Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
8 Juin 2011 21h15
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Parfois, oui ^^

8 Juin 2011 21h19
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   X Men le commencement. PARFAIT! Ce film est génial, la musique (même si je n'arrive pas à la retrouver) est magnifique! Même certains acteurs le sont ! Je n'ai jamais vu les autres X men, mais là soudain, je veut tous les voire. Il y a de l'action, pas trop d'amour! J'adore :kiss:

8 Juin 2011 21h21
fofeny
   fan...tout de suite...t'exagères mais je rigole bien avec tes phases..non, sérieux, j'ai vu true grit quand il est sorti et moi qui adore les freres coen, j'ai été super déçue : le scénario est pas original il est meme bidon pour moi, les acteurs surjouent (j'ai cru que j'allais tomber de mon siège quand j'ai vu le machin déguisé en loup...) bref je me suis fait ch...et j'avais hate que ça se termine...

8 Juin 2011 21h42
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je n'ai pas dit que j'étais fan, j'ai dit que j'adorais, il y a quand même une nuance...

8 Juin 2011 21h44
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
    j'ai justement adoré cette scène avec le type qui se ramène dans sa fourrure d'ours... Pareil, premio "mais c'est quoi ce truc?!?" "J'ai échangé le cadavre contre de la bonne médecine", ou un truc du genre, je sais plus. Deux secondes, je me suis dit que ça allait partir en mode Monty Python, mais non. je trouve que le plan de côté où on les vois tous les trois, le type en moumoute vs Mattie et Cogburn, vaut son pesant de cacahuètes.

Bah, wé, le scénario est bidon, j'ai remarqué aussi. Mais en comparaison, j'avais vu à la télé la version du film avec John Wayne, et là j'avais pas tenu trois quart d'heure devant le film. Donc je me dis que les frères Coen ont fait, objectivement, un film pas si mauvais que ça. Perso, car je suis bien conscient que je peux avoir des avis de m****, même si là je pense pas, ça m'a totalement plu. Il est vrai que j'aime assez l'environnement western, rien qu'à voir un colt à l'écran, je me sens bien (wi, faudra consulter un psy un de ces quatres, je sais ).

Pis après, y'a pas à chier, à part leurs scènes de nuit qui rendent un peu bizarre, à l'image, c'est magnifique... Y'a des plans superbes.

Et Jeff Bridges est énorme, ça, j'en démordrai pas.

8 Juin 2011 22h
fofeny
   laloo : le commentaire était pas pour toi mais pour tokepoza par rapport a true grit

tokepoza : la seule chose où je suis ok avec toi : c'est la manière de filmer mais ca s'arrete la. La prestation de Jeff Bridges n'est pas jugeable car il a subi le scénario médiocre de ce film...

9 Juin 2011 0h05
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Whaaaaa, je vous le dit quand même : je me suis repayé ce soir la totalité des posts de ce forum, ce qui m'a quand même pris près de deux heures : Du coup, je n'ai pas vu Lost In Translation que je m'étais programmé, mais ça valait le coup, toute cette lecture. Mieux qu'au cinéma, quoi.

Et franchement, faudra faire un best-off des citations de la mort qui tue parues ici. Parce que franchement, on n'est pas mauvais. (y'a notamment une réflexion sur les japonais page 27 assez sympa, comme ça, au passage ). Enfin, faut bien constater que le meilleur topic du forum quizz biz, c'est ici.

13 Juin 2011 9h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Rest Stop

Un petit film indé dans lequel un jeune couple texan, en vadrouille vers la Californie, s’arrête sur une aire d'autoroute. A peine la demoiselle prend-elle le temps de faire son petit popo que le fiancé s'est visiblement fait la malle ou en tout cas est bel et bien porté disparu...
Après avoir bien paniqué comme il faut pendant un jour et une nuit, elle commence enfin à se faire poursuivre par un maniaque. Et le type ne cessera alors de venir, de lui faire peur un bon coup (notamment en butant les gens qui veulent l'aider), puis de repartir comme une fleur jusqu'à la prochaine attaque. (Vous avez dit logique ?)
La seule originalité du truc vient de la petite interruption du fantastique : en effet, les gens rencontrés par la demoiselle ne semblent pas si réels... Esprits bienfaiteurs ou délire paranoïaque ?
C'est ce petit élément, en plus de l'aspect franchement amateur, qui m'a un peu fait pensé à un film du même genre que j'ai vu il y a un certain moment ; Gruesome, qui lui ressemble sur certains points.
Et tout comme Gruesome d'ailleurs, c'est un film au rythme très bancal, avec parfois des scènes de papotage interminables et/ou qui ne crachent sur aucun effet mélodramatique facile (la scène du flic, notamment). Les réactions illogiques des personnages sont franchement agaçantes aussi (la fille ne pense même pas à prendre le flingue du flic gravement blessé alors que le maniaque les attaque de toutes parts, et d'autres bourdes dans ce genre).
Un film vite vu, vite oublié.

Monsters

C'est chiaaaaaaaaaaaaaant !!
Vu en deuxième séance après un gros repas de famille, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à ne pas m'endormir !
L'idée de départ est franchement cool : faire un film SF intimiste, vu par les yeux de deux "anonymes" qui assistent à une invasion ET comme tout le monde, grâce à la télé. Seul problème, afin de rentrer chez eux, ils vont devoir traverser une zone infectée et seront peut-être forcés de rencontrer de plein fouet la menace ennemie.
On voit donc évoluer nos deux amoureux en puissance dans la jungle mexicaine afin de regagner les USA, et pendant ce temps, il parlent du beau temps, de leurs familles respectives, ils se lancent quelques blagues gentillettes et ils se regardent profondément dans les yeux sentant l'amour poindre.
Il n'y a que dans les cinq dernières minutes qu'il se passe ENFIN (!!!!) quelque chose, mais après avoir enduré 1h30 de rien-du-tout t'as plus trop envie de t'y intéresser. Non mais c'est vrai, des fois, on croirait un film de Sofia Coppola tellement c'est contemplatif.
Une grosse déception, après les bonnes critiques que j'en avais entendu, je m'attendais à mieux que ça. Je préfère encore Skyline, tiens.

13 Juin 2011 9h54
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Tokepoza, je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos... Me trompe-je ?

13 Juin 2011 10h14
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'ai regardé le film Madame Du Barry, c'est trop bien. ça parle de Made du Barry (sans blague) qui fut la maitresse de Louis XV

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !