Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Sept. 2010 22h51
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   nicegolgoth, je ne regarderai aucun autre film de la série car le 1 est le mieux noté donc si je n'ai pas accroché, comment veux-tu que j'accroche avec les autres ?
Wes Craven a créé une certaine ambiance que les réalisateurs suivants ont pourrie
En résumé, c'est une saga que je ne regarderai pas.

[edit du 28 Septembre à 22h52]

28 Sept. 2010 22h53
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   J'ai regardé les cinq Rocky.

29 Sept. 2010 15h59
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Micmacs à tire-larigot aujourd'hui
Joli petit film bon enfant avec une famille de clochards qui accueille un type anéanti par un accident.
L'intrigue est bien tournée dans cette quête de faire chanter les deux gros trafiquants d'arme, responsable de la vie misérable de Bazil.

J'ai franchement bien aimé ce film et l'apport de chaque personnage est plaisant.
Dany Boon y joue à merveille son rôle accompagné d'autres bons acteurs comme Dussolier ou encore Pinon.
Sans oublier Omar Sy dans son rôle de Remington qui use et abuse des expressions de la langue française, il en devient un véritable virtuose pas toujours apprécié

Humour et action sont au rendez-vous pour les amateurs.
Attention tout de même pour les enfants, certaines ne sont pas conseillées

29 Sept. 2010 16h13
Super Premium
Mamilys
29 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   hier soir, j'ai re-revu "Frères des ours", j'aime beaucoup ce film, il est très drôle (avec Truc et Much xD) mais aussi avec des passages émouvants, et surtout la musique que je connais maintenant par coeur (Dites à mes amis que je m'en vais....) vu que j'arrête pas de l'écouter
enfin bref, faut peut-être que je regarde le 2 un de ces jours

30 Sept. 2010 0h30
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   J'ai juste dit ça comme ça Cox.

J'ai regardé Pirate des Caraïbes ce soir, le premier, et le meilleur je trouve.

1er Oct. 2010 10h48
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'ai vu "le Petit Nicolas", hier. Ce film est très bien conçu : Au début la maîtresse demande "Que voulez-vous faire plus tard?", et à la fin, on a cette phrase de Nicolas : "Moi, plus tard, je veux faire rire les gens". Joli projet, mais on aurait quand même préféré rigoler pendant le film.

2 Oct. 2010 13h16
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   L'Arnacoeur, avec Romains Duris et Vanessa Paradis. Comédie rigolote. On peut se demander comment ce genre de film atterit dans ma DVD-Théque, entre Scarface et l'intégrale des Clint Eastwood... Trois raisons à celà :

1- Justement, après avoir choisi Scarface, Gran Torino et les 2 Kill Bill, il faut se décider pour un dernier film afin de profiter de l'offre Fnac 5 DVD=30euros (ok, argument bidon)
2- L'Arnacoeur est tout à fait le genre de comédies qui convient à toute la famille. Je l'ai donc acheté pour faire plaisir à ma môman, car je ne souhaite pas lui imposer une soirée Die Hard. (ok, deuxième argument bidon)
3- J'adore ce genre de film tout gentil.(c'était dur à avouer, mais nous y sommes)

Pour résumer vite fait l'histoire, il s'agit d'un briseur de couple professionnel joué par Romain Duris. Contre rémunération, il s'occupe de sauver les femmes malheureuses en amour, en leur faisant réaliser que leurs mec leur convient pas du tout. Pour ça, il espionne, drague et use de son charme. Ca se complique le jour où on lui confie le dossier de Juliette (Vanessa Paradis), qui doit se marier avec un type en tout points parfaits... si vous n'avez pas deviné la suite, c'est que vous avez un QI de sardine à l'huile.
Mon avis, en gros, c'est que j'ai trouvé le film génial, que je me suis marré, surtout grâce à François Damiens (François l'Embrouille!) et Julie Ferrier (Qui c'est? En tout cas,elle est géniale) .

5 Oct. 2010 17h18
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Y'a des supers films à la télé ces derniers temps!

Avant-hier, je me suis maté Raison d'Etat. Matt Damon et ses lunettes de skizo en employé de la CIA. Un peu lourd, compliqué à suivre, mais passionant. Si quelqu'un a tout pigé au déroulement du film et à tous les rebondissements de l'intrigue, je crois qu'il peut postuler pour une place dans cette agence de renseignement américaine... Mais en mettant un peu de côté l'aspect complexe de l'intrigue, on se laisse happer par l'atmosphère prenante de ce film.
Juste, ça a éveillé en moi une question qui me turlupine, depuis deux jours je fais fonctionner mes 3 neurones et demi là dessus : comment un type brillant, qui a fait des études de poésie, qui est quand même maqué avec Angelina Jolie, peut-il décider de sacrifir sa vie privée pour bosser aux 4 coins du monde et monter des plans de dingue à devenir parano? Certes, il voulait pas être marié avec Angelina, il en adorait une autre, mais bon... le romantisme a ses limites (c'est un des grands mots du film... j'ai cru piger que c'est un peu cet aspect de sa personnalité qui l'a poussé à entrer à la CIA, mais bon, il aurait pu décrocher... enfin, c'est ouf). Bon, pour la réponse, je sais bien qu'il fallait un scénario, et que si il passait sa petite vie tranquille en famille, le film en aurait pâti, mais bon... c'est pas parce que c'est un film qu'il doit se passer des trucs irréels... bref, voilà, ça m'intrigue.

Et hier, j'ai maté Crocodile Dundee. Dans le genre nanard, il est excellent. Moi, j'ai adoré, pendant une heure. c'est un film débile, empli de dialogues débiles, avec un doublage à chier (Il y a une scène avec deux prostitués. je vous explique pas les voix des putains. Affreux.) D'ailleurs c'était un peu relou à la longue, j'ai pas vu la fin tellement ça vasouillait. Mais c'est toujours plaisant de voir à l'écran de l'humour bien bourrin assumé.

5 Oct. 2010 17h49
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   "Y'a des supers films à la télé ces derniers temps!" by toké
"Et hier, j'ai maté Crocodile Dundee. Dans le genre nanard, il est excellent." by toké the same

Moi j'ai regardé Les Griffes de la Nuit 6 : La mort de Freddy, juste la brève apparition de Johnny Depp.
Le film est à chier encore pire que le 1.
Les 5 autres films, ils peuvent toujours courir pour que je les regarde.
C'est classé film d'horreur ? Ben moi Freddy, il me fait pisser de rire au figuré
Franchement, en plus que l'intrigue n'est pas cohérente.
En clair, ce film, et je dirais même cette saga, n'a rien pour lui...
Je vous les déconseille vivement

5 Oct. 2010 17h57
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'ai fouiné, il y a une suite à Crocodile Dundee. La vache!

Sérieux, ça se regarde Crocodile Dundee. En plus, pas besoin de suivre vraiment, on peut faire ce qu'on veut pendant le film, et jeter un oeil de temps à autre, histoire d'en saisir une bien bonne. (du genre quand notre ranger sort avec sa bonne voix de bushman : "Whaa, Dieu et moi, on s'rait très potes").

Pour Freddy, c'est bien de t'attaquer à un deuxième volet. Continue ainsi et tu vas voir, l'air de rien, tu vas te déguster toute la saga.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !