Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
23 Juin 2011 20h42
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pas moyen de m'en souvenir en tout cas...

23 Juin 2011 20h47
HarmonieDesSens
   Ah d'accord...Dommage

24 Juin 2011 23h03
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Aaaaah, encore quelqu'un qui trouve que Gladiator est un film pas terrible-terrible.

Ai vu ces derniers temps :

10 bonnes raisons de te larguer. Pourquoi les personnages agissent-ils tous comme si ils avaient un QI inférieur à 60? Je me suis demandé : c'est une parodie des comédies américaines de merde, ou c'est une comédie américaine de merde? Comme je ne suis pas expert en comédies américaines de merde, si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie d'avance.

Un bout de The girl next door (Elisha Cuthbert, ma parole... Whaoooooooooooouuuuuuuu! ), c'est gentillet. Un peu con-con aussi. De bonnes idées, pourtant, dans ce film, mais ça manque un peu de profondeur. Dommage. Le film manque d'identité, en fait. Il y a des scènes qui passeraient bien dans une bonne comédie de bourrin bien lourde, d'autres un tantinet plus subtiles autour des désirs d'un type coincé, quelques scènes en mode Woody Allen (petit Woody Allen, n'exagérons pas ), du coup j'ai trouvé ça bof, et j'ai pas vu la fin.

Et j'ai eu la chance, dans le Paris-Francfort, de voyager juste derrière un putain de con (un con à Ipod et veste de costume, sous-espèce redoutable) qui a eu l'indécence de regarder RTT, le film avec Kad Merad en Floride, sur son ordi portable. Y'a des gens qui devraient savoir qu'il y a des choses que l'on fait chez soi, dans la discrétion. Bien évidemment, j'ai regardé. Même sans le son, on ne peut que constater combien
c'est atroce.

Bon, et là je me cherche un bon film, histoire de changer un peu... Peut-être une séance des Tontons flingueurs...

25 Juin 2011 1h14
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je te conseille Equilibrium s'il n'est pas trop tard

28 Juin 2011 18h17
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Alors, 3 films dont j'ai envie de parler :

Tron : l'Héritage.

Un film d'une nullité incroyable (moi qui pensait que je ne verrais jamais de film AUSSI (pas possible de faire pire) nul que Twilight, j'ai pas été déçu) !!!
Les acteurs jouent plutôt bien mais leurs personnages sont énervants au possible !!! On ne s'attache à aucun d'entre eux ...
Le monde dans lequel les protagonistes évoluent est limite déprimant, l'histoire nulle ... Bref, a ne SURTOUT pas voir !!!

X-Men : Le Commencement.

A là c'est bon !!! Nouveau X-Men et encore une fois un très bon film fantastique, une des rares séries à avoir fait un tout-bon ...
Que dire, très bon jeu d'acteurs, histoire prenante, les rapports avec les autres épisodes sont supers, d'excellents effets spéciaux ... encore une fois : excellent !!!

Insidious :

LE film d'horreur de l'année très certainement, franchement impossible de faire plus flippant !! Les sursauts sont, pour la plupart, imprévisibles et les personnages attachants ... Très bon

28 Juin 2011 20h
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Je ne suis pas d'accord sur tes avis avec les deux premiers films, j'ai largement préféré Tron Legacy à X-men qui n'a pas fait que du bon.

29 Juin 2011 10h21
boudsocq
Membre Premium

Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   J'ai regardé la journée de la jupe, film que je voulais voir depuis longtemps. C'est un bon film malgré quelques passages que je trouve exagérés. Isabelle Adjani est crédible. Ce film enfreint complétement les tabous sur le racisme, le sexe...

29 Juin 2011 11h12
boubouniette
   moi j'ai regardé HSM 1, 2 et 3. Jme suis faite la trilogie !! C'était génial ! Mais, j'ai aussi regardé Hannah Montana saison 4 : 20/20 : excellemment drôle, romantique et surprenant !

29 Juin 2011 13h15
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
   Boubouniette, aurais-tu été engagée par un chat dénommé Toke ou Poza ces derniers temps ?

5 Juil. 2011 10h09
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Toké paie les gens pour faire la pub de High School Musical ??

Oops, je partage complètement ton avis sur les deux derniers films (Tron : pas vu).

Sinon, récemment j'ai vu "District 9", un film sud-africain, complètement déroutant qui m'a légèrement fait changer d'avis sur les faux docus caméra au poing. (même si cette façon de filmer ne concerne que la première partie du film).
Le film innove vraiment sur beaucoup de plans.
La façon dont sont montrés les ET déjà : c'est surement la première fois où je vois des aliens en tant que victimes et non en tant qu'envahisseurs dans un film (en tout cas, j'ai pas d'autres exemples qui me viennent en tête).
Le lieu après : pour une fois que les ET ne débarquent pas pile au dessus de Los Angeles, c'est un miracle.
Le héros enfin : qui est un vrai conn*** au début, un mec un peu bête d'ailleurs et loin d'être un top, et qui va devoir apprendre l'humilité et l'empathie quand il va se transformer lui-même en alien.
Le seul truc, c'est que je n'ai jamais réussi vraiment à m'attacher aux persos, mais je trouve vraiment que ce film est intelligent et qu'il nous offre une vraie bonne réflexion sur l'espèce humaine.

J'ai aussi vu "Rock", l'un des seuls films de Michael Bay que je n'avais pas encore vu et j'ai bien aimé.
Le cast est un vrai plaisir, les scènes d'action déchirent et le cadre de l'histoire est mythique (la prison d'Alcatraz).
Un très bon film, je sais même pas pourquoi je ne l'avais pas vu avant ! (ça doit être cette affiche carrément laide, digne des pire séries B, qui m'avait rebuté ! XD)

Je me suis aussi refait "Un indien dans la ville" quand il est passé à la télé.
Ca m'a trop rappelé mon enfance, c'est une vraie bonne comédie comme on en voit rarement. (Mimi-Siku fait quand même des galipettes avec les nanas alors qu'il n'a que 12 ans, Timsit qui colle des claques magistrales à ses gosses... XD)
Mention spéciale à Maïtika qui me colle toujours autant de frissons...
Me suis bien marrée en tout cas, même si ça a un peu perdu de son charme maintenant que je le regarde avec mes yeux d'adultes.

J'ai aussi enfin vu "Rien à déclarer" qui ne m'a pas plus fait rire que "Bienvenue chez les Ch'Tis".
Une comédie parfois rigolotes mais il aurait fallu qu'elle soit plus délirante et caustique pour m'arracher quelques rires.
Décidément, j'adore Dany Boon en tant qu'humoriste mais bien peu en tant que metteur en scène.

J'ai aussi vu "Dans la ligne de mire" avec ce bon vieux Clint.
Un très bon polar mais qui ne sort pas du tout du schéma habituel des autres films d'Eastwood : le vieux flic déchu qui se remet à la tâche pour traquer un nouveau psychopathe et qui trouve ainsi matière à redorer son blason.
Classique, bien ficelé, avec un méchant bien sympa : que du bon.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !