Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Oct. 2010 18h09
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Aujourd'hui, j'ai vu "Sin nombre", un excellent film à voir en V.O (sans sous-titres français pour ceux qui veulent réviser leur espagnol ) sur l'immigration et les milliers de personnes tentant de franchir la frontière au Sud des États-Unis. On découvre dans ce film une famille réalisant ce périlleux voyage et affrontant des dangers imprévus ... Franchement, j'ai adoré !

19 Oct. 2010 11h48
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Pour répondre à Nice, moi aussi j'ai trouvé le film très touchant et boulversant, je l'ai vraiment aimé, il est triste, mais c'est un très beau film ! On ne pouvait pas resté insensible à la fin de la séance !
C'est le genre de film ou à la fin, tous le monde dans la salle de cinéma reste assis, pense et ,ne dit rien ! Et quand on sort, on voit tout le monde avec les yeux tous rouge !
Franchement, c'est un film très touchant.

20 Oct. 2010 16h18
Tokevan
38 ans,
Commercial

Inscrit il y a 14 ans
54 msgs
   Hier soir je me suis regardé Hooligans, il est vraiment pas mal, et ça faisait pas mal de temps que je l'avait pas vu !

20 Oct. 2010 16h27
Super Premium
Mamilys
29 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   hier soir, pour m'endormir, "La cité de la peur", ralala, qu'est-ce qu'il est hilarant ce film, dès le début j'étais morte de rire, avec des répliques cultes et une musique culte aussi, en bref, toujours un bonheur de regarder ce film

20 Oct. 2010 17h28
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Hooligans il est vraiment bien !
La cité de la peur, j'ai jamais vu ...

Lundi soir, j'ai regardé ne le dis à personne, qui passait sur M6.
Autrement, le même soir il y avait aussi La vie est belle sur Arte, c'est un peu bête qu'il y ait 2 films bien le même soir ! Alors que parfois, il n'y a rien du tout !

Pour ne le dis à personne, moi je l'ai bien aimé, je l'avais déjà vu, et j'avais lu le livre, mais il est bien

20 Oct. 2010 22h52
Membre Confiance
Fanoshka
32 ans, Bordeaux
Etudiante
21 quizz   

Inscrit il y a 16 ans
8 msgs
   J'ai aussi regardé aujourd'hui "Sin nombre", très bon scénario et des acteurs touchants. Dommage que la VF gâche tout.

21 Oct. 2010 17h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Comme dans beaucoup de films... Rien ne vaut la VO, c'est clair !

22 Oct. 2010 4h05
Nhelene
63 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Ca dépend dans quelle langue la VO. Parce qu'en Japonais ou en Coréen j'ai un peu de mal même sous la torture

Pour l'anglais et l'espagnol, je suis bien d'accord.

22 Oct. 2010 4h40
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Dernier film regardé : Predator 2

Film qui se déroule dans la mégapole américaine avec un retour du Chasseur d'hommes.
Danny Glover est somptueux dans ce film et j'adore son côté rentre-dedans qui n'a pas froid aux yeux.
Gary Busey n'est pas mal non plus dans son rôle de chef de secteur douteux qui essaie de parvenir à ses fins en masquant le maximum d'informations.
Le duel final est excellent et le dénouement prouve bel et bien que cette race extra-terrestre bien que sanguinaire et sans pitié, sait reconnaître la défaite et c'est une preuve de grandeur immense.
La suite dans Alien vs Predator

22 Oct. 2010 12h35
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ouhla si tu enchaînes avec Aliens vs Predator, sache que tu risques (très) fort d'être déçu...
Sache que ce film (et sa suite) ne sont que deux gros navets qui n'existent que dans l'optique de faire un max de fric en se servant des deux franchises les plus célèbres des années 90...
Une vraie arnaque en d'autres termes.
Bref, tu nous dira quoi.^^

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !