Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Oct. 2010 19h35
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10188 msgs
   Pour Le Choc des Titans, ce n'est pas la peine d'essayer de me convaincre de quelque chose que je crois déjà

Pour Avatar, le dernier maître de l'air, je n'en parlerai encore moins que le Choc des Titans
Un ami qui a vu la série animée comme moi m'a vivement déconseillé de ne pas le regarder, conseil que je suivrai
Le DA est génial alors je ne veux pas briser cela

Pour les westerns-spaghettis : Mon nom est personne > all
J'adore ce film à tout point de vue

Alors moi hier, j'ai regardé Lord Of War comme promis mais en fait c'était mon deuxième visionnage mais c'était bizarre parce que autant j'avais déjà vu ce film, autant certains passages m'échappaient.
Bref, j'aime le jeu de Cage donc du coup, ce film prend tout de suite un avantage à mon sens.
Après l'histoire, qui est basée sur des faits réels est quand même époustouflante, j'adore le type qui n'en a rien à foutre des lois, c'est jouissif.
Le monde dans lequel évolue ce film est complètement décalé et c'est génial de pouvoir évoluer dans un monde différent à ce point.
Surtout que le type entraîne la mort de son frère, se fait renier par ses parents et voit sa femme et son gosse se barrer à cause de son business et tout ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est de continuer
Il a un petit air de Söze ce Orlov

12 Oct. 2010 19h36
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Mon nom est personne est vraiment à voir, c'est un grand film. Il regorge en plus de clins d'oeils et de références à des tas de western (notamment "la horde sauvage", que j'ai pas vu, qui fait aussi parti des classiques à voir sans quoi t'es un naze inculte)

Faudrait que je me mette aux films de vampires, moi! il doit y avoir quelques classiques que j'aimerais voir, si je savais leur nom (tu as dû en citer dans toutes tes chroniques ciné, mais j'ai une mémoire hideuse)

14 Oct. 2010 17h44
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10188 msgs
   Predator hier soir, un film à la Schwarzy mais qui est quand même pas mal.
Ok Schwarzy est fidèle à lui-même et démonte tout mais ce Prédateur uniquement les personnes armées, c'est quand même la classe.
De ce que j'en ai compris, c'est en quelque sorte un rite d'initiation à la Spartiate.
D'ailleurs il se suicide à la fin pour ne pas laisser le plaisir à son adversaire de l'achever et accessoirement d'empêcher les humains d'en savoir plus sur lui.
Le physique du Prédateur m'a fait penser à un rastaman
Un film moyen qui m'a quand même plus de par la présence du Prédateur

14 Oct. 2010 19h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   "Un film moyen" : inculte va.
Un très grand Schwarzy, un de ses meilleurs films assurément. Dommage que la franchise ait été aussi malmenée depuis (même si j'aime bien le 2 quand même)...

En tout cas, merci de spoiler cox, ça fera plaisir à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu...

Après, c'est vrai que si le genre "biscotos huilés" vous déplaît, vous risquez de ne pas trop apprécier... Quoique, c'est vraiment un de ce qui s'est fait de mieux en terme de films du genre.

14 Oct. 2010 20h07
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10188 msgs
   Pour le spoiler, les gens n'ont qu'à pas me lire

Pour le film, oui il est moyen, mais de par le côté gros bras qui démonte tout.
Par contre, le côté Prédateur qui chasse et garde les trophées, j'adore

17 Oct. 2010 17h56
Membre Premium
M697
32 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Aujourd'hui, j'ai été voir le film "Elle s'appelait Sarah", c'est un film sur la rafle de juillet 42. Une jeune femme recherche le passé d'une famille juive, et tente de retrouver Sarah ...

J'ai vraiment aimé ce film, il est très touchant, j'avais vu "La Rafle" et celui ci est vraiment bien aussi.

Ce qui m'a un peu surprise, c'est que dans la salle de cinéma, je devais être la plus jeune ! Il n'y avait presque que des gens entre 45 et 70 ans !
Mais je ne regret pas du tout d'y avoir été, il est vraiment bien !

17 Oct. 2010 20h27
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Booouuuh la grosse ringarde, elle va voir des films de vieux, hé !!

Ah, ça, les jeunes pour aller voir Resident Evil 4, y'a du monde hein !

17 Oct. 2010 20h56
Membre Premium
M697
32 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Grosse ringarde, bah je te permet pas quand même Dark ! Lol

Non mais hormis qu'il n'y avait que des personnes plus agé que moi, j'ai bien aimé le film !

17 Oct. 2010 21h59
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Qu'a tu pensé de "la Rafle" M697 ? Je l'ais trouvé très touchant et assez bouleversant pas toi ?

Dimanche aprem j'ai regardé "Infecté" et contrairement à mon compagnon je l'ais assez aimé. Il montre assez bien la folie des hommes quand ils sont faces à la mort .

A l'heure même où je poste ce message je regarde "Alien le retour" et pour le peut que j'en vois il est pas mal .

18 Oct. 2010 16h59
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   -Chef, j'ai regardé Full Metal Jacket hier, chef! Chef, en VF, chef!
-Sac à foutre, je te chie dans le cou! Tu demeureras une immonde punaise tant que tu ne regarderas pas les films en V.O!

Allez, c'était juste génial, surtout le début!

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !