Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Sept. 2010 13h17
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Ah ouai ! Donc bon tu as révisé ton anglais, mais pas tant que ça alors !

22 Sept. 2010 16h20
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je vous préviens tous que le message qui suit est un spoiler du film Shutter Island

Voilà, je viens de terminer Shutter Island.
Bien que n'étant pas fan de Di Caprio, j'ai bien aimé son jeu dans ce film. Son personnage est quand même des plus fascinants.

Et ces deux histoires qui se tiennent toutes deux et dont on ne sait plus laquelle croire.
A-t-il réellement inventé Rachel Solando et Edward Daniels ? A-t-il réellement tué sa femme qui a tué ses enfants ?
Ou bien est-il réellement manipulé par les dirigeants de cette île mystérieuse ? Y a-t-il réellement des histoires d'expériences douteuses ?

Tant de questions auxquelles chacun d'entre nous pourra répondre différemment.
Moi personnellement, même si tout porte à croire que Di Caprio a réellement tué sa femme, je reste convaincu que c'est une manipulation de la part des dirigeants de l'asile.

Je tiens également à souligner le dialogue que tient Di Caprio avec Haley dans le bloc C m'a réellement plu. Haley qui sait tout et qui lui explique tout mais vous, spectateurs, vous êtes dans l'intrigue et du côté de Di Caprio et vous pensez que Haley ment.

Ce film est complètement renversant
Il est vraiment très bien réalisé et conçu, c'est un film que je recommande vivement

22 Sept. 2010 16h28
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Ah Shutter Island ! J'ai vraiment bien aimé ce film !!

Bon Cox je pense qu'on va se faire une soirée Loup Garou, Seven et Shutter Island

Pour en revenir au film, moi perso, je pense que Di Caprio à réellement tué sa femme, avec le nombre d'éléments louche qui sont placé dans le film !! 2 phares, le Marshall qui ne sait pas retirer un pistolet de son étui, tous laisse penser qu'il à bien tué sa femme. Enfin je pense que la fin est une fin ouverte, et que chacun peut en inventer une suite !

23 Sept. 2010 10h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   @Toké : "la suite d'un remake, j'aurais dû m'en douter, ça pouvait être qu'une bouse... là normalement darkto va me sortir "comment tu peux dire ça???"
Absolument pas, pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi !

@Cox: Idem, la fin est très ouverte et laisse imaginer ce que qu'on veux...
J'avoue que mes souvenirs commencent à se faire flous pour ce film mais je me souviens qu'il m'avait laissée une impression mitigée... : Un peu trop tarabiscoté, trop long, et frustration de n'avoir pas de réponses après s'être accroché pour y comprendre quelque chose. Je me souviens finalement d'un film intéressant mais très confus.
Bon, en même temps je l'ai vu dans de très mauvaises conditions au ciné donc je pense qu'il vaudrait mieux que je le vois une seconde fois pour m'en faire une meilleure idée.

23 Sept. 2010 11h18
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Je l'ai vu dans de très mauvaises conditions au ciné looooooooool ...

Etait-ce un problème de langue (je parle pas de V.O.)?

toké, mêle-toi de tes affaires... pénible cet animal

Shutter Island, je l'ai vu en allemand, j'ai rien pigé. (enfin, pas grand chose); Du coup, j'ai imaginé pas mal de choses, moi aussi.

23 Sept. 2010 12h44
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Moi j'aime bien ce côté tarabiscoté et je ne le trouve pas long du tout, j'ai d'ailleurs été surpris quand il a été terminé

Sinon pour les langues, toke, je peux te dire que Darktolove est polyglote donc aucun souci d'adaptation

23 Sept. 2010 13h01
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Les mauvaises conditions dont je parle n'ont rien à voir avec ce que vous imaginez les mecs...
Enfin, presque pas, disons simplement qu'un type vraiment louche est venu s'asseoir juste à côté de moi, en criant des "chut !" a des personnes qui ne parlaient même pas trop forts, et qu'il cocotait comme s'il sortait d'une séance de jogging (ou d'une poubelle, au choix). Bref, tout ceci m'a fait trouver le temps trèèèèès long... Une vraie séance de fou qui collait bien avec le sujet, d'ailleurs.

23 Sept. 2010 13h20
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   J'avais pourtant dit à toke de mettre moins de parfum

23 Sept. 2010 13h43
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah oui, le parfum "Chamelle n°7", redoutable celui là. Cox me l'avait conseillé, c'est son préféré.

Chuis content, j'envoie les modos en HS.

23 Sept. 2010 13h52
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Petit machiavélique, va.
Bon, allez fin du HS, sinon je sévis durement.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !