12 Oct. 2010 19h35
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10188 msgs
|
Pour Le Choc des Titans, ce n'est pas la peine d'essayer de me convaincre de quelque chose que je crois déjà
Pour Avatar, le dernier maître de l'air, je n'en parlerai encore moins que le Choc des Titans
Un ami qui a vu la série animée comme moi m'a vivement déconseillé de ne pas le regarder, conseil que je suivrai
Le DA est génial alors je ne veux pas briser cela
Pour les westerns-spaghettis : Mon nom est personne > all
J'adore ce film à tout point de vue
Alors moi hier, j'ai regardé Lord Of War comme promis mais en fait c'était mon deuxième visionnage mais c'était bizarre parce que autant j'avais déjà vu ce film, autant certains passages m'échappaient.
Bref, j'aime le jeu de Cage donc du coup, ce film prend tout de suite un avantage à mon sens.
Après l'histoire, qui est basée sur des faits réels est quand même époustouflante, j'adore le type qui n'en a rien à foutre des lois, c'est jouissif.
Le monde dans lequel évolue ce film est complètement décalé et c'est génial de pouvoir évoluer dans un monde différent à ce point.
Surtout que le type entraîne la mort de son frère, se fait renier par ses parents et voit sa femme et son gosse se barrer à cause de son business et tout ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est de continuer
Il a un petit air de Söze ce Orlov
|