Avez-vous entendu parler de...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 23 quizz Année 2010 de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
6 Juil. 2010 0h07
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   140 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3245 msgs
   Ce qu'il y a de certain, c'est qu'il ne faut pas émettre d'hypothèse meurtrière, ou même de négligence, sans en savoir d'avantage, et, sans attendre le résultat d'un procès, s'il y avait lieu d'en avoir un.
N'oubliez pas que nous sommes sur un forum public, et que la famille peut tomber sur ces messages. En dehors du mal que cela pourrait leur faire, vous vous exposez aussi à comparaitre pour diffamation.

a++

6 Juil. 2010 0h18
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Juste Alex, on ne pense jamais assez à ces problèmes de droit, merci de ce petit rappel à l'ordre.

6 Juil. 2010 10h46
bousquette
   exact, loin de moi l'idée, l'envie de porter atteinte à leur respect, bien au contraire, c'est un drame horrible qui peut toucher tout le monde, comme les fameuses piscines et les noyades même dans les municipales et surveillées. moi je me souviens à 4 ans avoir échappé à la vigilence de mes parents dans un camping, j'ai fait 3 pas loin d'eux, je me suis trompée de tente, j'ai mal tournée et je me suis retrouvée pas dans la bonne allée! conséquence: ils m'ont cherchée pendant 4 heures!

6 Juil. 2010 11h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Tout à fait d'accord avec toi Alex.
Lorsque j'ai vu le titre de ce topic, il m'a interpellé.
On est sur quizz.biz, pas dans Voici !
Je pense qu'il serait préférable de ne pas traiter ce genre de sujet sur le site.
A noter, qu'il a été ouvert par un jeune de 13 ans et certainement en toute innocence.
Les adultes devraient, plutôt que de s'engouffrer dedans, mettre en garde celui qui l'a ouvert contre les risques de dérapages.

6 Juil. 2010 14h11
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

6 Juil. 2010 15h06
keke33000
   Voici ou pas dans voici, on lance n'importe quel sujet de son choix, ensuite sur le contenu il ne faut pas accuser mais supposer, pour les raisons évoquées par Alex.

Forum Année 2010 | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !