1er Nov. 2011 23h39
morya
30 ans,
Inscrit le 25 Oct. 2011
2 msgs
|
|
salut tt le monde, d'abord je voudrais souhaiter bon courage à Aime et à ttes personnes souffrant s de problèmes physiques. je suis totalement d'accord que malgré tout, les blessures psychiques sont plus graves que les blessures physiques ,dans la mesure ou ,ces dernières durent bien longtemps et sont pas faciles à traiter. je suis désolé ,je ne voudrais pas vous ennuyer mais j'ai une question qui me hante souvent, voilà le resumé: je suis d'habitude qqun de gai et optimiste, je menais une vie normale avant ,même s'il y a eu des prob, c pas grave, ça passe avec le temps, mais ça fait mnt 8 mois que j'ai eu un choc émotionnel qu'on la fille que j'aimais (qui était mon amie durant presque 5 ans) m'a rejeté et c'est marié avec qqun qu'elle ) peine connu, bref, elle était dépressive et le mec a su cmnt la manipuler, de ttes façons, ce qui est fait est fait , ils se sont mariés mnt et j'ai été laissé avec un message d'adieu horrible. mnt ça fait 6 que je me sens mal à l'aise et j'ai plus de gout à la vie, mes amis m'ont conseillé de me faire une copine ,mais ça ne m’intéresse pas actuellement, en + je pouvais aller consulter un psychiatre mais il se trouve que je déteste les médecins. j'ai tellement souffert de maladies physiques durant tte ma jeunesse mais j'arrivais chaque fois à m'en sortir, j'ai surmonté plein d'obstacles au niveau émotionnel mais j'ai jamais pensé que cette dernière expérience me ferait si mal, bref, ça fait 6 mois que j'ai quitté ts mes amis, et je parle rarement aux gens, je ne sors que pour acheter de quoi manger et pour faire mes prières.ma question est : c'est normal dans mon cas de se sentir mieux en étant seul? parce que je ne me sens bien que lorsque je suis seul, merci de me répondre si vous avez une réponse, et désolé pour l'hors sujet et pour mon français qui n'est pas au top.
|