Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Sept. 2010 14h25
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Alors hier soir, j'ai regardé deux films.

D'abord Platoon, un des premiers film de Johnny Depp, évidemment il n'a qu'un rôle secondaire dans ce film mais c'est quand même sympa de le voir dans un pur film de guerre où la déconne n'est pas vraiment au rendez-vous.
Sinon pour le film en lui-même, c'est du pur bourrin dans le mille.
Un jeune soldat, idéaliste, d'ailleurs Berenger le fait justement remarquer, arrive en pleine guerre du Vietnam en espérant changer quelque chose.
Il est totalement jeune et con et ne se rend compte qu'il aurait bien mieux fait de ne pas aller se casser la gueule au casse-pipe.
Par contre, j'ai adoré le rôle de Dafoe qui est un acteur que j'apprécie assez.
Au final, je reste assez déçu par ce film de guerre qui reste quand même fort peu original...

Ensuite, je me suis lancé dans Iron Man 2.
Gros bon point que le film possédait déjà à mon sens, c'est AC/DC
Sinon cette histoire de nouvel élément, je trouvais cela sympa avec le père qui y avait déjà pensé...
J'aime l'action donc j'ai forcément été servi et je trouve les effets de très bonne qualité.
J'aime également le jeu de Downey qui en public joue au richard narcissique mais qui en sous-main fait tout pour lutter pour sa survie.
Rourke m'a également fait une bonne impression car en plus d'en avoir entre les jambes, il en a dans le ciboulot si vous me passez l'expression

Bref au final, j'ai passé une bonne petite soirée mais meilleure vers la fin

26 Sept. 2010 17h28
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Hier soir, j'ai regardé le film "The karate kid", avec Jaden Smith et Jacky Chan, il est sympa, le fils de Will Smith, joue très bien son rôle.
J'ai assez aimé.

Sauf que ayant déjà vu les ancien karaté kid, on pouvait très facilement savoir la fin ! Un combat, une équipe de méchant avec un méchant entraîneur, et on retourne exactement dans les ancien karaté kid, mais en même tant c'est un remake, donc forcement !

Mais ceci étant, j'ai tout de même bien aimé

26 Sept. 2010 18h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Jaden Smith : Encore un pistonné qui entre dans le monde du cinéma...

28 Sept. 2010 0h
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'ai récemment acheté et regardé "La Rafle" : film très prennant même si il n'y a pas vraiment d'action mais ce genre de film me donne toujours envie de retourner en arrière et de bousillier du bosh (alors je joue à Call of Duty lol). Même si il y a quelques anacronismes le film reste très poignant.

Ce weekend j'ai regardé "Le choc des Titans" : pas trop mal (je n'aime pas ce genre de film d'habitude), les créatures sont bien faites surtout les gros scorpions (que j'adore ). Par contre je ne me souvennais pas que Méduse avais une queue de serpent dans la mythologie . Bref, à voir une fois .

28 Sept. 2010 1h39
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Méduse n'a pas de queue de serpent, elle a des serpents sur la tête

Sinon je prépare mes prochains films

28 Sept. 2010 10h09
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Les serpents sur la tête je suis d'accord mais alors pourquoi le scénariste lui a-t-il mit une queue de serpent de 8 mètre de long ? Y'a-t-il plusieur versions mythologique de Méduse ? (avis aux connaisseurs )

28 Sept. 2010 14h24
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je suis un connaisseur et je peux te dire qu'elle n'a pas de queue de serpent.
A la limite, il aurait pu la représenter sous la forme d'une centaure femelle, cela aurait été plausible.

28 Sept. 2010 17h15
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Alors, je viens de terminer les Griffes de la Nuit, un film de Wes Craven qui me permet de continuer de compléter la cinématographie de Johnny Depp qui incarne Glen Lantz, le petit ami de l'héroïne.

Ce film est un film d'horreur avec Freddy Krueger, un tueur en série brûlé vif par la foule qui vit dans les rêves de jeunes ados vivant dans le même quartier. Le film est assez déjanté et on ne sait pas toujours où se placer et qui croire.
Est-ce que Freddy est mort ? Est-elle en train de rêver ? Et plein d'autres questions auxquelles vous ne pourrez répondre avec certitude.
Je ne conseille pas forcément ce film qui ne dépasse pas des sommets mais qui est regardable.

P.S. : Désolé pour le double post

28 Sept. 2010 20h15
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Ah les Griffes de la Nuit, très bonne saga je te conseille de regarder les autres (même si le 5 ou le 6 n'est pas terrible )

28 Sept. 2010 20h47
sarahlejoly
   J'ai regarder shrek 4

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !