Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Oct. 2010 19h25
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   OK, c'est noté, c'est vrai que j'ai aussi souvent lu de très bonne critiques sur ce film, il fait partie de mes futurs visionnages programmés.^^

25 Oct. 2010 12h31
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   "Train"
euh... en un mot : boucherie ...
4 jeunes lutteurs ayant rater leur train décident (logiquement ) de prendre le suivant ... Pas de bol, ce train est conduit par des psychopathes .Mais quand les jeunes vont s'en rendre compte, il sera trop tard ...
Grâce à une histoire assez crédible et de jeunes acteurs doués , "Train" est , pour moi , un bon film ... Par contre âmes sensibles s'abstenir : le film est interdit aux moins de 18 ans et c'est plutôt justifié.
En gros , un bon film d'horreur pour les amateurs de scènes extrêmes...

25 Oct. 2010 19h24
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Excellente intervention de Oops (surtout le premier paragraphe). je kiffe le résumé, encore un scénario en béton! J'aime bien la remarque sur la crédibilité de l'histoire aussi

Bon, je me suis (re-)fait catwoman, mais uniquement les deux scènes qui valent le coup : celle du "White russian, sans glace, sans vodka, etc..." et le combat entre Halle Berry et Sharon Stone... plus la pire scène de drague de toute l'histoire du cinéma, je sais pas si vous voyez de quoi je parle... (en tout cas, j'ai pas vu plus ridicule que ça). Bref, 8 minutes chrono de catwoman, c'était sympa! Le voir en entier, j'ai jamais réussi... je réesserai un de ces quatre, mais c'est dur quand même... Quelqu'un l'a déjà fait? Parce qu'on n'en ressort pas indemne, je suppose...

25 Oct. 2010 21h26
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Hello, pour rebondir sur les derniers films évoqués, j'ai vu Train et je l'ai trouvé assez quelconque. Un sous Hostel, mais qui a au moins le mérite de compter parmi son casting Thora Birch, que j'apprécie beaucoup.^^

Catwoman, pas vu... et... comment dire ? Pas envie. Et effectivement, je ne connais personne qui l'a déjà vu en entier... !! Les gens n'ont pas trop envie de s'aventurer dans les contrées arides et désertiques de l'ennui mortel en général.

Bon perso, hier, j'ai maté "Massacre au camp d'été". Et je vous rassure le film est aussi kitsch que son titre le laisse présager...
Bref, un film qui cherchait assurément à surfer sur le succès de Vendredi 13.
Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié ! Et oui, le film compte pas mal de points positifs : l'ambiance et le look très "eighties", les dialogues acides, voire franchement crus, les personnages hauts en couleur...
Bon après, y'a plein de points négatifs aussi : le film traine beaucoup en longueur, on voit pendant une large partie du film des gosses avoir des activités normales de camp d'été (logique me direz-vous, mais bon bien chiant au passage), la réaction des personnages (les cadavres s'empilent, mais bon, tout continue à se dérouler pour le mieux dans le meilleur des mondes...)...
Mais tous ces défauts sont largement compensés par la scène finale, un twist vraiment sympa et inattendu !! (ce film est culte chez beaucoup pour cette raison d'ailleurs)
Bon, j'avais la chance de ne pas connaître la fin avant de voir le film, donc j'ai été très agréablement surprise !

Sinon, je reviens à l'instant du ciné où j'ai été voir "Paranormal Activity 2", mais j'en ferai ma petite critique plus tard... ayant été largement moins emballée, j'ai pas trop envie d'en discuter là.

29 Oct. 2010 23h44
HarmonieDesSens
   Pour ma part, j'ai vu le Papillon hier avec Michel Serrault, film assez marrant, bon c'est clair ça manque d'action mais c'est un film tranquil avec une belle histoire, les acteurs jouent très bien, la petite est très mignonne.

J'ai aussi vu la moitié de Will Hunting...La cause au streaming qui bloque au bout de 72 minutes, de toute manière j'avais pas le temps de le voir en entier donc bon c'est pas très grave.
Le peu que j'ai vu film me plaît. On voit un génie en math résoudre des théorèmes trés complexes alors qu'il ne fait pas d'étude, il fait juste le ménage dans les couloirs de l'école et résoud tous les théorèmes alors que les étudiants n'y arrivent pas.
Il va ensuite être repéré par un professeur qui le prendra sous son aile. On le confiera à des psy car il fait pas mal de bêtises mais il se fiche des psy qui abandonne sauf un et il commence à s'apprécier et voilà. j'ai dû m'arrêter vers là =) =)

29 Oct. 2010 23h55
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Predators de terminer après les deux AVP.
Predatoooooooooooooooooooooooooooooooooooors
J'attends avec impatience de voir ce que deviennent les Survivors
J'ai l'impression d'être dans Saw parfois ^^

Je me suis refait les 3 Matrix et je ne comprends toujours pas tout
Qui est Smith ?
Quel but a-t-il ?
Qui est Néo ?
Qui l'a créé ?
Pourquoi a-t-il des pouvoirs dans le monde réel ?
Pourrait-il se répliquer comme Smith ?
Quel relation entretiennent l'Oracle et l'Architecte ?
Qui envoie les agents ?
...
Autant de questions auxquelles j'arrive partiellement à répondre mais sans conviction, je ne désespère pas de pouvoir y répondre et de comprendre tout
Keanu Reeves est somptueux, j'adore son style vestimentaire et son air innocent.
Mais mon coup de coeur va à Laurence Fishburne qui a la classe intersidérale de plus c'est lui qui croit du début à la fin et qui se fout de ce que pense les autres car sa foi est plus forte que tout !
En bref, cette trilogie est énormissime

30 Oct. 2010 0h28
Megan87

23 ans, Limoges

8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Joë, tu n'as pas dit que tu as vu Very bad cops, qui était très marrant.

30 Oct. 2010 0h29
HarmonieDesSens
   Je savais que tu allais le faire. J'attendais que tu nous racontes un peu ce film et tes impressions. Moi on me connaît, on sait que je fais des superbes interventions, toi tu dois te faire connaître, je t'en donne l'occasion =)

30 Oct. 2010 0h36
Megan87

23 ans, Limoges

8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Je dois me faire connaître ? Ça va être dur. lol
C'était un film plutôt marrant, même très marrant je dirais, qui n'est pas très instructif mais qui permet de se détendre.

30 Oct. 2010 0h38
HarmonieDesSens
   Pourquoi ça serait dure de te faire connaître. Tu crois que les membres de quizz Biz se font connaître comment. Surement pas en restant dans leur coin. Tu as assez bien résumé le film. Un peu d'action , beaucoup d'humour, une enquête un peu bizarre, des acteurs vraiment bon, On apprend pas grand chose mais on se détend beaucoup et c'est ça le plus important.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !