5 Jan. 2023 18h43
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
|
Je vous souhaite une bonne année 2023 à tous ! Qu’elle soit remplie de bonheur et de réussite dans vos projets
Je me joins également à vous, émue par le départ soudain de Jimmy.
Lorsque je suis revenue sur le site après plusieurs années d’absence, j’ai tout de suite reconnu certains membres. Parmi eux, Jimmy et sa photo de profil devenue emblématique de Quizz.biz. Je te remercie personnellement pour la confiance que tu as su m’accorder en me prenant sous ton aile et en m’ayant permis d’évoluer sur le site. Sans toi, sans ton discernement et sans ta proximité avec les membres, beaucoup d’entre nous auraient surement délaissé le site. Ta réactivité face à nos soucis sur le site ou dans nos vies personnelles, ta bonne humeur inégalable et ta gentillesse nous manqueront.
Jimmy est un CM sérieux que nombre de membres regretterons et que les futurs n’auront pas la chance de connaitre. Toujours là pour nous aider dans nos difficultés quelles qu’elles soient, nous dire un mot gentil ou une petite blague, nous perdons bien plus qu’un simple membre avec ton départ
|