Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Juin 2011 10h24
HarmonieDesSens
   J'ai regardé avant hier ou hier je sais plus Yes Man avec Jim Carrey
Un bon film, pas extraordinaire, mais pas nul non plus. Les personnages sont sympa, l'idée original mais bon même s'il dure que 1h30, je trouve que le film manque de souffle à la fin et il est temps qu'il se termine.
Mais sinon, Jim Carrey est toujours aussi bon et drôle

13 Juin 2011 11h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, j'avais été voir ce film au ciné et j'étais ressortie mitigée moi aussi...
Quelques bonnes idées, un film profondément optimiste, mais bon, voila, sans charme particulier. On n'en ressort pas vraiment avec la patate comme ça devrait être le cas.
Et puis je n'aime pas du tout Zooey Deschanel alors ça ne m'a pas spécialement aidé à apprécier le film.

13 Juin 2011 11h06
HarmonieDesSens
   C'est qui Zooey Deschanel ? Déjà, pour avoir un prénom comme ça, faut avoir des parents sacrément tordus du slip...
Et j'ai regardé vite fait Eragon il y a peu de temps. Quel big navet pouah...

13 Juin 2011 11h14
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   C'est l'héroïne, la petite brune qui sort avec Jim Carrey.

Pour "Eragon", je suis d'accord, un film très en dessous du roman, avec des acteurs mal choisis (sauf pour Brom). Une grosse déception pour quelqu'un qui a lu le livre avant, c'est sûr.

13 Juin 2011 11h17
HarmonieDesSens
   Ah d'accord !! Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Elle est pas vilaine et elle joue pas si mal que ça je trouve...

Oui, j'y repensais en le regardant et Brom est super bien joué par je sais plus qui, un truc dans le genre Malkovitch peut-être à moins que ce ne soit Galbatorix ça...
Une grosse déception, c'est le cas de le dire. Je relis actuellement les trois tomes, là j'en suis à Brisingr et c'est vraiment de la sacrée bombe cette saga. C'est pas Harry Potter en qualité mais pas loin.
En tout cas niveau film y a pas photo, Harry Potter est vraiment moins niais et donc beaucoup mieux
D'ailleurs avant hier, je me suis retapé des scènes marrantes de HP4 et de HP6 Bon je suis le seul à rire et à trouver que c'est drôle mais bon c'est pas grave

13 Juin 2011 11h21
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Je sais pas, c'est son côté rock indie bourgeois bohême qui me casse les noix. Et aussi le fait qu'elle ne doit une grande partie de sa renommée qu'à sa sœur : Emily "Bones" Deschanel (bonjour le piston).

[edit du 13 Juin à 11h22]

13 Juin 2011 11h25
HarmonieDesSens
   Oui, je te l'accorde, elle a un style particulier
Ah c'est sa soeur elle, de toute façon j'ai jamais regardé Bones donc je risquais pas de le savoir

Oh, je sais ! J'ai oublié de dire que hier ou avant hier je sais plus, j'ai regardé les Beaux gosses. Franchement, c'est trop con mais moi j'adore. Devant ce genre de film, pas besoin de réfléchir, tu te fends la pêche et puis c'est tout

13 Juin 2011 11h42
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, j'adore ce film !
C'est rare de voir des films français aussi frais et sympas !
C'est une vraie bonne comédie qui se moque gentiment des ados et de l'adolescence avec des personnages attachants mais atypiques aussi.
Déjà, c'est un miracle de voir un film sur les ados qui ne se déroule pas dans un lycée du XVIe arrondissement... XD Les persos sont loins d'être standards aussi, avec un héros arabe fan de hard rock et son pote, plus renfermé et réservé, phobique des pieds sales.
Tous les personnages secondaires sont vraiment réalistes aussi, ça m'a pas mal rappelé mes années collèges, tous ces boutons d'acné et ces cheveux sales...
Bref, c'est surement la seule teen comédie made in France que j'apprécie, avec Hellphone, à la rigueur, que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de voir en entier.

13 Juin 2011 11h46
HarmonieDesSens
   Hellphone, c'est pas avec Jean Baptiste Maunier ? Je voulais le voir mais bon jamais eu le temps.
Mais c'est vrai que le film est bien réaliste en tout cas et c'est déjà un succès en soi.
En tout cas, je me suis bien marré et c'est ce que j'attendais de ce film

13 Juin 2011 11h54
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je suis d'accord avec vous pour Eragon, c'est très nul, j'ai regardé Napoléon de Abel Gance, oui oui, c'est un très vieux film miuet, mais ça rend tellemenr bien avec Amaury Vassili ou Lady Gaga derrière

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !