22 Sept. 2010 16h20
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
|
Je vous préviens tous que le message qui suit est un spoiler du film Shutter Island
Voilà, je viens de terminer Shutter Island.
Bien que n'étant pas fan de Di Caprio, j'ai bien aimé son jeu dans ce film. Son personnage est quand même des plus fascinants.
Et ces deux histoires qui se tiennent toutes deux et dont on ne sait plus laquelle croire.
A-t-il réellement inventé Rachel Solando et Edward Daniels ? A-t-il réellement tué sa femme qui a tué ses enfants ?
Ou bien est-il réellement manipulé par les dirigeants de cette île mystérieuse ? Y a-t-il réellement des histoires d'expériences douteuses ?
Tant de questions auxquelles chacun d'entre nous pourra répondre différemment.
Moi personnellement, même si tout porte à croire que Di Caprio a réellement tué sa femme, je reste convaincu que c'est une manipulation de la part des dirigeants de l'asile.
Je tiens également à souligner le dialogue que tient Di Caprio avec Haley dans le bloc C m'a réellement plu. Haley qui sait tout et qui lui explique tout mais vous, spectateurs, vous êtes dans l'intrigue et du côté de Di Caprio et vous pensez que Haley ment.
Ce film est complètement renversant
Il est vraiment très bien réalisé et conçu, c'est un film que je recommande vivement
|