Si vous étiez un footballeur français, lequel ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Footballeur de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
2 Jan. 2011 22h50
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Boarf, pour le foot français, on va dire Anelka, ça doit être cool de donner le fond de sa pensée en live sur un type comme Domenech. Nan pis, faire chauffer de temps en temps son ego sur et en dehors du terrain( tjs devant camèra), c'est cool aussi.

Pour l'étranger, je suis indécis, un batailleur dur au mal, parfois brutal comme Lampard. J'aime bien les joueurs comme lui munis d'une grosse frappe et généreux sur le terrain; le contraire de Ben Arfa.
Sinon Petr Cech, ce mec il a pris des coups sur la caboche, mais son job à certains moments, c'est pas mal, une bonne paye pour être au chômage(technique). L'Hyper pied ce serait John Terry, capitaine des blues de Chelsea depuis 2003(il avait 23 ans à l'époque), adulé par le public et ses partenaires quelque soit les réultats.

3 Jan. 2011 19h11
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Moi je suis désolé mais je déteste Henry et anelka et de plus en plus ribery.
Mon joueur préféré est Eden Hazard. En tant que lillois et fervent supporter du LOSC au stade

3 Jan. 2011 21h45
Membre Premium
GerdMuller
52 ans, Angers
Professeur d'histoire-géo
214 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 17 ans
70 msgs
   Des mecs comme Anelka ou Domenech me font vomir... Et Henry ne vaut guère mieux pour avoir piteusement réclamé sa prime du mondial 2010... S'ils ont été parfois de grands joueurs sur le terrain, mieux vaut les oublier je pense pour leur capacité cérébrale, je dis cela en espérant ne froisser personne.
Quant à moi, je n'ai pas besoin de dévoiler mon joueur étranger préféré, pour le joueur français, il s'inscrit dans la même période (années 70) et a illuminé les travées de Jean-Bouin comme celle du Ray et du Parc des Princes : Guillou.

4 Jan. 2011 22h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Faut quand même un peu de mesure... Dans toute la haine qu'on a envers des Ribéry ou des Anelka, il y a à mon avis un poil de jalousie à l'encontre de types lambda qui sont millionaires parce qu'ils ont la chance de savoir bien taper dans un ballon. On peut se moquer de Ribéry pour sa bêtise, ses propos débiles, le fait d'avoir à de rares moments laisser tomber des matchs, mais de là à le stigmatiser de la sorte. On oublie un peu d'où vient ce type, les années qu'il a passé à galérer dans des clubs amateurs, et où il s'est accroché... les footix de base croit que tout est arrivé tout cuit dans le bec pour ce type, ce n'est pas vrai.

Alors après, c'est vrai que ces joueurs, Ribéry, Anelka etc, ont une approche individualiste de leur carrière. Et qu'ils pensent surtout à gagner des sous. Mais la plupart des gens feraient pareil dans leur situation. Et en plus, Ribéry s'est toujours donné à fond dans tous les clubs où il a joué.

4 Jan. 2011 22h33
cabayedu59
Membre Premium

21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Certes mais comme tu dis un joueur qui a galéré dans des clubs amateurs ne pense pas tout de suite a gagné de l'argent normalement mais de se faire plaisir à bien jouer au foot avec des stars du ballon rond. Ces joueurs ont pris la grosse tête à cause de cette pourriture d'argent.

5 Jan. 2011 9h53
Membre Premium
GerdMuller
52 ans, Angers
Professeur d'histoire-géo
214 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 17 ans
70 msgs
   Je suis tout à fait d'accord avec cabayedu59, pourquoi ces joueurs qui ont galéré pour en arriver là (surtout pour Ribéry) finissent par devenir des caïds de cour d'école, des contre-exemples dont on a pas envie d'accrocher les posters dans sa chambre mais plutôt de gribouiller leur tête avec un feutre.

Alors, pour la jalousie, faudra repasser... S'il fallait leur ressembler, non, je vois pas, on a pas tous envie de devenir des mecs comme Anelka et Ribéry, ils sont répulsifs par leur comportement, leur arrogance et leur orgueil à deux balles ! De quoi peuvent-ils se vanter sinon d'avoir de la magie dans les pieds au service de leur égoïsme surdimensionné ?

Non, franchement, je vois pas. Le pire, c'est qu'ils pensent naïvement être des icônes pour la société mais le pire aussi c'est qu'ils mettent en péril l'image du football qui s'écorne toujours plus d'année en année... Et l'argent est bien la cause première de ce mal qui ronge le football depuis une quinzaine d'années.

5 Jan. 2011 10h04
sarahlejoly
   Belge : Witsel , Cyriac , Carcela , ...
Espagne : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
Argentine : Lionel Messi
...

22 Avril 2011 14h54
Edouard93
34 ans, Rosny
Footballeur
3 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
3 msgs
   Messi ou Xavi
En France Zinedine Zidane

22 Avril 2011 15h27
mimic
   Benzema

22 Avril 2011 18h10
Membre Confiance
Zolleverein
33 ans,
27 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
153 msgs
   Pour moi ce serai Francesco Totti, j'adore trop ce gars, faire toute sa carrière à Rome et marquer 204 buts (pour l'instant) : chapeau !!

Forza Capitano

Forum Footballeur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !