Joyeux Noël et bonne année à tous !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Jan. 2023 17h58
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
108 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12551 msgs
   2023 sera GRAND !

À la bonne heure !

1er Jan. 2023 19h14
Membre Confiance
LD1FCN
15 ans, Quelque part en france
Footballeur, gardien de but
125 quizz   49 sujets

Inscrit il y a 4 ans
10429 msgs
   Une merveilleuse année 2023 à tous ! Que votre année soit rempli de joie, de bonheur, de santé !

1er Jan. 2023 20h45
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3437 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   Bonne année à tous !

Je vous souhaite à tous une année 2023 inoubliable qui vous permette à tous de devenir de meilleures versions de vous-mêmes.
J'ai été un peu plus discrète sur le forum ces derniers temps, mais je ressentais le besoin ce soir de poster un petit message ici, qui ne sera peut-être pas très instructif mais sera en tout cas empli de justesse et de sincérité, à destination de tous.

Cette année a été pour moi extrêmement riche d'un point de vue professionnel et personnel, et a aussi marqué mon grand retour sur le site (si j'ose dire), avec une activité plus régulière notamment en création et en précorrection. Bon, d'accord, j'ai littéralement 1 000 MPs de retard non-lus... Pour 2023, promis, je vais essayer de m'améliorer !
J'en profite pour remercier ceux qui jouent mes quiz et tests pour leurs commentaires toujours instructifs et positifs !

J'ai pas mal conversé avec plusieurs membres par MP cette année, encore plus que les précédentes. J'ai rencontré ou redécouvert des personnes qui me sont désormais très précieuses. Cette année, ça va faire neuf ans que je suis arrivée sur ce site, dont je n'ai jamais pu vraiment me séparer, tant cette impression d'avoir trouvé une seconde famille m'habitait. J'aimerais quand même leur rendre un petit hommage, s'il est permis sur le forum public ; notamment à Nwt et son franc-parler, sa force qui m'inspirent tant ; Benoît, Usvem, Eye, mes copains des quatre coins de la France ; ma petite Pizzicati et de manière générale tous les petits jeunes avec qui j'ai parfois longuement échangé ; Poucette et son impressionnante droiture ; Iriam qui est une synergie de gentillesse et d'intelligence ; mais aussi Lizea59, un modèle de sagesse et de douceur.

Si je me sens comme à la maison sur ce site, c'est aussi et surtout grâce à Jimmy37520 à qui je voudrais aussi rendre hommage avec ce message. J'ai toujours pu lui demander conseil, étant encore enfant, adolescente, et maintenant adulte, et il m'a toujours fait me sentir soutenue dans tout ce que je pouvais réaliser. Il m'a appris la valeur de la confiance, du devoir accompli, et je crois dire vrai en vous disant qu'il m'a bien permis de grandir.
Depuis quelques jours, je ressens cette sensation selon laquelle tous ses efforts auprès de l'ensemble de la communauté QB sont réduits à néant. Je le lis dans des tchats, dans des groupes, de la part de beaucoup de jeunes qui ont besoin de lui comme j'en ai eu besoin au même âge, et par MP de la part de moins jeunes qui connaissent sa valeur. Sa disparition aussi brutale qu'inattendue du site me fait beaucoup de peine, et d'après ce que j'ai lu, je ne suis pas la seule à le ressentir comme irremplaçable. Le vent tourne, et je le regrette, car la brise légère de l'amabilité et de la disponibilité de Jimmy depuis une dizaine d'années sur ce site nous donnait à tous un second souffle lorsque la vie semblait nous essouffler. Au-delà de ses missions pour le site qui me semblaient aussi diverses que nombreuses (et je pense notamment au Concours des Créateurs qui était pour moi la meilleure innovation du site tous temps confondus, et qu'il a organisé et amélioré jusqu'à ce qu'il soit supprimé), il a toujours su nous mettre en confiance et se montrer très proche de tous les membres, des heures et des heures tous les jours, toutes les nuits même, alors qu'étant devenue adulte désormais, je réalise que ce n'est pas forcément inné d'aimer être à la disposition des autres, tout le monde n'est pas apte à l'être. Lui l'était. C'est à mon sens en tout cas une immense perte pour le site. J'ignore les raisons qui font que, et elles ne me concernent pas, mais pour l'ensemble de son investissement faisant de lui, malgré lui, l'interlocuteur préféré d'une immense majorité des membres, je pense qu'il ne méritait pas un départ dans l'ombre. J'espère que beaucoup d'entre vous s'uniront à moi pour l'acclamer pour l'énorme travail qu'il a fait pendant des années sur ce site, lui rendant la lumière à laquelle il a droit bien que ce soit une légère dérivé au sujet initial, car pour moi, Quizz.biz n'est pas Quizz.biz sans Jimmy37520.

Et si jamais il passe par là, Jimmy, je tiens à te dire MERCI, depuis 9 ans dès que j'en ai ressenti l'envie ou le besoin, pour avoir été là pour moi et m'avoir fait confiance en toutes circonstances. MERCI d'avoir été le frère que je n'ai pas dans la vie réelle, un confident, un ami. La Besanthile d'aujourd'hui n'existerait plus si tu n'avais pas été là

Puisse 2023 nous éclairer encore parfois de sa lumière !

1er Jan. 2023 21h11
Membre Confiance
LD1FCN
125 quizz   49 sujets

Inscrit il y a 4 ans
10429 msgs
   Beau message émouvant !

Encore MERCI Jimmy de tout ce que tu as pu faire pour nous !

1er Jan. 2023 21h49
Pattes.de.Velours
Pas trop active
-oubliée-
12 quizz   209 sujets

Inscrit il y a 2 ans
10283 msgs
   @Besanthille, ce message est vraiment touchant. C'est très bien écris, et cela me fait penser à un hommage, ou plutôt à un discourt d'adieu. Magnifique !

Bonne année à tous !

» modifié le 1er janvier à 21h50 par Pattes.de.Velours

1er Jan. 2023 23h58
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
265 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9544 msgs
   Bonne année 2023 à tous

Merci Jimmy37520 pour ton dévouement sur QB pendant toutes ces années

2 Jan. 2023 0h02
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
16 ans, Normandie
Lycée - 1re
481 quizz   170 sujets

Inscrit il y a 3 ans
7733 msgs
   Bonne année

Oui, merci Jimmy, merci pour tout ce que tu as fais. Je ne t'ai connu pour le moment qu'un an Mais je t'apprécie énormément

2 Jan. 2023 11h32
Enonoto
Enonoto
  Lisez mon profil
 Au revoir ~
32 quizz   372 sujets

Inscrit le 25 Juil. 2021
8858 msgs
   Bonne année à tous. Tout mes vœux de bonheur & de santé pour 2023.

Quand à moi, 2022 m'a fait mûrir. J'ai beaucoup pleurer cette année pour des amitié scolaires qui n'en valaient pas la peine.

J'ai eu la chance heureusement de trouver de vrais amis, autant IRL que virtuels, parmi lesquels je cite Sabine100, Nougat22, Minerva-McGonagall, Eliiiie, Kim-Hayun, Besanthile, HPLovgood et bien entendu, le précieux Jimmy37520. J'aimerais porter un grand MERCI à eux tous, tous autant qu'ils sont, m'ayant donner un regard nouveau sur...la vie.

Il était incroyable. Confident par moment, aidant par d'autres, il manquera à tout le monde. Je ne le connaissais que trop peu mais Jimmy est tellement...Jimmy...il me manque, il manque aussi à d'autres, et il manquera à ceux qui n'ont pas encore prit conscience de l'ampleur de la chose. Alors j'espère simplement que les gens sauront ce qu'il était.
Quizz.biz n'est plus Quizz.biz sans Jimmy.
Et, j'envisage éventuellement de quitter Quizz.biz pour cette raison. Et je ne pense pas être la seule.
Rien ne sera plus pareil désormais. JAMAIS

Heureusement, 2022 a aussi été plus beau dans le sens où j'ai réussi à savoir ce que j'étais moi-même. J'ai gagné plusieurs bataille, je continue sur cette lancée. Même si il me faudra faire des sacrifices pour réussir à défendre ce qui est juste.

J'espère juste que ce message sera vu et entendu de tous. 2022 était une preuve de développement (on va dire ça comme ça), d'apprentissage, et une longue épreuve.

Mon entrée en 6e, la naissance de mon cousin, les réussites... Ça, c'est les bonnes choses de 2022.

Le départ de Jimmy, les dépressions, les échecs, les mauvaises notes...Ça c'est les pires choses, pas même de 2022, d'une VIE.

Si j'ai été dépressive plusieurs fois (je ne reviendrais pas plus sur le sujet), 2023 me fais revenir 1000x plus forte, prête à tout pour tout. Ça s'appelle les ambitions.

Mes résolutions ? Ne jamais jouer avec le feu, apprendre de mes erreurs, défendre ce qui est juste et casser l'injustice.

Cœur sur toi, qui me lis. Merci aux acteurs de mon année 2022, et aux futurs acteurs de 2023.

Jimmy, tu manques. Beaucoup. J'espère juste que tu en as conscience...

2023 sera je l'espère meilleur que 2022 ('fin vu comment ça commence, laissez-moi en douter). Moi, je cours vers mes 12 ans avec la soif de grandir et d'apprendre.

Je ne souhaite que bonheur et santé, joie. Soyez fier de ce que vous êtes. Et changez si ce n'est pas le cas, car ma foi, on est tous géniaux.

Merci à tous de votre lecture.
Jimmy tu manques.

Bonne année 2023.

2 Jan. 2023 12h44
Membre Confiance
LD1FCN
125 quizz   49 sujets

Inscrit il y a 4 ans
10429 msgs
   Très beau message émouvant comme Besanthile !

Force à toi !

2 Jan. 2023 13h
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
19480 msgs
   Je rappelle en passant que ce sujet est destiné à présenter ses vœux pour 2023 et pas à parler de cas particuliers

Éventuellement vous avez le sujet HS pour parler de votre vie et de ce qui la concerne

Forum Noel | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !