Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Déc. 2010 14h58
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Alors j'ai encore vu plusieurs films ces derniers temps mais je vais en retenir 3.

Les deux Batman réalisés par Burton, je les mets dans le même panier car ils sont assez similaires.
Certains détails m'ont déplu comme le fait que le Joker soit l'assassin des parents de Bruce, que Batman ne répugne pas le fait de tuer et que Selyna Kyle ait dû avoir un accident qui lui remette les idées en place pour devenir Catwoman.
Il y en a certainement d'autres mais c'étaient les principaux détails qui faisaient que l'univers n'était pas vraiment respecté.
Sinon le jeu des acteurs est vraiment bon et plaisant à regarder.
A noter que je maintiens que Ledger est meilleur dans le rôle du Joker par rapport à Nicholson.
Nicholson est quand même meilleur dans des films comme celui que j'ai regardé cet après-midi.

Enchaînement foireux qui m'amène à Mars Attack!, le troisième film de Burton cette semaine
Alors, j'ai adoré l'humour qui était employé dans ce film, des Martiens qui viennent en paix en trucidant tout le monde
Le jeu d'acteur, à part Nicholson en président, n'est pas terrible mais l'ambiance est chouette.
En bref, un bon film à regarder en famille.

28 Déc. 2010 15h07
Ouragan
   Ces derniers jours, j'ai regardé l'intégrale des Guignols de l'Info de 1990 à 2000. Guère utile de préciser que j'ai bien ri.

28 Déc. 2010 16h27
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   j'ai encore regardé Sweeney Todd,j'adore ce film ^^

28 Déc. 2010 18h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi, récemment, j'ai regardé Chatroom, un super film sur un ado desaxé qui crée une chatroom, donc, et qui entraîne ses petits camarades à commettre des méfaits afin d'assouvir ses propres pulsions...
Vraiment cool, avec des thématiques très proches des ados et Aaron 'Kick Ass' Johnson en prime :kiss: . Je vous le conseille !

Sinon, je me suis rematé Inception, il y a peu, et inutile de dire que j'aime ce film de plus en plus. Il est réellement sublime, et le revoir m'a permis de comprendre des choses qui étaient un peu floues la fois dernière...

Au ciné, j'ai vu récemment Narnia 3 et Raiponce, mais j'en parlerai plutôt dans l'espace Cinéma.

28 Déc. 2010 19h20
FaFal
28 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Aujourd'hui j'ai regarder Karaté Kid

28 Déc. 2010 19h35
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Ah je l'ai vu celui là, tu as aimé ?

28 Déc. 2010 20h22
FaFal
28 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   j'ai adoré (c'est bien de la nouvelle version que tu parles)

29 Déc. 2010 9h41
bartsimpsonn
   Moi je suis allé voir Harry Potter 7 avec mon petit-fils et je l'ai trouvé d'ailleurs assez passionnant.

29 Déc. 2010 10h18
FaFal
28 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Je l'ai vu aussi (2 fois) mais je pense que la 2ème partie sera meilleure. J'ai quand même trouvé que la 1ère partie était assez impressionnante

29 Déc. 2010 11h21
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je vient de voir Narnia,génial!
C'est le meilleur des trois films,j'aime de plus en plus Caspian mais bon j'ai faillit pleurer à un moment...
Même a plusieurs moment je suis super sensible

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !