1er Avril 2011 12h42
|
T-t-t, bande de moules, z'avez des goûts ciné désastreux... C'est excellent, la série des Pirates des Caraïbes! Brouillon, ok... Mais un chouette brouillon, alors!
Sinon, récemment, j'ai vu Postal, de Uwe Boll, j'en ai parlé sur le fil "les films que vous avez honte d'aimer", et Apaloosa.
Western sympa, Apaloosa, avec une bonne scène d'ouverture. Bon, le film, c'est le coup de la légende de l'Ouest, Virgil Cole (jouée par Ed Harris ) qui va arrêter la partie, pour cause d'amour profond envers Ms French, appelle-la Ally, une mignone demoiselle nymphomane sur les bords. Evidemment, le pote de Ed Harris (joué par Vigo Mortensen, excellent ), sent que le duo de justiciers qu'il formait vit sa dernière aventure, et le film est un cheminement (un bon cheminement ) vers leur séparation. Esthétiquement, c'est assez le pied, ce film, si vous aimez les types qui patrouillent lentement dans une ville poussiéreuse un calibre 8 à l'épaule. Moi, j'ai aimé, et le générique de fin est bien sympa dans son genre, aussi. Voilà
|