28 Juil. 2010 2h02
|
Merci pour ton avis Dark !
Moi, juste après avoir vu ce film, je dois dire que je suis un peu troublée, je ne sais pas vraiment si DiCaprio est vraiment fou, ou si il les médecins, essaye de le rendre fou ! C'est un film, qui comme Dark le dit, mérite d'être vu deux fois !
Autrement, j'ai bien aimé ce film, bon il faut suivre ! C'est parfois bizarre
Pour ma part, je pensais que Les médecins voulaient le rendre fou, afin qu'il ne puisse pas quitter Shutter Island, mais en y réfléchissant bien, cette hypothèse, parait completement absurde, car pourquoi DiCaprio serait venu sur cette îles sinon ?
Après avoir lu quelques avis sur internet, je penses maintenant comme Dark, à savoir que DiCaprio, a vraiment tué sa femme, et qu'il essayait de masquer la vérité.
Mais maintenant que je me dis ça, beaucoup de moment dans le film s'éclaircisse !
Par exemple, au tout début du film, quand les deux pseudo Marshals arrivent sur Shutter Island, tout indique que Chuk n'est pas un vrai Marshal ! Enfin là il faut me suivre lol
Bon je pense que l'auteur de cette histoire, à voulu laisser libre cours à l'imagination de chacun, quand à la fin de l'histoire !
A revoir ! Afin de mieux comprendre toutes ces zones d'ombre !!
|