25 Oct. 2010 21h26
Membre Premium, Modérateur
|
Hello, pour rebondir sur les derniers films évoqués, j'ai vu Train et je l'ai trouvé assez quelconque. Un sous Hostel, mais qui a au moins le mérite de compter parmi son casting Thora Birch, que j'apprécie beaucoup.^^
Catwoman, pas vu... et... comment dire ? Pas envie. Et effectivement, je ne connais personne qui l'a déjà vu en entier... !! Les gens n'ont pas trop envie de s'aventurer dans les contrées arides et désertiques de l'ennui mortel en général.
Bon perso, hier, j'ai maté "Massacre au camp d'été". Et je vous rassure le film est aussi kitsch que son titre le laisse présager...
Bref, un film qui cherchait assurément à surfer sur le succès de Vendredi 13.
Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié ! Et oui, le film compte pas mal de points positifs : l'ambiance et le look très "eighties", les dialogues acides, voire franchement crus, les personnages hauts en couleur...
Bon après, y'a plein de points négatifs aussi : le film traine beaucoup en longueur, on voit pendant une large partie du film des gosses avoir des activités normales de camp d'été (logique me direz-vous, mais bon bien chiant au passage), la réaction des personnages (les cadavres s'empilent, mais bon, tout continue à se dérouler pour le mieux dans le meilleur des mondes...)...
Mais tous ces défauts sont largement compensés par la scène finale, un twist vraiment sympa et inattendu !! (ce film est culte chez beaucoup pour cette raison d'ailleurs)
Bon, j'avais la chance de ne pas connaître la fin avant de voir le film, donc j'ai été très agréablement surprise !
Sinon, je reviens à l'instant du ciné où j'ai été voir "Paranormal Activity 2", mais j'en ferai ma petite critique plus tard... ayant été largement moins emballée, j'ai pas trop envie d'en discuter là.
|