24 Sept. 2010 14h25
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
|
Alors hier soir, j'ai regardé deux films.
D'abord Platoon, un des premiers film de Johnny Depp, évidemment il n'a qu'un rôle secondaire dans ce film mais c'est quand même sympa de le voir dans un pur film de guerre où la déconne n'est pas vraiment au rendez-vous.
Sinon pour le film en lui-même, c'est du pur bourrin dans le mille.
Un jeune soldat, idéaliste, d'ailleurs Berenger le fait justement remarquer, arrive en pleine guerre du Vietnam en espérant changer quelque chose.
Il est totalement jeune et con et ne se rend compte qu'il aurait bien mieux fait de ne pas aller se casser la gueule au casse-pipe.
Par contre, j'ai adoré le rôle de Dafoe qui est un acteur que j'apprécie assez.
Au final, je reste assez déçu par ce film de guerre qui reste quand même fort peu original...
Ensuite, je me suis lancé dans Iron Man 2.
Gros bon point que le film possédait déjà à mon sens, c'est AC/DC
Sinon cette histoire de nouvel élément, je trouvais cela sympa avec le père qui y avait déjà pensé...
J'aime l'action donc j'ai forcément été servi et je trouve les effets de très bonne qualité.
J'aime également le jeu de Downey qui en public joue au richard narcissique mais qui en sous-main fait tout pour lutter pour sa survie.
Rourke m'a également fait une bonne impression car en plus d'en avoir entre les jambes, il en a dans le ciboulot si vous me passez l'expression
Bref au final, j'ai passé une bonne petite soirée mais meilleure vers la fin
|