Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
18 Juil. 2010 14h31
Joe12
|
Je n'en pense pas grand chose mais je me souviens que dans le livre au début du tome,il ya des images qui peuvent choquer les jeunes.
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juil. 2010 14h38
|
peut -etre mais beaucoup de personnes sont impatientes de voir ce film et c'est dommage pour les moins de 16 ANS (comme moi)
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juil. 2010 14h46
Joe12
|
Oui je suis tout à fait d'accord.Ce qui faudrait c'est faire des images pas trop choquantes pour que tout le monde puisse voir le film car ceux qui font les films savent trés bien que ce sont en générals les filles de ton âge qui vont aller voir ce film.Mais il faut quand même que le film soit fidéle au livre,c'est trés important ça aussi.
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juil. 2010 14h49
|
Oui c'est vrai
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Nov. 2010 18h17
|
j'ai entendu que ça serait peut-etre interdit au moins de 13 ans, c'est tout.
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Nov. 2010 18h21
Membre Premium, Modérateur
|
Ca m'étonnerait qu'il soit interdit au moins de 16 ans ! Ils ne sont pas fous les producteurs, ils ne vont pas se tirer dans les pattes non plus !
XD
Nan, mais c'est vrai, ils perdraient un fric monstre en interdisant le film à leur public privilégié...
Même interdit aux moins de 12 ans j'en doute fort... (même si c'est toujours possible).
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Nov. 2010 19h58
|
Ben ouais,sachant que le publique de twilight son des personnes assez jeunes,sa serait bête de leur part
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.