Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Oct. 2010 18h05
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Il y a deux suites à Crocodile Dundee

Pour Freddy, il n'y a pas de risques.
J'ai regardé ces deux films parce que Johnny Depp y était présent et que j'ai décidé de voir tout ce qu'a fait Johnny Depp !

8 Oct. 2010 5h35
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Phone Game, il y a quelques jours.
Un film sobre dans les décors car se déroulant dans un lieu de la vie de tous les jours mais à la fois stupéfiant par l'utilisation de l'espace proposé.
Comment une cabine téléphonique peut-elle devenir un endroit aussi intéressant ?
C'est là, toute la beauté de ce film, sans oublier le côté tueur purificateur pour le bien de la communauté.
La voix du tueur est d'ailleurs magistrale et je ne sais pas si le fait que je regardais le film muni d'un casque audio change quelque chose mais la voix est prenante, elle est amplifiée par rapport au reste sans l'être trop.
C'est une voix qui dérange la victime et c'est tout à fait le but recherché.
C'est une véritable bénédiction quand on ne l'entend plus, c'est libérateur.
Bref, j'ai adoré ce film très bien réalisé

Hier après-midi, j'ai regardé l'Arnaque avec Redford et Newman, un film de 1973.
C'est l'histoire de deux types qui arnaquent des gens et qui malheureusement tombent sur un courtier d'un type à qui il ne faut pas se frotter...
L'un d'eux meurt et l'autre, pour se venger, veut arnaquer le ponte.
L'histoire est très bien écrite et les magouilles et entourloupes du film sont bien pensées.
Le film ne dépasse pas des sommets mais il tient le spectateur en haleine pour le dénouement final.

9 Oct. 2010 12h55
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Yop, Il était une fois en Amérique de Sergio Leone, l'impression du toké :

Mélancolique, nostalgique, désabusé. Ce sont en gros les trois mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ce film et l'émotion qu'il procure. Il était une fois en Amérique, c'est la chronique d'une vie ratée, celle de David "Noodles" Aronson, petit délinquant du Lower East Side puis gangster à l'époque de la prohibition. Histoire d'une amitié trahie et des rêves de l'enfance qui disparaissent peu à peu, ce film empli de symboles et de bouffées de violence est à mon sens le meilleur de Sergio Leone. C'est aussi son dernier...

Les trucs géniaux du film : la flûte de pan, la montre, la fumée des rues de New York, le "Monsieur Baley", le cantique des cantiques...

Je kiiiiiiiiiiiiiffe!!! (super conclusion )

9 Oct. 2010 23h22
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Aujourd'hui, j'ai regardé "Lord of war", un film impressionnant et effrayant surtout sur le trafic d'armes dans le monde ...

10 Oct. 2010 0h10
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Prince Of Persia, cette après-midi, le film inspiré de la série de jeux.
Vraiment très sympa parce que tu as l'impression de te retrouver dans l'univers des jeux.
Ayant adoré les jeux, j'ai adoré l'ambiance du film.
Le jeu d'acteurs est appréciable sans dépasser des sommets.
L'empire perse est une période intéressante de l'histoire donc j'aime ce côté armée perse, ses légendes, ...
Les décors sont époustouflants comme l'on pouvait s'y attendre.
Bref, un bon petit film avec de l'action

10 Oct. 2010 13h28
sarahlejoly
   J'ai regarder Mama Mia en DVD je l'adore ce film

je Donne 19'5/20

10 Oct. 2010 15h50
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Cox, pour "Phone Game", oui moi aussi je l'ai trouvé intéressant, il est vraiment cool avec un concept et un montage original.
Schumacher avait décidé de revenir aux sources en réalisant des films minimalistes avec trois francs six sous, depuis le très bon "Tigerland" (qui avait d'ailleurs révélé le génial Colin Farrell) et cela lui va très bien !
Et la voix du tueur que l'on entend durant tout le film est interprétée par Kiefer Sutherland en VO (acteur que j'adore depuis ses débuts). D'ailleurs, on l'aperçoit même quelques secondes à la fin, en guise de clin d'oeil (pour info, Sutherland est un peu l'acteur fétiche de Schumacher qui l'a fait tourné dans l'Expérience Interdite, Génération Perdue, Le Choix d'aimer, etc...)
Vraiment un film sympa, donc.^^
(Avec Radha Mitchell et Forest Whitaker en plus, histoire de complèter ce très bon casting).

Moi aujourd'hui, j'ai regardé une nouvelle fois Prédictions, avec deux autres acteurs que j'adore Nicolas Cage et Rose Byrne.
Malgré de très grosses ficelles et des "hasards" qui tombent super bien, le film sait rester intéressant et prenant, j'aime beaucoup le regarder.

10 Oct. 2010 15h53
HarmonieDesSens
   J'ai beaucoup aimé Prediction moi aussi.Les acteurs jouent vraiment bien,j'ai beaucoup aimé l'histoire, j'ai bien accroché mais je trouve dommage que la fin soit aussi prévisible.Adam et Eve,ça fait un peu trop cliché à mon goût mais bon l'idée et originale.

10 Oct. 2010 20h08
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   CO63 : Sur Lord Of War, je trouve que le truc le plus intéressant dans ce film, c'est la psycho du perso principal, qui voit sa vie, qu'il a construite grâce au pognon du trafic d'armes, foutue en l'air justement à cause de son métier. Moi je voit plutôt le topic du trafic d'arme comme une toile de fond, si sa dénonciation est un des "objectifs" (j'aime pas trop ce mot pour un film, mais j'ai pas mieux) du film, ce n'en est pas l'aspect le plus intéressant. Non?

10 Oct. 2010 21h27
Miral
36 ans,
étudiante
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
40 msgs
   moi j'ai regardé knowing avec Nicolas Cage et Rose Byrne (celle qui joue dans damages)
super beau film mais ça fait peur un peu!

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !