Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Avril 2011 12h42
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   T-t-t, bande de moules, z'avez des goûts ciné désastreux... C'est excellent, la série des Pirates des Caraïbes! Brouillon, ok... Mais un chouette brouillon, alors!

Sinon, récemment, j'ai vu Postal, de Uwe Boll, j'en ai parlé sur le fil "les films que vous avez honte d'aimer", et Apaloosa.

Western sympa, Apaloosa, avec une bonne scène d'ouverture. Bon, le film, c'est le coup de la légende de l'Ouest, Virgil Cole (jouée par Ed Harris ) qui va arrêter la partie, pour cause d'amour profond envers Ms French, appelle-la Ally, une mignone demoiselle nymphomane sur les bords. Evidemment, le pote de Ed Harris (joué par Vigo Mortensen, excellent ), sent que le duo de justiciers qu'il formait vit sa dernière aventure, et le film est un cheminement (un bon cheminement ) vers leur séparation. Esthétiquement, c'est assez le pied, ce film, si vous aimez les types qui patrouillent lentement dans une ville poussiéreuse un calibre 8 à l'épaule. Moi, j'ai aimé, et le générique de fin est bien sympa dans son genre, aussi. Voilà

1er Avril 2011 13h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah ok, je vois de quel film tu parles pour Postal !! Fallait le préciser que c'était de Uwe Boll, c'est pas étonnant du coup que ce sois autant portenawak...

1er Avril 2011 13h02
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Du mal, avec l'orthographe, moi aujourd'hui : "ce soiT", bien sûr.

1er Avril 2011 16h05
fofeny
   a topekoza : j'adore les pirates des caraibes 1 et 2, c'est pour cette raison que j'ai regardé le 3 malgré les critiques...les 20 premières minutes sont pas mal mais après c'est la cacophonie : trop de trahisons, trop d'histoires superposées bref un grand grand brouillon.
Et j'ai vérifié sur mon acte de naissance, il y a toujours marqué féminin en face de sexe et pas moule...OUF...

1er Avril 2011 17h16
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Les excuses de Monsieur Mégot... C'est affectueux et moelleux, pourtant, comme animal, la moule. Une moule de bouchot XXL, ça pourrait même être l'animal de companie idéal, à bien y réfléchir.

Sur les actes de naissance, c'est vrai qu'il n'y a pas marqué pine & roubignolles chez moi non plus. Dommage, ça pourrait être rigolo... Tout ce formalisme admnistratif (Sexe : cochez M ou F ) est d'un assomant...

Pour en revenir à Pirates des Caraïbes, c'était juste mon avis, hein! (oui, j'ai la prétention de croire que si t'as pas mon avis, ben t'as des goûts à t'acheter une bentley rose bonbon, mon côté "je suis ouvert aux autres", ça ) Chacun peut l'apprécier ou pas, ce film, moi j'aime bien les personnages crados, le côté loufdingue, le côté "spectacle"... sitou...

Ben, sinon, je savais pas qui c'était, le Uwe Boll, j'aurais mis son nom sans quoi... J'étais même assez surpris de constater que des êtres portant un nom aussi difficile sans avoir tenté de le faire modifier en un truc moins barbare existent à la surface du globe.

Mais il est très regardable, ce film. C'est d'un tel mauvais goût que ça en devient défendable. Moi, y'aime bien. Je le conseille! (même si ça lui a valu un Razzie Award... lol, Razzie Award 2009 du pire couple à l'écran : Uwe Boll et n'importe quel acteur, caméra ou scénario )

Mince, encore un pavé... Décidément, Paris-Roubaix approche. (private joke ridicule à l'attention du brother pour qu'il vienne partager ici ses goûts ciné plus que douteux )

1er Avril 2011 17h59
fofeny
   je voulais adopter un poisson rouge mais après tout une moule de bouchot XXL peut avoir un certain charme, je vais y réfléchir.
Je vais penser à une bentley rose bonbon également mais seulement si j'ai le droit d'avoir une plaque d'immatriculation bien tapageuse à l'américaine avec mon nom dessus...
. ton film me dit bien mais je pense que je fumerai un truc avant...

1er Avril 2011 18h09
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Attention quand même, un mélange de produits dangereux peut avoir des conséquences dommageables sur la santé... Le film seul n'est pas plus dangereux qu'un petit pétard, mais combiné avec d'autres substances hallucinogénes et/ou relaxantes, je ne garantis rien.

1er Avril 2011 18h42
fofeny
   c'était une note d'humour parce que vu le scénario, le réalisateur, lui a du prendre des trucs...on pourrait faire un topic d'ailleurs sur çà : selon vous, quel film a été réalisé sous les effets de la drogue? moi ça serait the rubber qui parle d'un pneu serial-killer...bref je m'éloigne du sujet...a plus

2 Avril 2011 12h17
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Yep, n'hésite pas fofeny, j'ai une paire de films à citer aussi.

2 Avril 2011 12h45
fofeny
   j'ose pas trop crée ce topic même si ça pourrait être très marrant...mais je suis curieuse, tu aurais citer quoi comme film?

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !