlatan, un roman, ce mec.

30 Jan. 2012 19h50
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Bon, une nouvelle compo, qui, fera moins polémique avec toi Toke:
le onze Villas Boas imite Mourinho pour jouer face au Barça.

Le truc c'est de placer un défenseur au poste de milieu offensif et n'avoir qu'un attaquant à qui on dira de se poster derrière la ligne médiane 95% du temps.

Cela donne:
Cech- Ivanovic, Terry, Cahill, Essien-David Luiz,Romeu, Lampard-Mata, Drogba-Torres

On met Essien à gauche, puisque AVB devrait trouver inutile d'avoir un latéral gauche trop offensif. Luiz remonte d'un cran, comme ça Terry ne serait pas isolé en cas de montée foirée. Romeu, ben pour traduire les propos des catalans.
Mata pour foutre le souk dans l'arrière garde et on met Torres sur le champ, car les catalans vont penser que cet ancien de l'athlético Madrid est finit et personne ne fera attention à ce qu'il fait( pis Piqué et Puyol vont devoir s'occuper de Drogba). De ce fait, il pourrait scorer sur un malentendu ou parce que Alvès et Abidal se seront pris des coups de boucher de Terry ou Cahill, donc plus personnes aux marquage ni de Torres ni de Mata.

» modifié le 30 janvier à 21h29 par Pistolero

31 Jan. 2012 17h59
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Awé, c´est une tactique ultra-simple... Juste sur le papier, tu joues avec 3 attaquants. Et par conséquent, avec seulement 3 mecs au milieu. Ca me parait suffisant pour gêner le milieu de terrain du Barca, où il n´y a guère que Iniesta, Xavi, Busquets, Dani Alves, Messi qui décroche, éventuellement Sanchez, Abidal qui vient donner un coup de main... Et puis installer Essien à un poste où il n´a jamais joué, faire le pari que Luiz c´est Pepe... Non, on sent la patte d´un futur grand coach, bravo!

Plus sérieusement, je vois pas ce que ca apporte au forum de sortir l´équipe de Chelsea en mélangeant les pièces ????

Ceci dit, j´aime "Romeu, ben pour traduire les propos des catalans"

31 Jan. 2012 18h27
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pour l'apport, hé bien c'est le même que certaines de tes interventions.
Là c'était pour le plaisir de tailler Mourinho et montrer que au final, il n'a rien d'innovant chez Mourinho.

31 Jan. 2012 18h33
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mwé, enfin le Mou il joue pas avec deux avant-centres purs contre le Barca, parce que si tu comptes sur Torres ou Drogba pour décrocher et aider le milieu, ben... bof.

Et mes interventions sur le foot sont toujours utiles, d´abord. Na

31 Jan. 2012 18h40
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Je ne parlais pas forcément du foot. Mais si tu parles du foot, j'ai vu que quelqu'un te faisait remarquer sur un de tes quiz que tu étalais ta science.
deux avant centre purs? J'en voit qu'un ici. Pour moi Torres a plutôt comme manie de se dire que partir de la gauche pour foncer au cages c'est le kiffe ultime.
Mourinho, il bricole face au Barça et AVB gagne avec sa propre méthode, certes pas face au Barça( en intégrant l’inefficacité de Torres!), mais on a claqué contre un mur City en décembre.

» modifié le 31 janvier à 18h41 par Pistolero

31 Jan. 2012 19h09
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Sauf que dans le même genre qu´une paire Torres-Drogba, j´ai pas vu Adebayor et Benzema alignés ensemble face au Barca l´an dernier. Après, peut-être que ma mémoire me joue des tours. Et peut-être que c´est la bonne solution, qui obligerait les latéraux du Barca à jouer plus bas, ou Busquets à défendre plus, ce qui fragiliserait le jeu de passes du Barca... Avec deux attaquants et trois milieux offensifs, tu peux faire un pressing sur la défense à 3-4 joueurs du barca, mais bon ca exige une grosse débauche d´énergie et il faut que toute l´équipe avance en même temps, et accepter le fait que le Barca se retrouve en supériorité numérique à un autre endroit du terrain. Mais ca peut marcher, MU avait embêté les catalans 10 minutes en finale de la derniére LDC grace à un énorme travai lde harcélement de Rooney, Giggs, etc (enfin, de toute l´équipe, c´est un boulot collectif le pressing ), et Benzema a marqué en tout début de match en Liga grace au gros pressing de ses équipiers... Et ca n´était que du pressing en 1/1, chaque attaquant pressant sur "son" défenseur. Mais perso, je pense que vu la qualité technique de la défense barcelonaise (vision de jeu, qualité des passes ) c´est une tactique peu sûre... Mais c´est peut-être la meilleure.

Et essaie pas de faire croire que Torres est un joueur de couloir... je pense pas que son grand kiff, ce soit le débordement suivi d´un centre. Derrière qu´il se balade un peu partout en attaque, je ne dis pas le contraire, on ne demande pas à l´avant centre d´être planté comme un piquet à l´entrée de la surface. Mais c´est pas un ailier pur. Et vu que y´a Drogba, ben il faut des centres, donc des mecs qui débordent...

by d´abord z´étale pas ma "science", ze la partaze, y´a nuance.

31 Jan. 2012 19h30
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Torres, ça fait depuis un an qu'il est à Chelsea, ça va bientôt faire un an que j'ai un maillot avec son blaze dans le dos, je vais avoir l'air fin désormais, 6 buts en 1 an.
Torres, quand il joue avec l'espagne, il est exilé à gauche à cause de la mafia catalane.
Je pense que c'est bien d'avir Drogba et Torres ensemble, Piqué et Puyol ne pourront pas faire de sandwiches avec Drogba, s'ils le font Torres pique la balle et adios amigos, ça fait quoi, de prendre le 7ème but de Torres sous le maillot de Chelsea?
Au fait la seule équipe qui n'a pas été débordé par le Barça actuel c'est Chelsea, do not forget it. On s'était fait lourder par des tricheurs.

Non, j'aurais tendance à dire que tu étales ta science tout en la partageant, nuance également.

31 Jan. 2012 19h38
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Voici mon équipe: Joe Hart dans les buts.
A l'arrière droit, le boeuf de Man City, Micah Richards
A gauche: le plus mauve-ais: Olivier Deschact.
Au centre, je place Kompany avec le nouveau Parisien Alex.
Au milieu, Lesly Malouda, le frère de l'autre, Lampard et L. Besseling, mon prof de math et gloire de la RES Witry.
Par contre en attaque, Eusebio (il n'est jamais trop tard) avec Lukaku (toujours titulaire
) et J. Muller, un type de ma classe qui a arrêté le foot et cela vaut mieux pour le foot. Il est capitaine aussi!
Coach: MOI, car j'ai gagné le championnat et la coupe de Belgique avec Anderlcht à Football Manager!

» modifié le 31 janvier à 19h40 par Qufoot

31 Jan. 2012 19h47
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Diable, il est à Paris, Alex? Sacré mercato, on annoncait Tevez, Beckham et Pato, on a droit à Maxwell et Alex...

D´ailleurs, les cahiers du foot en ont fait un onze-type, de tous ces joueurs qu´on annoncait comme "s´étant mis d´accord avec le PSG pour signer un contrat"

Faut descendre un peu, mais c´est sur la page en lien:

https://www.cahiersdufootball.net/article.php?…

» modifié le 31 janvier à 19h47 par Tokepoza

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !