Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Jan. 2011 17h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ouais, ça parait cool comme ça, mais en fait c'est juste une grosse arnaque. Et pour te rassurer, les trois quarts de ses ex refusent de le revoir en réalité (d'ailleurs a-t-il réellement eu autant d'ex ? That is the question... A mon humble avis, ça aussi, c'est du fake).
Le film s'éloigne sans arrêt de son sujet pour nous offrir des scènes loufoques pas marrantes et au finish, on a que quatre ou cinq vraies confrontations avec des ex, même si ça s'apparente plus à du foutage de gueule de la part de ces demoiselles qui se moquent devant son air excessivement débraillé et paumé et lui ouvre des yeux ronds sans jamais réellement livrer son opinion de tout ça...

[edit du 5 Janvier à 17h54]

5 Jan. 2011 21h09
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je suis en train de regarder les Noces Funèbres, mon avis suivra mais pour l'instant j'aime bien

Pour le film avec les ex, j'ai juste envie de dire : WTF ? O_o

Pour Podium, je n'ai pas été transporté mais c'est à cause de Poelvoorde que je n'apprécie guère.
Par contre j'ai adoré l'interprétation de 'Ma Préférence', c'était magique

5 Jan. 2011 21h21
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour "Toute l'histoire de..." : Pourquoi ne pas le prévoir pour un visionnage futur ? Ce serait cool d'avoir votre avis et votre vision de mec sur le sujet...

Moi, je suis en train de regarder "Toy Story 2".
Mon problème c'est que je n'ai vu que le 3 pour le moment alors comparativement, je suis déçue car le 2 est beaucoup moins bien...

5 Jan. 2011 23h53
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Hoo, bah, ma première réaction, c'était un petit sifflement admiratif devant ce grand séducteur (parce que 50 gonzesses, ça chiffre quand même). Et la deuxième, c'est "wa, le pur loser" (parce que se faire plaquer 50 fois, ça chiffre quand même).

Voilà, pour des réflexions plus philosophiques sur le sujet, faut pas me demander... D'un autre côté, tu demandes un avis de mec, faut pas s'attendre à monts et merveilles

J'ai vu deux films ces derniers jours : le premier, c'était La reine Margot, de Patrice Chéreau. En fait, j'ai essayé de le voir. J'ai pas survécu aux dix premières minutes. Grand film parait-il, j'ai pas accroché. Violent, bestial, c'était pas à ma convenance. Primé à Cannes quand même, donc ça doit valoir quelque chose, mais je n'y ai pas été sensible. Quelqu'un a un avis sur ce film ?

Sinon, j'ai vu Gainsbourg, vie héroïque. Film auquel j'ai bien accroché. Avec de jolies actrices, en plus, c'est toujours chouette. Un très bon film, auquel le qualificatif "conte" va très bien, car on se rend compte très vite que le Gainsbourg du film n'est pas très "réél". Mais il est fascinant, un héros qui fait rêver, quoi (yop, d'où le titre du film, vie héroïque, géant ).

Ce qui est très interessant, c'est les apparitions du "double" de Gainsbourg, sa "Gueule", son mauvais génie, sous la forme d'un personnage animé. Ca donne un côté poético-loufoque au film qui rend assez bien.

Sur la fin du film, à mesure que Gainsbourg commence à déconner sévère et à boire sec, l'atmosphère du film devient plus réaliste, plus froide. On ne retrouve plus les scénes où le héros improvise en poète né par exemple. Une manière d'insister sur la déchéance de Gainsbourg peut-être, mais qui transforme ce film en un biopic plus conventionnel.

6 Jan. 2011 0h17
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   J'ai été voir Moi, moche et méchant cet après-midi et il est génial
Par contre, j'ai plus rigolé devant Raiponce mais il y a une différence de style évidemment

Les mignons sont tout bonnement hilarants et le héros comme je les aime : Le méchant qui se laisse attendrir malgré lui.
Rajoutez-y le vieux professeur foldingue et le méchant gosse qui essaie d'être un super vilain et vous me perdrez dans les fous rires

Les dessins sont vraiment chouettes et le scénario bien qu'assez banal m'a réchauffé le cœur durant une bonne séance de ciné

6 Jan. 2011 20h38
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah, ça c'est un film que je voudrais bien voir, en effet ! Je n'en est entendu que du bien partout...

