Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Jan. 2011 23h01
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Aux states ils pensent à ceci:$.Tu mets un max d'effets spéciaux et tout un tas de truc qui va avec et c'est gagné! y a du fric!

13 Jan. 2011 0h26
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Héhé... c'était divertissant, xXx...

Je crois que la réplique culte est définitivement :

Le black qui dirige les services secrets : -"Si je vous interdit de sauter du haut de l'Empire states Building, vous faites quoi ?"
Triple x : -"Haha, évidemment, je saute ! Plutôt deux fois qu'une !"

Je sais pas si les types qui ont lu et relu le scénar se sont demandé si cette réutilisation du coup de Pandore tenait debout, mais bon...

En tout cas, c'était génial. Bon, demain je me fais Into The Wild, faut quand même arrêter la décadence.

Je pense que c'est susceptible d'intéresser fortement https://odieuxconnard.wordpress.com/category/s poiler-dans-la-bonne-humeur/ , faudrait lui soumettre.

13 Jan. 2011 6h23
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Pour James Bond, j'ai mieux à regarder en ce moment
Pour XXX, j'ai adoré ce film et j'aime bien Vin Diesel dans le rôle de Riddick aussi

13 Jan. 2011 6h53
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Moi j'ai detesté Into The Wild perso

13 Jan. 2011 12h10
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oumf il adorerait l'odieux connard, j'en suis persuadée... (à ceux qui n'ont pas entendu le ton ironique dans ma voix, je vous le confirme : ceci est ironique... )

Et Cox, moi j'ai adoré Pitch Black, mais beaucoup moins les Chroniques de Riddick, et toi ?

13 Jan. 2011 17h19
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   J'ai adoré les deux films mais j'ai une préférence pour les Chroniques
J'adore ce concept de dernier Furien et le passage dans la prison sur la planète à double face, c'est juste énorme !

13 Jan. 2011 18h18
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Alors je viens de revoir "Détour Mortel":

Un super film d'horreur , sans aucun doute un des meilleurs...
Chris , un jeune homme pressé , emprunte un chemin de forêt pour contourner un embouteillage . Tout ce passe bien quand , tout à coup , une voiture a l'arrêt surgit devant lui , il ne peut l'éviter ... Les propriétaires , 5 ados venus faire du camping , lui explique que leur 4 pneus on soudainement éclatés sans raison apparente ...
Avec 3 d'entre eux , Chris part chercher un téléphone . C'est là qu'ils découvrent une maison étrange ... Ce qu'ils y découvrent relève de l'horreur absolue , mais il est déjà trop tard pour fuir . En effet , le camion des propriétaires de la demeure arrive : 3 frères monstrueux à tous les sens du terme ...

Flippant et gore à souhait , ce film est un vrai grand huit de l'horreur. Par contre , ses suites sont nulles ...
Déconseillé aux âmes sensibles.

13 Jan. 2011 19h37
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Avec Desmond Harrington et Faith de Buffy en prime...
Tu as raison Oops, un super film. Et tu as aussi raison, les suites sont nazes.

Cox, moi, j'ai adoré le côté "film fauché" de Pitch Black, qui a su rester super inventif malgré de petits moyens... Pour les Chroniques, c'est vraiment autre chose, ça sort trop de l'univers de départ et ça tourne à la grosse super-production banale, dommage...

13 Jan. 2011 19h48
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Ah oui mais dans ce cas, c'est normal.
Je ne fais pas attention à ce genre de choses.
Dans ce type de films ce qui me préoccupe c'est l'action et les Chroniques sont parfaites pour cela

14 Jan. 2011 18h30
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   D'accord avec toi Cox
Perso j'ai bien aimé les Chroniques .

"Lord of War":

Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique , Yuri Orlov arrive aux U.S.A avec ses parents et son jeune frère Vitali.
Il débute dans la restauration mais le hasard et son ambition l'oriente vers le commerce plus lucratifs des armes ...Avec l'aide d'un expert de ce trafic , il s'impose rapidement dans ce nouvel univers et entraîne son rêveur de frère , Vitali , dans son sillage . Yuri gagne énormément d'argent et épouse Ava , qui ignore tout de ses activités ... Bientôt , ils deviennent les parents d'un petit garçon . Yuri , sous l'apparence d'un marin et d'un parfait père de famille , devient l'un des plus gros trafiquants d'armes du monde sous différents pseudonymes ...
Mais au moment où il veut tout arrêter , il se rend compte que c'est impossible ...

Encore un excellent film avec Nicolas Cage , peut-être son meilleur . Inspiré de personnages et d'histoires réels , ce film très réaliste montre la puissance des trafiquants d'armes dans le monde.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !