22 Mars 2011 14h59
|
Ah, Tron Legacy... Excellent souvenir! Si, si, c'était amusant à voir (Surtout avec la 3D qui sert à rien, à part peut-être augmenter le prix des places de ciné... ). Mais à part ça, le film vaut à peu près nada.
Bon, ce week-end, c'était Watchmen. (Le film avec les supers-héros en pleine crise existentielle ) Je ne suis pas trop branché sur les films de super-héros, mais j'ai trouvé celui-ci très sympa, très divertissant. Evidemment, on peut trouver toutes leurs petites histoires un peu cul-cul. Et si il y a un message philosophique puissant dans le film, il est vachement bien caché. Mais ça, au final, on s'en fout un peu, et ça se passe très bien. Les personnages sont plutôt rigolos, y'a masse de dialogues bien ficelés et de scènes qui font plaisir (ah, ce que voit Rorschach dans les taches d'encre... Et le bout de scéne au resto, entre Spectre soyeux et le Hiboux, mais c'est délicieux! ), j'ai bien apprécié. 16/20, pour le côté humour au second degré, les chansons qu'on n'oserait jamais caser dans un film et que l'on a quand même casé, et la jolie voix de Rorschach (Jackie Earle Haley, un bon rôle, parfaitement joué ). Voilà...
by Spectre Soyeux, c'était un rôle pour Catherine Zeta-Jones. Dommage qu'elle ait (un peu ) vieilli
|