24 Juin 2011 23h03
|
Aaaaah, encore quelqu'un qui trouve que Gladiator est un film pas terrible-terrible.
Ai vu ces derniers temps :
10 bonnes raisons de te larguer. Pourquoi les personnages agissent-ils tous comme si ils avaient un QI inférieur à 60? Je me suis demandé : c'est une parodie des comédies américaines de merde, ou c'est une comédie américaine de merde? Comme je ne suis pas expert en comédies américaines de merde, si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie d'avance.
Un bout de The girl next door (Elisha Cuthbert, ma parole... Whaoooooooooooouuuuuuuu! ), c'est gentillet. Un peu con-con aussi. De bonnes idées, pourtant, dans ce film, mais ça manque un peu de profondeur. Dommage. Le film manque d'identité, en fait. Il y a des scènes qui passeraient bien dans une bonne comédie de bourrin bien lourde, d'autres un tantinet plus subtiles autour des désirs d'un type coincé, quelques scènes en mode Woody Allen (petit Woody Allen, n'exagérons pas ), du coup j'ai trouvé ça bof, et j'ai pas vu la fin.
Et j'ai eu la chance, dans le Paris-Francfort, de voyager juste derrière un putain de con (un con à Ipod et veste de costume, sous-espèce redoutable) qui a eu l'indécence de regarder RTT, le film avec Kad Merad en Floride, sur son ordi portable. Y'a des gens qui devraient savoir qu'il y a des choses que l'on fait chez soi, dans la discrétion. Bien évidemment, j'ai regardé. Même sans le son, on ne peut que constater combien
c'est atroce.
Bon, et là je me cherche un bon film, histoire de changer un peu... Peut-être une séance des Tontons flingueurs...
|