Age et santé

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
3 Nov. 2011 21h23
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Morya,
Il me semble qu'on ne peut pas «être le psy de soi-même». Ça me donne l'idée de quelqu'un qui mangerait devant un miroir pour avoir l'impression de ne pas dîner seul... et puis si tu ne veux pas «trop penser», ce n'est pas propice au «travail sur soi», il y a quand même des choses qui ne vont pas toutes seules.
Enfin, c'est toi qui vois!
Pour répondre à ta question, je n'ai pas oublié. J'ai pris du recul. Pour faire une histoire courte, c'est moi qui, après un an, ne voulais plus revenir avec lui (il me l'avait demandé).
Bon courage!

4 Fév. 2012 21h18
MissCap

15 ans,
 Surfeuse(sur internet)
19 quizz   

Inscrit le 8 Juil. 2011
6 msgs
   Oué ca c'est sur ca s'appelle le parcours du combattant mais bon"ce qui ne nous tue pas nous renforce"maintenant aprés ce que vous avez vécu c sur que vous êtes prêt a tout surmonté

27 Mars 2012 19h31
wsarah

18 ans, Paris
 Avocate architecte gymnaste rapeuse
12 quizz   

Inscrit le 19 Fév. 2012
11 msgs
   Slt Je Trouve Que La Souffrance Psychologique Fait Très Mal Mais Aussi Celle Physique !
J'ai 12 Ans Et J'ai Déjà :Souffrances De Dos, La Gingivite,Je Suis Asthmatique Et Je Suis Daltonienne (Non Pas De La Souffrance Mais Sa Me Tue De Confondre Tout Le Temps Les Couleurs !!!!)
Merci D'avoir Lus Sa !!!

» modifié le 27 mars à 19h32 par Wsarah

Message n°275957 (Wsarah) supprimé
16 Avril 2012 23h34
Membre Premium
Popeye29
127 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
54 msgs
   Tout mon flux de courage et de force pour toi aime

17 Juin 2012 10h41
Inscrit il y a 12 ans
229 msgs
   Je dois avouer que sa doit vraiment faire mal,je n'ai que 11 ans et moi je fais souvent des crises de jalousie,sa m'embête et sa fait mal au coeur.
Aussi je vais tous les ans au pal et je dois retenir ma respiration par rapport au sensations fortes,sa me fais beaucoup mal vous savez.Peut être que vous aussi vous craignez les sensations...Bon en tout cas j'aime parler aux gens et j'ai bien aimer de parler avec des adultes et des enfants.
Ciao tout le monde

17 Juin 2012 10h44
Inscrit il y a 12 ans
229 msgs
   J'ai oublié de vous dire que j'habite a bessay sur allier a coté de toulon sur allier
Et aussi bonne chance !

9 Juil. 2012 13h06
Momopp
20 ans, Auriol
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
2 msgs
   aime tu comme moi

9 Juil. 2012 19h49
Inscrit il y a 12 ans
229 msgs
   Si ta sept ans sa ce voit que t'arive pas à écrire !

Je comprend pas du tout ta phrase petit !

11 Juil. 2012 22h55
Tutur12
25 ans,
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
881 msgs
   Moi aussi je n'ai rien compris mais je souhaite bon courage à tous les membres qui ont des maladies

Forum Santé | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !