Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Juil. 2011 18h24
HarmonieDesSens
   Le livre est bien malgré quelques niaiseries mais c'est normal. Là, j'ai revu le film et j'ai trouvé à chaque scène quelques choses pour me marrer. Faut dire que je cherchais bien. Mais il faut avouer que Kristen Stewart est fade, très fade même. Je ne l'avais pas remarqué auparavant mais là ça saute aux yeux. Faut croire qu'à force de voir des films, je deviens super bon pour voir si les acteurs jouent bien ou pas.

15 Juil. 2011 18h37
boudsocq
Membre Premium

Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Moi je trouve que c'est surtout Robert Pattinson qui joue très mal, comme quoi, chacun ses goûts et ses impressions.

15 Juil. 2011 18h38
HarmonieDesSens
   Ah non, mais j'ai oublié de le citer lui, mais il est vraiment mauvais dans le genre. Déjà que ses expressions étaient vraiment pas top dans Harry Potter et la coupe de feu, faut croire qu'il ne s'est pas arrangé avec le temps...

15 Juil. 2011 18h42
boudsocq
Membre Premium

24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Dans Twilight, il y a des passages où son jeu colle pas mal à son personnage de vampire (expressions du visage inexistantes, regard froid,...) mais quand il est censé faire des trucs plus "humain", comme embrasser Bella par exemple, on ne voit pas de différence et ça me saute aux yeux.

15 Juil. 2011 18h51
HarmonieDesSens
   Moi, j'ai trouvé que c'était une parodie en tout cas. Edward et Bella et le film en lui même.

15 Juil. 2011 18h59
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Naaaan, mais HDS, tu peux pas dire qu'ils sont mauvais, comme acteurs, le Pattinson et la Kirsten Stewart. Ils ont réussi dans ce qu'ils font, d'abord, faut donc les respecter, c'est essentiel le respect, et pis que tu dises ça, c'est que t'es jaloux qu'ils soient célèbres et tout, en fait... C'est comme tous ces gens qui disent que Justin Bieber est un chanteur bien naze, c'est abusé, quoi...

15 Juil. 2011 19h34
HarmonieDesSens
   Oui, tu as raison Toke. Désolé.

15 Juil. 2011 20h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu un film avec Kristen Stewart où elle ne tire pas une tronche d'enterrement pendant la totalité du film.
Pas étonnant qu'elle devienne une espèce d'icône de la génération emo, fan de Jena Lee et consœurs...

15 Juil. 2011 20h56
HarmonieDesSens
   Je ne l'ai vu joué que dans les 3 twilight. Elle a joué dans quel autre film ?

15 Juil. 2011 21h13
boudsocq
Membre Premium

24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Elle joue un peu dans "Into the Wild". mais là encore, elle n'est pas toute guillerette.

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !