1er Aout 2010 12h40
|
Transfert intéressant, lol...
Sinon, Arles-Avignon a vraiment pour objectif de ce maintenir : ils essaient de prendre Mamadou "ça massacre" Samassa, qui fait partie à mon avis du flop 5 des pires attaquants de l'OM de tous les temps. Passe son temps à traverser l'hexagone du nord au sud, Samassa... à VA l'an dernier (il a d'ailleurs contribué à la réputation de l'équipe : comment produire du bon jeu avec une majorité de chévres sur le terrain)
Sinon, au cas où Samassa viendrait pas, ils se penchent sur le cas Habib Bamogo, d'après l'équipe... sacrée idée aussi!
A propos de mon post précédent, pour virer Ben Arfa, il semble que l'Om aurait plus de mal que prévu... Newcastle est semble t-il un peu moins chaud, à présent. On parle du Milan AC pour lui, à présent (pour cirer le banc, je lui conseille plutôt Milan, fait plus chaud en Italie).
Bon, à part ça il est pas affolant ce mercato... Lyon voulait se recruter Bruno Alves, c'est toujours au point mort. Ils veulent Gignac, à présent, si c'est pour remplacer Gomis, je vois pas à quoi ça sert, autant garder Bafé.
Sinon, c'est marrant, tous ces joueurs qui se taillent en Gréce ou en Turquie... Niang peut-être à Fenerbahce, bizarre.
|