5 Juil. 2010 1h09
|
Pff... je préfére pas suivre cette horreur là, les transferts... je venais à peine de m'habituer à mon équipe du racing de lens que tout va changer...
Bon, pour info, on vient de recruter Santini, l'es-sélectionneur des bleus, qui sera adjoint de Wallemme comme entraineur (wha, la classe, un type qui a connu l'équipe de France à Lens... il parait aussi qu'on va recruter l'ancien cuistot des bleus, on va monter une vraie dream team dans les vestiaires !)
Sinon, notre soucis, comme on n'a pas de fric, c'est de se débarrasser d'Aruna Dindane, qui vaut un peu de péze encore, et qu'on avait prété avec option d'achat à Portsmouth. Manque de bol, les anglais sont aussi ont bord de la faillitte, ils peuvent plus l'acheter, alors là notre président martel se casse la tête pour le caser en Turquie ou au Qatar... pas gagné.
Sinon, le mythique gardien Cédric Schille, finaliste de la Coupe de France 2000, est bien parti pour rester dans les cages de Calais une saison de plus (ça, c'est de l'info exclusive, les mecs, vous la lirez pas dans l'équipe, ni dans France Football)
Enfin, comme je l'annonçais dans un super quizz sur le FC Sankt Pauli, ce club vient de recruter son premier joueur d'envergure en cent ans d'existence : il s'agit du milieu de terrain Gerald Asamoah, en provenance de Schalke 04, 43 sélections avec la Mannnschaft, qui a participé aux coupes du monde 2002 et 2006.
Envoyez aussi vos transferts, j'en ai rien à battre du recrutement d'Aulas, moi... je voudrais par contre savoir ce qu'Amiens ou Sedan nous réservent pour la saison prochaine
Ah oui, dernier truc, la super recrue du dernier mercato lyonnais, le Lovren là, il donne quoi : parce que 12 millions pour un type qui n'arrête même pas un Djamel Bakar, c'est violent quand même.
|