Avez-vous entendu parler de...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 23 quizz Année 2010 de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
5 Juil. 2010 22h08
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   ...cet enfant retrouvé mort dans une fosse septique ? Comment avez-vous réagi à l'annonce de cet accident OU infanticide ? S'il s'agit d'un accident, comment les grands-parents du petit Nicodème ont-ils pu le laisser sans surveillance ? Et en cas d'infanticide, comment quelqu'un peut être inhumain au point de tuer un enfant innocent et sans défense ? Bref, donnez vos impressions ici.

5 Juil. 2010 22h12
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   ouai j'ai entendu ça aussi !
C'est horrible ! un petit de 22 mois !
Mais comment à bien t-il put allez dans cette fosse, elle était fermée non ?

5 Juil. 2010 22h16
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Peut-être un oubli... mais qui n'a pas lieu d'être selon moi, surtout en sachant que des enfants vienne une journée.

5 Juil. 2010 22h19
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   c'est sur !

5 Juil. 2010 22h21
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12575 msgs
   C'est affreux en effet qu'il soit mort et en un tel endroit. Après, meurtre ou décès accidentel, il vaut mieux attendre les conclusions de l'enquête.

5 Juil. 2010 22h29
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Je suis d'accord avec toi, mais quoi qu'il arrive cette mort est soit :
- une négligence grave des grands-parents
- un meurtre inhumain
- ou un suicide, mais à cet âge là...

5 Juil. 2010 22h43
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12575 msgs
   Un suicide, quelle imagination lorispisanu ...

5 Juil. 2010 23h02
bousquette
   Un de mes enfants a exactement 22 mois...
Je n'ose pas imaginer la douleur des parents celle des grands-parents doublée de la culpabilité...
en connaissance de cause je peux dire que certains enfants même très surveillés échappent en quelques secondes à la vigilance pour tomber d'une chaise haute, d'un canapé, manger n'importe quoi, monter sur un fauteuil!
Mes parents sont vieux et je me suis rendue compte que quand j'étais avec eux et le petit, ils n'avaient pas des réflexes rapides pour le surveiller, se demander où il est...ils oublient de fermer des portes, de mettre les couteaux hors de sa portée...un oubli,une maladresse, quelques secondes d'inattention et un enfant de cet âge qui court vite peut être à l'autre bout d'une cour, sur une route nat si le portail est mal fermé...
la chute dans la fosse ne me surprend pas, à cet âge, un enfant n'a pas du tout la notion du danger, du risque, de la vitesse, de la hauteur (surtout que son ballon était au fond)
Par contre, ce qui me surprend c'est cette histoire de dalle de 15kg pour refermer, au dessus de lui. Il n'a pas pu ouvrir!
je pencherai pour une chute accidentelle, quelqu'un de la famille s'en est rendu compte trop tard et , au lieu d'alerter, a refermé par panique...
la suite nous le dira peut-être!

5 Juil. 2010 23h03
keke33000
   C'est comme les parents qui oublient leurs enfants dans la voiture au pic du soleil, ou le soir une fois, des parents qui rentraient chez eux tard suite à une fête, l'enfant dormait derrière, et ils le retrouvent mort le lendemain quand ils l'ont cherché. Déjà on part à la fete avec un enfant, chez eux forcément ils doivent rentrer avec 3 personnes. Ils étaient ivres.

Le cas de ce drame, je ne l'ai pas entendu et lu.

5 Juil. 2010 23h49
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Je penche pour la dernière hypothèse de Bousquette, la plaque oubliée d'être remise et quelqu'un, en découvrant l'affreux drame l'a refermée, mais peut-être n'a-t-il pas vu le corps.
Dans ce cas, accident par négligence, mais quel drame.

Forum Année 2010 | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !