Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Jan. 2011 12h07
Gernica

24 ans, Brest

49 quizz   6 sujets

Inscrit le 9 Déc. 2010
43 msgs
   En ce moment meme, je suis en trait de regarder alf, une serie televisée americaine qui date un peu près du 1985

22 Jan. 2011 13h16
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Dead Man avec Johnny Depp est un film bizarre
Qui aurait cru que cet acteur jouerait dans un western ?
Autant Arizona Dream était déjanté autant ce film est tellement imprécis que tu ne sais pas bien ce que tu dois penser.
Quel est le but du héros ? Que fout l'indien à ses côtés ?
Plusieurs questions qui restent pour moi sans réponse.
C'est dommage car cela retire le plaisir de suivre un fil conducteur.
Cela dit j'ai apprécié Depp dans son rôle, à croire qu'il ne me décevra jamais
A noter que le film est en noir et blanc, c'est pas mal

Sinon j'ai regardé les deux premiers Underworld, vu que je suis dans ma phase 'vampire' à cause de Blade.
J'aime bien cette rivalité Loups-Garous vs Vampires, il y a des grosses bastons de bourrin.
Quant au scénar', je ne dirais pas qu'il est exceptionnel mais les légendes qui tournent autour de ces créatures de la nuit m'ont toujours fasciné.
Bref, je vais me faire le 3 et on en reparler.

22 Jan. 2011 13h20
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Le Zodiac et Danton avec Depardieu ( j'ai pas aimé le deuxiéme film,je sait pas pourquoi )

23 Jan. 2011 10h55
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Reservoir Dogs

Encore un film de Tarantino majoritairement axé sur la parlotte, avec des dialogues qui sont quand même souvent bien écrits. (on peut pas dire le contraire... )
L'histoire, quant à elle, reste banale, même si la fameuse scène de Mr Blonde et les nombreux crépages de chignons entre les personnages m'ont permis de rester éveillée...
J'exagère un peu le tableau pour me moquer, of course, mais je persiste dans le fait que Tarantino ne mérite vraiment pas son statut de réal culte...
A voir surtout pour son cast qui est quand même assez jouissif...

[edit du 23 Janvier à 10h56]

23 Jan. 2011 12h43
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
    , dark endormie devant Reservoir Dogs, quand tout à coup...

"- Rzzzzz..."
"- Hé, hé! Psst! Psst! Réveille toi! Y' a une maousse scène de torture avec du sang qui coule partout!"
"-Rzzzzz... Hein? Où ça, du sang? Whaaaaaaaaa... trop coooooooooooooool"

Nan, il est très bien Reservoir Dogs.

Sinon, j'ai vu un bout de Il était une fois au Mexique! Quelqu'un connait ce film? Il m'avait l'air très délirant, avec une scéne très "imitation Sergio Leone" (la poussière, les visages fixes, la musique), et une autre de fusillade trop marrante (avec une guitare/mitrailleuse). Sérieux, ça vaut le coup, ou bien ça part juste en film d'action idiot comme il y en a des centaines? Si quelqu'un l'a vu, merci de donner un petit avis argumenté ici, parce que bon, les critiques que j'ai lu sur d'autres sites sont à base de "Génial! Super! Excellentissime!", et autres arguments longuement développés du même style... Donc ça ne me dit ni à quoi ça ressemble ni si ça vaut le coup que j'investisse (héwé, j'ai un budget limité...)

23 Jan. 2011 19h03
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Vendredi avec mon lycée on est allez voir Ben X, c'est un film belge de 2008.

Synopsis : Ben n'est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Choyé par sa mère et protégé par son petit frère, il vit dans son propre monde. Pour lui, l'extérieur est d'une violence inouïe. Aller à l'école est devenu chaque jour un peu plus un enfer depuis que deux types de son lycée technique lui rendent la vie impossible, ne cessant de le traquer, de le harceler, de l'humilier, le poussant lentement mais sûrement à bout.
Son unique havre de paix est sa chambre. Dès qu'il s'y retrouve, il allume son ordinateur et plonge dans le seul univers où il se sente bien et un peu plus en " sécurité ", celui d'Archlord, un jeu en ligne fascinant. Il devient alors Ben X, un héros prêt à tout, invincible, qui a le coeur battant pour une certaine Scarlite. Alors qu'il décide d'en finir avec son douloureux quotidien - par le seul moyen qui trouve grâce à ses yeux – cette jeune fille énigmatique va entrer dans sa vie...

Le film est sympa, bien qu'en flamand, sous titré. Autrement, l'histoire est bien, l'acteur joue vraiment bien, car jouer un autiste, ne doit vraiment pas être facile dans certains moment !
Le film fait vraiment réfléchir ! En même temps c'est pour ça qu'on est allez le voir avec le lycée !
Certains dans la salle de ciné n'on rien compris au film mais bon !!
Perso, j'avais compris la fin avant la fin ! (Oula super phrase dit donc !!)

Par contre, désolé pour les belges ... mais c'est pas super beau le flamant ! Tout le long du film j'ai cru que c'était de l'allemand, mais non en faite !

23 Jan. 2011 19h07
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   La fuite de Louis XVI ,j'ai pas aimé!

23 Jan. 2011 22h26
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'ai reregardé The Expendables ! Toujours aussi génial ce film. :kiss:

23 Jan. 2011 22h28
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   m697, le flamant est un animal
Le flamand par contre est un dérivé du néerlandais au même titre que le québécois du français

Par contre, je suis surpris que tu aimes The Expendables Darkto'
Ce film est juste un ramassis de gros bras qui se tapent dessus sans aucun réel but.
Enfin si tu parles de l'action, je te rejoins totalement

23 Jan. 2011 22h35
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Mdr, le flamand alors !

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !