Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Oct. 2010 18h40
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   "Ecoute Samy, chuis pas très bon tireur, mais mon samaritain, lui, il envoie des balles monumentales... Ca te donne pas envie de régler ça gentiment et pacifiquement?...
-Moeurffgrrr...
-Oh, ça m'gonfle"

(Surement un dialogue dont cox dirait qu'il est mené par un type rentre-dedans et qui n'a pas froid aux yeux... en plus, Hellboy est, disons, légérement blazé, donc c'est encore meilleur )

Voilà, deux heures comme ça, c'est géant! De Hellboy, j'avais déjà vu le 2, le 1 que j'ai maté hier est pas dégueux non plus!

22 Oct. 2010 19h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Yep ! Un super film (même si le deux est mieux quand même, une fois n'est pas coutume...)

23 Oct. 2010 3h05
Nhelene
63 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Ah bah alors il faut que je regarde Hellboy 2.

J'ai regardé Thelma, Louise et Chantal. Bien sympa assez rigolo avec des références évidentes à Thelma et Louise que j'adore.

23 Oct. 2010 15h58
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Alors, j'ai vu coup sur coup Aliens vs Predators et Aliens vs Predators Requiem et j'ai adoré
L'histoire et l'aventure ne sont peut-être pas exceptionnelles mais l'action déchire tout !
Je suis un fan éternel des Predators, c'est une certitude maintenant, ils ont trop la classe.
Le mélange d'ailleurs Predator/Alien est pas mal du tout dans le Requiem.
Vivement un prochain opus !!

23 Oct. 2010 16h06
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Aujourd'hui, j'ai vu Midnight Express, un film inspiré d'une histoire vraie, ou l'on découvre un jeune américain emprisonné dans une prison à Istanbul pour avoir passé la frontière avec un peu de haschich. Il cherche à tout prix à retrouver sa liberté afin d'éviter ces années de violence. Un film vraiment poignant ...

23 Oct. 2010 16h20
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Sinon pour Hellboy, j'ai bien aimé aussi.
Et toke a tout à fait raison dans ses suppositions

23 Oct. 2010 23h25
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Co63, moi j'ai découvert Midnight Express il n'y a pas très longtemps non plus (un an ou deux) et franchement, c'était un film que j'avais toujours eu envie de voir pour sa réputation de film culte, qu'il mérite bien d'ailleurs.
L'acteur principal est vraiment génial, mais celui que j'ai adoré c'est John Hurt, méconnaissable, dans un second rôle (je le connais bien et pourtant j'ai dû attendre le générique de fin avant de me rendre compte que c'était lui !) L'histoire est vraiment prenante, les personnages magistraux et je trouve que le film n'a pas du tout vieilli malgré ses trente ans bien sonnés. Vraiment un film à voir.

23 Oct. 2010 23h46
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Ah, Midnight express et cette descente aux enfers, magistral. Ce soir, je viens de regarder Taken de Pierre Morel, et j'ai adoré voir Liam Neeson dans ce rôle. Bien sur, au niveau du scénario, il y a des à peu près, mais, pas grave, j'ai passé un bon moment.

23 Oct. 2010 23h49
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah moi j'ai pas trop envie de le voir celui-là, paraît que la fille est une vraie tête-à-claques (dixit des potes) : j'ai horreur des pimbêches dans les rôles principaux, ça me rebute vraiment quand je regarde un film... Alors, vrai ou pas Job ?

24 Oct. 2010 14h28
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Je ne pense pas qu'elle fasse partie des rôles principaux. Sa fille, c'est le prétexte du film, sans plus. Non, moi, c'est Liam qui m'a bluffé, donc, un film pour se détendre après une dure journée de labeur.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !