Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Mars 2011 12h26
HarmonieDesSens
   J'ai regardé avant hier à la douzaine. Bon film qui permet de bien rigoler lors de certaines scène. Ca m'a rappelé un peu maman j'ai raté l'avion avec tous les coups tordus des enfants

Sinon j'ai regardé hier Very Bad Cops, un film très marrant mais bon je l'avais déjà vu donc du coup c'était moins drôle mais ça permet de passer un bon moment tout de même

20 Mars 2011 14h21
FaFal
28 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Ce matin j'ai re regarder Titanic

20 Mars 2011 14h24
HarmonieDesSens
   Ah oui et j'ai regardé vendredi soir Twilight 3 et les Visiteurs 2
De très bons films tous les deux

20 Mars 2011 15h44
alexandre4

18 ans, 1h de nantes
 Apprentit 1ère année cap
31 quizz   10 sujets

Inscrit le 14 Jan. 2010
1254 msgs
   Je préfère les visiteurs 1

20 Mars 2011 15h46
HarmonieDesSens
   Moi je ne sais toujours pas lequel des deux je préfère mais je penche pour le 1 moi aussi

20 Mars 2011 18h10
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Alors, j'ai enfin vu Tron Legacy.
J'avais vu le premier il n'y a pas si longtemps et j'avais trouvé le concept sympa surtout vu les moyens qu'ils avaient à l'époque.
J'avoue que pour ce qui est de la déco et de l'univers, je me suis vraiment senti dans le jeu avec les personnages, c'est plaisant.
L'histoire en elle-même reste assez classique mais ce concept d'être binaire parfait est bien trouvée.
J'ai également apprécié la présence de Daft Punk dans le film, c'est génial

Ensuite, j'ai continué la sage Highlander avec le troisième...
Non mais sérieusement, c'est quoi cette manie de vouloir continuer quelque chose qui devenait nul dès le deuxième opus ?
Je vous avouerai que je ne sais même plus différencier l'histoire du 2 et du 3...
Par contre, j'ai commencé le 4 et je dois dire que c'est déjà un peu mieux mais c'est tiré de la série donc c'est une histoire un peu différente. Je ne suis pas arrivé au bout donc je complèterai mon avis plus tard.

Par contre, si quelqu'un trouve le 5 sur le net, je suis preneur...
Il n'est sorti qu'en DVD car ils n'ont pas trouvé de société de prod'

20 Mars 2011 19h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   A vrai dire, je ne savais même pas qu'il y avait eu un cinq...
Sinon, tout à fait d'accord avec toi pour le deux et le trois, ce sont des bouses.
(Le 4, je ne l'ai pas vu et je n'en ai pas très envie...)

22 Mars 2011 14h59
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ah, Tron Legacy... Excellent souvenir! Si, si, c'était amusant à voir (Surtout avec la 3D qui sert à rien, à part peut-être augmenter le prix des places de ciné... ). Mais à part ça, le film vaut à peu près nada.

Bon, ce week-end, c'était Watchmen. (Le film avec les supers-héros en pleine crise existentielle ) Je ne suis pas trop branché sur les films de super-héros, mais j'ai trouvé celui-ci très sympa, très divertissant. Evidemment, on peut trouver toutes leurs petites histoires un peu cul-cul. Et si il y a un message philosophique puissant dans le film, il est vachement bien caché. Mais ça, au final, on s'en fout un peu, et ça se passe très bien. Les personnages sont plutôt rigolos, y'a masse de dialogues bien ficelés et de scènes qui font plaisir (ah, ce que voit Rorschach dans les taches d'encre... Et le bout de scéne au resto, entre Spectre soyeux et le Hiboux, mais c'est délicieux! ), j'ai bien apprécié. 16/20, pour le côté humour au second degré, les chansons qu'on n'oserait jamais caser dans un film et que l'on a quand même casé, et la jolie voix de Rorschach (Jackie Earle Haley, un bon rôle, parfaitement joué ). Voilà...

by Spectre Soyeux, c'était un rôle pour Catherine Zeta-Jones. Dommage qu'elle ait (un peu ) vieilli

22 Mars 2011 17h12
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Pirate des Caraibes, pauvre comodore Torrighton, (je sais pas comment ça s'écrit )

26 Mars 2011 18h22
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   Rango
Mais le lézard, lui il va mourir

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !