Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Avril 2011 23h50
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je rejoins ton avis sur Le Témoin du Mal et Machete à 100% (j'ai pas vu le Septième Papyrus, en tout cas, ça ne me dit pas grand chose).

Par contre, j'avais beaucoup moins apprécié Intrusion moi. Je ne me souviens pas de grand chose, mis à part du fait que je m'étais ennuyée grave... Faudrait que je le revoie pour me faire une meilleure opinion, je pense (je l'avais vu quand j'étais ado).

24 Avril 2011 23h53
Luigi
   Je suis allé voir La croisière au cinéma, film français avec entre autres Marilou Berry, Antoine Duléry et Charlotte de Turkeim, petit film sympa, ce n'est un très grand film comme Bienvenus chez les ch'tis et pas aussi drôle mais j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé Marilou excellente une révélation pour moi), je ne la connaissais pas mais elle a autant de talent que sa mère (Josiane Balasko), il y a certaine scène un peu cucu et c'est tout ce que je déteste dans les films mais bon je suis resté jusqu'a la fin. Je suis un peu déçu quand même quand j'ai vu la bande-annonce je pensais qu'il aurait été plus drôle mais bon, j'ai aimé quand-même.

25 Avril 2011 11h46
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Yo, les gens! Ai vu V for vendetta, qui est un film pas mauvais, voir même assez bien, mais qui a un énormissime défaut : il se la péte un max, sans en avoir les moyens. C'est bien beau de placer des références au Comte de Monte-Cristo, c'est très cool de placer du Tchaikovsky, mais si c'est just pour montrer que le héros "hébé il en connait un rayon, le tiot'", désolé, ça me hérisse. Ajoutons que si quelques répliques claquent pas mal (genre "Les peuples ne devraient pas avoir peur des gouvernements, les gouvernements devraient avoir peur du peuple", la tirade de (et en) V au début ), certains dialogues m'ont donné envie de me pendre dans ma gazinière (en m'étant préalablement ouvert les veines), en particulier cette dernière scène où Nathalie Portman rencontre l'inspecteur Finch. Mais ceci dit, pour une production américano-germano-anglaise, on aurait pu avoir bien pire.

Sinon, j'ai profité il y a quelques jours du festival du court-métrage de Dresde (wé, z'ont des cinés à l'est ) pour découvrir ça, qui n'a pas été primé, mais que j'ai vachement kiffé :

https://www.youtube.com/watch?v=OfK2hPlljL0&fe ature=related

25 Avril 2011 11h57
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   @ Darktolove : Je crois que pour Intrusion, il faut être fan de Depp car j'ai trouvé un très bon jeu d'acteur de sa part dans ce film
Pour le Septième Papyrus, il n'est pas nécessaire de le voir mais pour une cinéphile comme toi, tu pourrais apprécié

@ Tokepoza : V for Vendetta est tout simplement génial. Dire que le héros se la pète sans en avoir les moyens est faux. V a carrément le droit de se la péter, c'est justement s'il ne se la pétait pas qu'il ne serait pas pris au sérieux.
C'est un homme de coups d'éclat qui doivent en jeter un max et son charisme est indéniable.
Après, tu es peut-être simplement jaloux de sa classe

25 Avril 2011 12h12
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ce n'est pas au héros que je reproche de se la péter, c'est au film. Au réalisateur, si tu veux. Et il le fait maladroitement, ça donne des dialogues qui se veulent profond, intellectuels, et qui font flop. Ca sent la sueur, le travail, pour obtenir (ou pas ) quelque chose qui se veut brillant, mais ne l'est pas, la phrase qui tue, mais qui fait tiép, l'idée qui fait intello, mais intello de CM2 alors, bref, c'est LOURD!

Sur le personnage de V, je te rejoints, il est fascinant, je trouve néanmoins qu'il y avait moyen de le rendre encore meilleur. C'est comme pour le personnage de Portman, elle en chie un max avec son texte et sur quelques scènes débiles pour rehausser le niveau.

25 Avril 2011 12h18
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Encore un film culte que j'ai pas encore vu d'ailleurs.

Moi j'ai vu plein de films depuis ma dernière "critique", faudra que je vienne en parler un peu ici d'ailleurs...

25 Avril 2011 14h52
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je n'ai jamais apprécié Portman mais je n'ai rien à redire au personnage de V.
Il est assez bien pour moi et je vois difficilement comment ils auraient pu faire mieux car rappelle-toi qu'il ne faut pas en faire trop non plus

25 Avril 2011 15h20
Luigi
   J'ai regardé pour la première fois Slumdog millionnaire mais moi je ne le considérerais pas comme un chef d'oeuvre, c'est sur c'est un bon film, des comédiens excellents, l'histoire d'amour entre Jamel et Lathika c'est le gros plus du film malgré tout je l'ai trouvé un peu long et je ne voyais pas le film, filmé comme ça. Mais j'ai quand même passé un bon moment. J'aimerais connaître l'avis de Darkto, où d'autres personnes qui l'aurait vu et me dirent ce qu'ils en ont pensés?

25 Avril 2011 15h36
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah moi j'ai beaucoup aimé aussi. Bon pareil que toi, en fait, je ne le classerais pas non plus dans mes films favoris, mais il était vachement sympa à voir. Et la BO déchire par contre.^^

Pour la façon de filmer, c'est vrai que ça peut surprendre, car Boyle a son style bien a lui... Mais moi, j'aime bien ce style alors ça ne m'a pas dérangé.

25 Avril 2011 15h50
HarmonieDesSens
   J'ai beaucoup aimé, une très belle histoire qui est magnifiquement filmé. Je trouve ça original. Il y a des moments très marrants comme des moments touchants et je trouve ça bien.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !