22 Sept. 2010 10h42
|
Oulà... désolé d'interrompre ce marivaudage, je poste un petit com' sur la daube que j'ai matée hier. (C'est pas un com' en fait, juste une manifestation de ma mauvaise humeur)
La daube en question est le "retour des 7", la suite des 7 mercenaires, qui était déjà un remake des 7 samouraïs (la suite d'un remake, j'aurais dû m'en douter, ça pouvait être qu'une bouse... là normalement darkto va me sortir "comment tu peux dire ça???, y'a tel film qui te prouve le contraire et machin-machin" ). Bon, pour en revenir à mes 7 mercenaires, hé bien ils étaient super dans le premier film. Pour les incultes qui connaissent rien aux bons films, les 7, c'est une réf' du western, avec un super Yul Brinner dans le rôle principal. Le topo : 7 tueurs qui défendent des paysans contre une bande de bandits. Dans la suite, c'est la même chose. Sauf que c'est naze. Ca va à deux à l'heure, on se fait chier un max, c'est pas marrant, bref, j'ai été ultra déçu.
Voilà, en gros j'aurais mieux fait de rester devant Lorient-Brest (qui était un sacré match de merde, quand même).
|