10 Oct. 2010 15h50
Membre Premium, Modérateur
|
Cox, pour "Phone Game", oui moi aussi je l'ai trouvé intéressant, il est vraiment cool avec un concept et un montage original.
Schumacher avait décidé de revenir aux sources en réalisant des films minimalistes avec trois francs six sous, depuis le très bon "Tigerland" (qui avait d'ailleurs révélé le génial Colin Farrell) et cela lui va très bien !
Et la voix du tueur que l'on entend durant tout le film est interprétée par Kiefer Sutherland en VO (acteur que j'adore depuis ses débuts). D'ailleurs, on l'aperçoit même quelques secondes à la fin, en guise de clin d'oeil (pour info, Sutherland est un peu l'acteur fétiche de Schumacher qui l'a fait tourné dans l'Expérience Interdite, Génération Perdue, Le Choix d'aimer, etc...)
Vraiment un film sympa, donc.^^
(Avec Radha Mitchell et Forest Whitaker en plus, histoire de complèter ce très bon casting).
Moi aujourd'hui, j'ai regardé une nouvelle fois Prédictions, avec deux autres acteurs que j'adore Nicolas Cage et Rose Byrne.
Malgré de très grosses ficelles et des "hasards" qui tombent super bien, le film sait rester intéressant et prenant, j'aime beaucoup le regarder.
|