Bon alors, moi, j'ai regardé "Toy Story 2", hier :

Mouais bof.
Mon principal tort est certainement d'avoir vu le 3 avant les deux autres, ce qui, comparativement parlant, ne pouvait que me décevoir... (déjà que j'ai pas trouvé le 3 extrêmement folichon).
Bref, un film souvent très long, où on nous ressort que les jouets sont trooooooop (c'est bon j'ai mis assez de "o" là ? XD) degs d'être oublié par "leurs" enfants, et avec certains passages ou intrigues qui me font encore moins bien apprécier le 3 car je me rends compte à quel point il peut être pompé sur le 2 : la scène "déchirante" où un personnage raconte lors d'un flash-back comment il a été abandonné, les jouets qui entament un road movie pour aller rechercher l'un des leurs, le "faux" Buzz qui sera repris d'une certaine manière dans le 3... Bref, je n'arrive toujours pas à accrocher à cet univers, même si c'est pas faute d'essayer (je tenterai même surement le 1, histoire de le voir quand même) mais je dois avouer que je me suis pas mal ennuyée, malgré quelques très bons trucs : la traversée de l'autoroute, les nombreuses références (à Jurassic Park, Star Wars et pleins d'auttres...) et d'autres petits trucs sympas. Bon voila, pas de quoi sauter au plafond pour moi.

6 Jan. 2011 23h23
dadatch
   Un Maigret (mais je ne me souviens pas souvent des titres de films).

8 Jan. 2011 1h26
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   60 Secondes Chrono :

Je n'avais pas revu ce film depuis que j'avais été le voir au ciné lors de sa sortie et... ouch, je dois dire que c'était pas aussi bête dans mon souvenir...
J'ai voulu fêter l'anniv' de Cage en matant un de ses films, mais franchement j'aurais dû choisir autre chose car là c'était vraiment du n'importe quoi.
Le pire c'est qu'entre scénario complètement improbable et dialogues remarquables par leur bêtise, on a cette garce d'Angelina (avec une espèce de choucroute blonde sur la tête) qui en fait encore dix tonnes en faisant encore la meuf qui s'y croit trop (enfin, vous voyez de quoi je parle, vous savez le rôle qu'elle incarne dans tous ses films ? ), comme si le reste n'était déjà pas assez agaçant... Quant à Nic Cage, il a bien du mal à rendre crédible son personnage, tout droit sorti du pays de Oui Oui, tellement il est pétri de bons sentiments...
Même les scènes d'action ne relèvent pas le niveau à vrai dire, elles sont brouillonnes et parfois ridicules.
Une grosse parte de temps.

8 Jan. 2011 15h28
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah, je vais pouvoir démonter un film ! Je le fais rarement, mais là, y'a pas moyen, je vais le passer à la moulinette atomique.

Je viens donc de me mater ce qui aurait du être un James Bond : Tomorrow Never Dies, 1997, Pierce Brosnan. Evidemment, c'est pas les meilleurs, les JB avec Pierce. Mais je me souvenais avoir apprécié Le Monde Ne suffit Pas, alors...

En gros, ce film est une bouse immonde, un navet intergalactique. Vous me direz, n'importe quel James Bond possède les attributs du navet : ce sont des films au scénario abracadabrant, où l'on voit des gonzesses courtes vêtues et des méchants à tête de méchant. En tout cas, bizarrement, dans les autres James Bond, ces mêmes ingrédients aboutissent à un film génial.
Là, avec les ingrédients classiques, c'est un film merdique. Bon, les persos sont bien classiques : côté méchant, Stamper est la réincarnation du chef SS et Elliot Carver est un dingue mégalomane avec des canines de vampire. Côté gonzesses, Teri Hatcher et Michelle Yeoh, plus une bonne cinquantaine de figurantes qui ont dû être recrutés dans les meilleurs bordels moscovites. Ce qui me laisse à penser que franchement, je pourrais écrire les scénarios de James Bond et faire le casting, c'est pas bien compliqué.

Néanmoins, si je devais faire le casting, je donnerais à Pierce Brosnan le rôle de vider les poubelles des studios chaque soir après le tournage. Putain, aussi expressif qu'un concombre congelé, ce mec. Certes, un James Bond a juste besoin de montrer sa gueule pour faire tomber une nana. Mais quand même, quand une fille lui annonce "Je suis allé trop loin dans ton coeur, c'est ça ?", il passe pas 20 secondes avec une tête de merlan frit à se creuser les méninges en mode "keskelmadi ?". Non, sérieux, son visage s'illumine juste au moment où il pilote à distance sa BM, grâce à une manette de guidage genre nintendo DS. Un James Bond qui a les mêmes réaction qu'un gosse de 8 ans en train de jouer à Super Mario, qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Pour le reste, les scénes d'actions sont pas marrantes, mais bon, on est dans l'ére des films d'actions bien bourrin, faut faire avec...

En gros, un James Bond sans charme. Même Omar Shariff jouerait mieux James que Pierce Brosnan, les répliques estampillée drôles ont du être écrites ce coup-ci par François Fillon, bref, c'était naze. Dois battre largement 60 secondes Chrono en matière de degré de bousitude.

8 Jan. 2011 16h21
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   c'est vrai que certains JB sont de la nazitude totale et le mieux est d'oublier JB "bousés".

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !