Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Mars 2011 19h01
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Wi, je sais, j'ai un peu abusé en disant que le roman est chi... ennuyeux. Mais d'abord, une histoire c'est mieux avec des z'imazes. Et avec des z'imazes qui bouzent, c'est donc top. Non, le livre m'avait paru assez aride, l'intrigue progresse lentement, et bon... je crois que je n'avais en fait pas adhéré au style, et surtout à la forme du roman (un roman par lettres, je n'en avais jamais lu avant, c'est assez surprenant ). Mais ce n'est qu'un avis personnel, tout le monde l'aura noté (Oui, j'ai des avis personnel de m****, je sais! ).

A propos de sketchs, y'a aussi le sketch des inconnus, avec Vandame-Valmont qui présente une alternative intéressante à la subtilité d'une marquise de Merteuil. C'est tout en raffinement psychologique :

https://www.youtube.com/watch?v=pDvvd4EssQs

10 Mars 2011 19h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Excellent !

10 Mars 2011 19h27
AKAK
   moi avan javais regérdé moi moche et méchan

10 Mars 2011 21h51
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je vais certainement en oublier depuis ma dernière intervention mais j'en retiendrai 3 pour ce message.

Tout d'abord, 24 avant la nuit, un film avec Edward Norton, un acteur qui me plaît de film en film depuis Fight Club
Ce film relate l'histoire d'un dealer qui va devoir aller en prison car il s'est fait choppé.
Il profite donc des derniers moments avec son entourage et découvrira qui l'a trahi.
Ce film est vraiment pas mal avec des moments prenants et un très bon jeu d'acteurs.

Ensuite, je classe les deux autres films ensemble car ce sont les deux premiers Highlander.
N'étant pas fan de Lambert, j'étais réticent mais au vu du synopsis et de ce qu'on m'en disait, j'ai voulu tenter surtout que j'aime bien Connery.
Le premier posait le décor et je trouvais cette histoire d'immortalité vraiment pas mal.
On ne peut pas dire que c'était un scénario de malade mais il y avait une bonne base pour poser l'action.
Par contre, pour le second, je suis vraiment déçu...
Ce film donne vraiment l'impression d'exister pour lancer une saga Highlander, comme s'ils en avaient besoin pour pouvoir continuer par la suite.
Cette histoire d'extra-terrestres est vraiment du n'importe quoi, surtout qu'on ne sait plus trop où en Lambert dans ses histoires d'immortalités, de résurrections, ...
En gros, c'est un film plein d'actions désordonnées qui présente peu d'intérêt.

13 Mars 2011 19h26
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'ai regardé "15 ans et demi", qui ne fut pas trop ma tasse de thé...

Pour la petite histoire, un père qui n'a pas vu grandir sa fille doit la garder quelques semaines alors que celle-ci est devenue une (sale) ado (capricieuse).

Beaucoup de choses que je n'ai pas aimé dans ce film, notamment toutes les scènes avec les ados justement, qui me révulsent tant elles sont à l'opposé de ce que j'ai pu vivre moi-même dans mon adolescence. (les amourettes à deux francs et les boums, c'était pas réellement mon quotidien).

En plus, j'ai pas trop envie de partir sur un débat sociologique, mais moi, les films avec des nanas jolies, qui ont deux mecs à leur pieds, un père Prix Nobel qui se fout à quatre pattes pour leur faire plaisir, qui habitent dans une jolie maison ensoleillée avec des voisins sympas, et qui malgré tout ça, trouvent le moyen de se plaindre, ça me fout légèrement en rogne.

Les séquences avec Daniel Auteuil relèvent tout de même largement le niveau, surtout quand il part dans ses délires, entre deux visions où Einstein himself vient lui taper causette.
Quelques caméos très drôles aussi, notamment celui d'Alain Chabat, dans un rôle vraiment mémorable !

Bref, une comédie gentillette à la française qui ravira certainement les fans de LOL (et un peu moins les autres).

Rien à voir, mais j'ai enfin vu "Conan le Barbare" aussi... et oh my gosh !!
Je ne suis pourtant pas difficile en terme d'heroic fantasy d'habitude, mais là....

Bon, entre les costumes absolument kitsch et ridiculissimes, les dialogues écrits par un homme de cro-magnon et les scènes d'action brouillonnes, on peut légitimement avouer que le film a très mal vieilli (oh, je ne doute pas que c'était ce qui se faisait de mieux en terme d'heroic il y a 30 ans, mais au vu de tout ce qui a pu se faire dans le genre depuis, le film supporte trop mal la comparaison, quoi).

Les mecs se réjouiront néanmoins de voir évoluer des héros pleins de testostérones trucider du viking dans des flots de sang, entre deux scènes où des nanas biens roulées déambulent topless...

Bon, à voir au moins une fois dans sa vie, quoi.
Par contre, je voulais aussi me faire le 2, mais j'ai peur de ce que ça va donner, je n'ai pas envie d'aller refaire un tour Nanarland...

13 Mars 2011 21h55
Croaslovenie
Membre Confiance

28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Merci Dark, je vais essayé de visionné 15 ans et demi.

Cette semaine j'ai vu "les aristos".
J'ai bien ri.

J'ai été envouté par l'histoire du jeune perché dans son arbre et de la belle postière. Il m'en faut peu pour être heureux ...

17 Mars 2011 16h25
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'ai maté Hannibal, la suite du Silence des Agneaux. J'ai été très déçu, mais je n'avais pas fait gaffe au fait que ce film était l'oeuvre d'un réalisateur différent. C'est après une petite heure de film, me demandant "mais c'est pas possible, qui a filmé cette bouse" que j'ai constaté que Ridley Scott venait d'apporter une brillante démonstration à l'un des théorèmes fondamentaux du cinéma, qui s'énonce comme suit : "Une suite est (souvent) moins bien que l'original".

Ben, pas grand chose à dire, en fait. Juste que la confrontation entre l'agent Stirling et notre cannibale chéri ne démarre qu'au deux tiers du film, à peu près et que le personnage du flic italien est assez creux, ce qui est dommage... Un film sans plus, au final. Hop, 10/20 (J'ai été un peu sévère en parlant de bouse, mais après tout, quand un film n'est pas à la hauteur des attentes légitimes qu'il peut susciter... . Non, disons que c'est un film bien peu subtil, voir même carrément bourrin.)

17 Mars 2011 20h25
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et puis aussi, j'aime bien Julianne Moore, mais l'agent Starling ne peut être, ne fut et ne sera toujours QUE Jodie Foster. Point.

17 Mars 2011 20h36
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Les Misérables, je sais pas lequel, j'avais vu celui avec Depardieu, il était nul, mais là j'en ai vu un autre, lui il est bien, et au moins mon personnage préféré n'est pas un salaud dans ce film

18 Mars 2011 0h25
Croaslovenie
Membre Confiance

28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Les films de Coline S, sont magnifiques ainsi que ceux de Jean Becker.

Je vais revoir "Dialogue avec mon jardinier", ainsi que le magnifique "Les enfants du marais".
C'est sur que le simplisme de ces deux films est la clé de sa construction mais ça me plait.

Synopsis : 2 amis d'enfance se retrouve dans leur village d'enfance. L'un est jardinier, l'autre peintre. Belle histoire d'amitié à la bobo.
Ma note :16

Les enfants du marais : Paysages magnifiques, acteurs simples et drôles : Gamblin, Villeret et Dussolier sont les acteurs principaux, avec un peu de Michel Serrault. Le bonheur d'être libre, la liberté d'être heureux. Ce film correspond à mes valeurs et c'est pour cela que je vous le donne. Cantonna est formidable.

Que pensez vs du dernier film évoké ? Pour ce qui l'on vu

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !